Topic de GaboGabo5555 :

Le cadavre du Mont Everest :peur:

Le 01 janvier 2022 à 15:00:48 :
Oh oui continuer de up ce topic légendaire :bave:

un jour peut être, j'aurais l'honneur d'être balisé :bave:

Si tu balise, suis les quelque conseil du forum, sinon tu pourrais finir dans une crevasse, comme tant d'autres. Et oublie pas le drapeau de l'élite, sinon on pourra pas te reconnaître :hap:

Le 01 janvier 2022 à 14:58:57 :

Le 31 décembre 2021 à 15:00:34 :

Le 27 décembre 2021 à 14:38:03 :
J'ai vu sur Disney + qu'il y avait un docu National Geographic sur une ascension de l'Everest. Quelqu'un l'a vu?
Si j'ai le temps je le visionnerai ce soir

Bon ben en fait c'etait juste un docu sur une bande de scientifiques qui installe une station meteo au camp IV.

Et du coup, c'était pas intéressant ?

40 minutes de faux suspense avec très peu d'explications. Et pour couronner le tout........ aucune balise!

Le 03 janvier 2022 à 14:36:54 :

Le 01 janvier 2022 à 14:58:57 :

Le 31 décembre 2021 à 15:00:34 :

Le 27 décembre 2021 à 14:38:03 :
J'ai vu sur Disney + qu'il y avait un docu National Geographic sur une ascension de l'Everest. Quelqu'un l'a vu?
Si j'ai le temps je le visionnerai ce soir

Bon ben en fait c'etait juste un docu sur une bande de scientifiques qui installe une station meteo au camp IV.

Et du coup, c'était pas intéressant ?

40 minutes de faux suspense avec très peu d'explications. Et pour couronner le tout........ aucune balise!

Faire une vidéo sur l'Everest et montrer aucune balise :rire:

Up!

Qui était là pendant ce délire de folie?

dommage que le topic se soit brutalement arrêté il était sacrement intéressant, remettre une couche de 100 pages lui ferait un bien fou + lire des longs pavés cesar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

Le 04 janvier 2022 à 01:29:38 :
dommage que le topic se soit brutalement arrêté il était sacrement intéressant, remettre une couche de 100 pages lui ferait un bien fou + lire des longs pavés cesar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

C'est clair j'ai jamais compris la fin du délire qui aurait pu devenir le meilleur délire de tout JVC + aucune glissade pour le coup, c'était purement bon enfant

Bref pour les nouveaux : il y a un mec qui est mort sur l'Everest il y a 20 ans. Le problème c'est que là-bas il y a tellement peu d'oxygène et de plat que les hélicoptères peuvent envoyer personne, et que si quelqu'un est en difficulté il y a aucun moyen de le redescendre et il est condamné à rester là-bas...

Mais qui est donc green boot ?
--> un mec, sûrement népalais, qui serait mort là-bas. D'autres pensent à un anglais. Son corps est là-bas depuis un bout de temps... Et il se serait fait voler ses gants par un groupe turc qui passait par là avant de crever :rire:

On dit souvent que les morts servent de points de repère aux alpinistes, car on sait qu'on est à X endroit quand on voit Green Boot, à X endroit quand on voit le Sherpa en orange etc..

Bref bienvenue

Le 04 janvier 2022 à 01:37:46 :
Bref pour les nouveaux : il y a un mec qui est mort sur l'Everest il y a 20 ans. Le problème c'est que là-bas il y a tellement peu d'oxygène et de plat que les hélicoptères peuvent envoyer personne, et que si quelqu'un est en difficulté il y a aucun moyen de le redescendre et il est condamné à rester là-bas...

Mais qui est donc green boot ?
--> un mec, sûrement népalais, qui serait mort là-bas. D'autres pensent à un anglais. Son corps est là-bas depuis un bout de temps... Et il se serait fait voler ses gants par un groupe turc qui passait par là avant de crever :rire:

On dit souvent que les morts servent de points de repère aux alpinistes, car on sait qu'on est à X endroit quand on voit Green Boot, à X endroit quand on voit le Sherpa en orange etc..

Bref bienvenue

Tu mélange un peu tout khey :hap:
Greenboot était sûrement indien (il est mort a peu près au même moment que les évènements du film Everest)
Ensuite, un anglais, il me semble a voulu le tenté en solo. Grand mal lui a pris, quand le froid fut venu. Il se réfugia près de greenboot. A ce moment là, il reste pas mal d'heure, donc pas mal de gens lui passe dessus. Dont un groupe de turc qui décide de lui taxé ses bouteilles d'oxygène, et à peu près tout ce qu'il a d'utile :)
Il décède, et son corps sera jeté au fond d'un ravin, plus tard.
Autrement Ouais, y paraît que les corps servent de balises !

J'ai entendu dire que les alpinistes décédés en haut servaient de balise, est-ce vrai ?
Et apparemment, le cadavre d'u certain viridi tabernus servirait tout particulièrement

Vous y connaissez rien, c'est courant ça à l'Everest :rire:

Avec les techniques de médecine moderne on pourrait même en réanimer certains ils ont été congelés suffisamment rapidement

y a meme une balise qui montre le chemin à suivre avec son doigt :oui:
Ce topic de légende a bientôt 1 an

Le 08 janvier 2022 à 01:28:57 :
Ce topic de légende a bientôt 1 an

J'espère qu'il y aura aune grosse balise pour fêter ça :oui:

A quand un khey qui tente l'attention ? :hap:

Le 08 janvier 2022 à 17:39:30 :
A quand un khey qui tente l'attention ? :hap:

je sais pas
à ce qu'il parait, si on meurt, on se sert de nous comme balise :ouch:

Le 16 janvier 2021 à 21:36:24 :
on peut pas aller le chercher meme en helicoptere donc comme les marins on le laisse à la montagne

On laisse les marins en montagne :( y a plus de saison vraiment !

Le 09 janvier 2022 à 02:20:48 :
Balised https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611342778-luckyboots.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=B9_1ze0m6CE

J'ai pas souvenir de l'avoir déjà sur le topax :(
La balise s'appelle Milan Sedlacek :hap:

Des kheys ont maté le doc Netflix 14x8000 ?

Données du topic

Auteur
GaboGabo5555
Date de création
16 janvier 2021 à 21:35:33
Nb. messages archivés
5006
Nb. messages JVC
4917
En ligne sur JvArchive 308