Le cadavre du Mont Everest :peur:
Le 01 janvier 2022 à 15:00:48 :
Oh oui continuer de up ce topic légendaireun jour peut être, j'aurais l'honneur d'être balisé
Si tu balise, suis les quelque conseil du forum, sinon tu pourrais finir dans une crevasse, comme tant d'autres. Et oublie pas le drapeau de l'élite, sinon on pourra pas te reconnaître
Le 01 janvier 2022 à 14:58:57 :
Le 31 décembre 2021 à 15:00:34 :
Le 27 décembre 2021 à 14:38:03 :
J'ai vu sur Disney + qu'il y avait un docu National Geographic sur une ascension de l'Everest. Quelqu'un l'a vu?
Si j'ai le temps je le visionnerai ce soirBon ben en fait c'etait juste un docu sur une bande de scientifiques qui installe une station meteo au camp IV.
Et du coup, c'était pas intéressant ?
40 minutes de faux suspense avec très peu d'explications. Et pour couronner le tout........ aucune balise!
Le 03 janvier 2022 à 14:36:54 :
Le 01 janvier 2022 à 14:58:57 :
Le 31 décembre 2021 à 15:00:34 :
Le 27 décembre 2021 à 14:38:03 :
J'ai vu sur Disney + qu'il y avait un docu National Geographic sur une ascension de l'Everest. Quelqu'un l'a vu?
Si j'ai le temps je le visionnerai ce soirBon ben en fait c'etait juste un docu sur une bande de scientifiques qui installe une station meteo au camp IV.
Et du coup, c'était pas intéressant ?
40 minutes de faux suspense avec très peu d'explications. Et pour couronner le tout........ aucune balise!
Faire une vidéo sur l'Everest et montrer aucune balise
Up!
Qui était là pendant ce délire de folie?
Le 04 janvier 2022 à 01:29:38 :
dommage que le topic se soit brutalement arrêté il était sacrement intéressant, remettre une couche de 100 pages lui ferait un bien fou + lire des longs pavés cesar
C'est clair j'ai jamais compris la fin du délire qui aurait pu devenir le meilleur délire de tout JVC + aucune glissade pour le coup, c'était purement bon enfant
Bref pour les nouveaux : il y a un mec qui est mort sur l'Everest il y a 20 ans. Le problème c'est que là-bas il y a tellement peu d'oxygène et de plat que les hélicoptères peuvent envoyer personne, et que si quelqu'un est en difficulté il y a aucun moyen de le redescendre et il est condamné à rester là-bas...
Mais qui est donc green boot ?
--> un mec, sûrement népalais, qui serait mort là-bas. D'autres pensent à un anglais. Son corps est là-bas depuis un bout de temps... Et il se serait fait voler ses gants par un groupe turc qui passait par là avant de crever
On dit souvent que les morts servent de points de repère aux alpinistes, car on sait qu'on est à X endroit quand on voit Green Boot, à X endroit quand on voit le Sherpa en orange etc..
Bref bienvenue
Le 04 janvier 2022 à 01:37:46 :
Bref pour les nouveaux : il y a un mec qui est mort sur l'Everest il y a 20 ans. Le problème c'est que là-bas il y a tellement peu d'oxygène et de plat que les hélicoptères peuvent envoyer personne, et que si quelqu'un est en difficulté il y a aucun moyen de le redescendre et il est condamné à rester là-bas...Mais qui est donc green boot ?
--> un mec, sûrement népalais, qui serait mort là-bas. D'autres pensent à un anglais. Son corps est là-bas depuis un bout de temps... Et il se serait fait voler ses gants par un groupe turc qui passait par là avant de creverOn dit souvent que les morts servent de points de repère aux alpinistes, car on sait qu'on est à X endroit quand on voit Green Boot, à X endroit quand on voit le Sherpa en orange etc..
Bref bienvenue
Tu mélange un peu tout khey
Greenboot était sûrement indien (il est mort a peu près au même moment que les évènements du film Everest)
Ensuite, un anglais, il me semble a voulu le tenté en solo. Grand mal lui a pris, quand le froid fut venu. Il se réfugia près de greenboot. A ce moment là, il reste pas mal d'heure, donc pas mal de gens lui passe dessus. Dont un groupe de turc qui décide de lui taxé ses bouteilles d'oxygène, et à peu près tout ce qu'il a d'utile
Il décède, et son corps sera jeté au fond d'un ravin, plus tard.
Autrement Ouais, y paraît que les corps servent de balises !
Et apparemment, le cadavre d'u certain viridi tabernus servirait tout particulièrement
Vous y connaissez rien, c'est courant ça à l'Everest
Avec les techniques de médecine moderne on pourrait même en réanimer certains ils ont été congelés suffisamment rapidement
Le 08 janvier 2022 à 01:28:57 :
Ce topic de légende a bientôt 1 an
J'espère qu'il y aura aune grosse balise pour fêter ça
Le 08 janvier 2022 à 17:39:30 :
A quand un khey qui tente l'attention ?
je sais pas
à ce qu'il parait, si on meurt, on se sert de nous comme balise
Le 16 janvier 2021 à 21:36:24 :
on peut pas aller le chercher meme en helicoptere donc comme les marins on le laisse à la montagne
On laisse les marins en montagne y a plus de saison vraiment !
Le 09 janvier 2022 à 02:20:48 :
Balised
https://www.youtube.com/watch?v=B9_1ze0m6CE
J'ai pas souvenir de l'avoir déjà sur le topax
La balise s'appelle Milan Sedlacek
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006