Le cadavre du Mont Everest :peur:
Le 24 juin 2023 à 22:25:59 :
Ce topic de légende qui est mort trop tôt
Tant que des gens tenteront l'everest , alors ce topic vivra crois moi .
je pred noté pour la balise
loin de moi l'idée de mettre une vidéo sur you tube
mais oui je partagerais meme si j'avais dis que le 17 juillet je quitte définitif le forum .
OK,je prend note .Normalement avec mon futur job,va devrais se faire vite
Mon souhait serait le Mont Blanc en hivernal ,ça c'est un beau défi que je kiffe !
Mallory il me semble
à cette altitude on ne peut pas descendre le corps ,donc tristement c'est un avertissement . Et à cette époque tu avait pas tout l'arsenal confort pour aller au sommet .
Mallory est allée au sommet et a péri à la descente,condition climatique extrême,fatigue,bref la montagne pardonne rarement .
Le 16 janvier 2021 à 21:36:39 :
Y'en à plein des comme ça a l'everest
Bientot inoxtag
baignoire
J'ai vu ça c'etait un chic type
___
putain encore un ! RIP
https://youtube.com/shorts/xzjHWJN2FLc?feature=share
Déjà vu celle-ci ? Je viens de tomber dessus
le balisage est bon
Le 12 juillet 2023 à 12:05:43 :
Mallory il me sembleà cette altitude on ne peut pas descendre le corps ,donc tristement c'est un avertissement . Et à cette époque tu avait pas tout l'arsenal confort pour aller au sommet .
Mallory est allée au sommet et a péri à la descente,condition climatique extrême,fatigue,bref la montagne pardonne rarement .
0 preuve nan?
Le 11 septembre 2023 à 01:40:43 :
Mallory il me sembleà cette altitude on ne peut pas descendre le corps ,donc tristement c'est un avertissement . Et à cette époque tu avait pas tout l'arsenal confort pour aller au sommet .
0 preuve nan?
C'est qui Malory
Le 11 septembre 2023 à 01:44:25 :
imaginez que ce soit juste un mannequin habiller qu'un alpiniste ai balancer là ce serait marrant tant d année avec un secret pareil et qu'au final un jour ou ils décident de le retirer ont decouvre un mannequin
Tu imagines l'énergie inutile que ça prendrait de ramener un mannequin à cette altitude juste pour faire une blague ?
Le 11 septembre 2023 à 01:48:05 :
Le 11 septembre 2023 à 01:44:25 :
imaginez que ce soit juste un mannequin habiller qu'un alpiniste ai balancer là ce serait marrant tant d année avec un secret pareil et qu'au final un jour ou ils décident de le retirer ont decouvre un mannequinTu imagines l'énergie inutile que ça prendrait de ramener un mannequin à cette altitude juste pour faire une blague ?
Il y a bien un mec qui est monté sur le Mont Blanc avec un rameur sur le dos.
Tout ça pour l'abandonner là-haut car il était trop cuit pour redescendre avec
Le 11 septembre 2023 à 01:44:12 :
Le 11 septembre 2023 à 01:40:43 :
0 preuve nan?
C'est qui Malory
https://twitter.com/RealCrazyFight_/status/1709351965400965430?t=AgFkOFeXXTu_76Zxmuhv4A&s=19
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917