Topic de KheyRoyali7te :

Connecté sur Facebook Messenger mais ne répond pas sur Insta

Supprimé
  • 1
"Gneu gneu j'ai pas envie de parler" ouais ouais tu fais quoi sur messenger alors ? Salope
Sans déconner je suis censé réagir comment les kheys ?
Elle veut pas te répondre surement parce que tu lui casses les couilles pourquoi tu t'excites ?
Messenger n'est vraiment pas fiable :(

Le 15 janvier 2021 à 23:32:52 Tortankule a écrit :
Elle veut pas te répondre surement parce que tu lui casses les couilles pourquoi tu t'excites ?

Je fais rien putain, je lui envoie 5 mess par jours et je râle pas quand elle laisse 3h entre chaque réponse mais au bout d'un moment ça me les brise

Le 15 janvier 2021 à 23:34:06 KheyRoyali7te a écrit :

Je fais rien putain, je lui envoie 5 mess par jours et je râle pas quand elle laisse 3h entre chaque réponse mais au bout d'un moment ça me les brise

T'as l'air casse couille
Si elle veut pas te parler lui parle pas et fais ta vie
Fais pas chier

Le 15 janvier 2021 à 23:36:08 Nonymav3 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:34:06 KheyRoyali7te a écrit :

T'as l'air casse couille
Si elle veut pas te parler lui parle pas et fais ta vie
Fais pas chier

Mais je l'aime moi ptn
Pourquoi des fois elle m'envoie le premier message, on parle pendant 1 heure ou 2 et d'un coup elle disparait jusqu'au lendemain ?

• 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyali7te
Date de création
15 janvier 2021 à 23:26:24
Date de suppression
15 janvier 2021 à 23:50:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9