ALERTE : Lamborghini 2021
Le 26 janvier 2021 à 16:58:22 Smecta-Pastis29 a écrit :
Bof, on fait bien mieux
Qui ça "on"?
J'ai bien l'aventador c'est pas le problème mais bon ça fait quelques années déjà qu'ils nous la sortent à toutes les sauces moi je veux de la nouveauté
Je veux un truc qui défonce une koenigsegg
Bof, on fait bien mieux
Faut arrêter avec Bugatti c'est des bateaux avec des moteurs de camion je suis même pas sûr que ça tourne dans un virage
C'est pas moche mais bon y'a que ça quoi
Lambo c'est tellement cliché putain.
Pour le coup je trouve que le rachat de la marque par VAG, malgré sa rentabilisation, a fait perdre de l'exclusivité.
Autrefois Lambo c'était la Miura, la Countach, la Diablo et le LM002.. aujourd'hui c'est des caisses no name qui se ressemblent toutes et qui n'évoluent plus esthétiquement.
Bref, Lambo est devenu une marque à 2ème salaire de footballeur cloné
C'est lassant ce design
Putin on pourrait tellement faire mieux dans les voitures modernes mais non les constructeurs se contentent de créer la même chose et pas de chercher a prendre des risques dans le design
tu m'étonne que une parti des gens préfèrent les voitures old-school, car avant les constructeurs prenaient vraiment des risques et parfois ça créait des voitures qui sont aujourd'hui mythique
Le 31 janvier 2021 à 12:02:43 Haumea12 a écrit :
Bof, on fait bien mieuxFaut arrêter avec Bugatti c'est des bateaux avec des moteurs de camion je suis même pas sûr que ça tourne dans un virage
C'est pas moche mais bon y'a que ça quoi
C'est pour cela qu'il existe la Chiron Pur sport
Ce soir on serre vos soeurs sa fait zizir
Le 18 janvier 2021 à 21:24:17 McLarinette a écrit :
Aimer Lamborghini en 2021Ces escrocs qui recyclent la même voiture depuis 2013 mais qui augmentent le prix de 100k à chaque fois
Depuis que ce sont les allemands qui sont aux commandes c'est plus la même, la légende est morte.
Première combustion spontanée
Le 26 janvier 2021 à 17:08:03 Smecta-Pastis29 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 17:04:50 Youmadbro a écrit :
Gros gamonstre bordel ce son j'en deviens zinzin"gnn gnn lambo normie de la bouse" = Pnj sans testo roulant en twingo, en depit de
l'op te troll il s'appel pnj. MWO EZ VEU UNE LAMBO LAMBO C LE MIEU
Données du topic
- Auteur
- banksterpnj2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 23:14:26
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 53