Le cadavre du Mont Everest :peur:
Le 27 février 2023 à 09:35:29 :
Mort par manque d'ox ,le manque d'ox te fait faire des mouvement plus lent !Quand je grimpe avec le masque régler à 6000 m,qui simule l'oxygène à cette altitude fini de faire le fou..Tu es 2 a 3 fois plus lent .
Alors à 8000 m j'imagine pas un instant comme il faut être à la limite de l'humain.Pour ca que les grand alpinistes font de l'acclimatation.
A 8000 m aucun helico te ceuille ,ou tu descents ou tu agonises,+ le froid .Quand tu vois les effort à faire sur le k2 ,tu te dis que c'est l'élite qui peut faire ça.
Bon sachant ça le mec est incapable d'y arriver en un an non ? Je comprends rien à l'Everest, certains disent que cest trop tendu, d'autres disent que maintenant c'est easy et montrent des photos où ya limite des files d'attente, où est la vérité ?
Les cadavres qui servent de fast food à ceux qui passent à côté
Et de vaginette
Stanou
Bon sachant ça le mec est incapable d'y arriver en un an non ? Je comprends rien à l'Everest, certains disent que cest trop tendu, d'autres disent que maintenant c'est easy et montrent des photos où ya limite des files d'attente, où est la vérité ?
___
Je ne sais pas mec,mais jamais fais de 8000 et mon prochain gros morceau quand j'aurais les moyens ce n'est pas l'Everest (c'est débile de faire un 8000 sans avoir fait le Mont blanc ,ou un 4000) ...Mont blanc versant Italien ! Mont Rose avant pour training - acclimatation,même si je m'entraîne en acclimatation avec le training mask .Cette aprèm d'ailleurs je remet ça 1800 m sur le Petit Som et le masque.
Avant de faire un 8000 faut déjà faire les 4000 !
https://blog.kazaden.com/ascension-du-mont-blanc-differentes-voies/
900 euros ascension 2 jours Mont Blanc aiguilles grise
Aucune excuse ce n'est pas ci chere . Faut que je change mes qportiva pour du 49 le 48 me fait trop mal.
900 euros un Mont blanc je trouve ca peu chere
Tarifs:
Le Mont Blanc en 2 jours: 800 euros/personne (sur la base de 2 participants)
Via les aiguilles grises-Versant italien .
Aucune excuse ! Je vais le faire
Je viens d'appeler le guide
Je vais réserver prochainement
Beau défi en 2 jours
2 nuit au refuge Gonella ,une partie raide .... passage obligatoire pour mordu d'alpinisme . Le mont blanc est le passage obligatoire .On ne peut pas passer à côté,avant de faire un 6000 ou 8000 mètres.
Les guides de chamonix sont dans une colère noire par rapport à l'interdiction de bivouac dans le massif du Mont Blanc à cause de ce connard de bureaucrate
Bientôt la montagne va être interdite à ce tarif.
Inadmissible
Le 27 février 2023 à 10:22:15 :
Les cadavres qui servent de fast food à ceux qui passent à côtéEt de vaginette
Source + détail?
Maintenant je comprend pourquoi les alpinistes font des pauses en courses
Le manque d'Ox à 5000 m est vraiment la
Le 27 février 2023 à 12:30:28 :
Comment il est mort concrètement ? On dirait qu'il s'est couché pour la nuit et qu'il est mort dans son sommeil. C'est au sommet du Mont en plus non ?
Grosse tempete soudaine en 1995. Il a voulu se mettre à l'abri sous le renfoncement mais il n'a jamais pu se relever.
Face contre le sol il n'a pas pu etre identifié une quinzaine de personnes sont mortes dans cette tempete la notamment les guides Hall et Fischer
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917