les boomers ont ENTERRÉ notre génération jusqu'au bout
Le 15 janvier 2021 à 19:26:41 verbiagedement a écrit :
Les boomers qui ont vécu les années 70. La décennie dorée de la musique. Les plages où les femmes bronzaient topless, le club med et ses partouzes légendaires aux 4 coins du monde. La marijuana bio non trafiquée. Pas d'internet, pas de réseaux sociaux, pas de pression à consommer, des emplois à foison. La culture, c'était les films, les livres, et pas la nouvelle video de clowns médiatiques (Les marseillais/ch'tis, les anges de la téléréalité, twitcheurs, youtubeurs, instagrameurs, twitteurs)
Décénie dorée de la musique mais qui la créait cette musique ? Eux. Idem pour toute la culture en général. Si la notre est pourrie on est en responsable: on est des NULS.
Le 15 janvier 2021 à 19:29:41 Poliardcore a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:26:53 COWF_Resistance a écrit :
Il y a des manifestations à Paris tous les samedi devant le ministère de la Santé, mobilisez vous
Arretez de vous plaindre sur les forums et soyez la
Faites entendre la voix de la jeunesse !on habite pas tous à Paris
et comme j'ai dis plus haut, tant que la jeunesse aura le confort + le divertissement malgré l'ambiance castratrice du stystème personne ne fera rien
Y a déjà des provinces qui font le déplacement aussi et d'autres manifs ailleurs en France mais la dessus j'ai pas d'infos desolé
Le 15 janvier 2021 à 19:23:38 Antibranleur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:10:28 Alamedouxlilas a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:09:05 Antibranleur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:00:26 Mercur0Chrome a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:59:19 Antibranleur a écrit :
Ouin ouin la pire vie possible, le baisodrome d'un an à l'étranger en Erasmus aux frais de la princesse, le smartphone qu'on change tous les deux ans, des aides, des bourses, des plateformes internet pour se plaindre toute la journée, avoir pour plus grand problème dans sa vie la fermeture des boites de nuits c'est sûr c'est vraiment la génération qui a le plus souffert dans l'histoire de l'humanitéOn est clairement la génération qui a pris le plus cher depuis les jeunes français envoyés au front en 14
Ben oui la vie des Français entre 39 et 45 a été un enchantement
Puis ensuite la guerre d'indochine et la guerre d'Algérie vous auriez brillé par votre courage et votre résilience si vous aviez été appelés sous la drapeau (parce que oui avant y avait un service militaire ) vous qui trouvez la vie insurmontable parce que les bars sont fermés depuis 2 mois
Et puis les années 80 c'était le paradis bien sûr: la psychose du sida, avoir peur de baiser, la récession économique
On s'en branle des bars les facs sont fermés depuis un an qu'est ce que tu comprends pas ?
Et tu estimes que c'est pire qu'une guerre ?
Que c'est la pire chose qui soit arrivé aux jeunes depuis 14-18 ?
Tu connais quelque chose du 20ème siècle en Europe ?
Je n'ai jamais dit ça relis mes messages
Par contre est-ce que tu penses qu'empêcher à la jeunesse de s'instruire et construire sa vie est un choix viable ?
Facile de dire que les boomers ils se sont bougés et que les jeunes sont que des branleurs, faudrait déjà nous donner la possibilité de sortir de chez soi
Le 15 janvier 2021 à 19:31:18 Empereur_du_cul a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:30:38 saphira_xpert a écrit :
Les boomers n'ont rien détruit du tout. Il fallait simplement mieux travailler à l'école.
Aujourd'hui malheureusement tes enfants tu les mets dans des écoles privées hors contrat pour qu'ils aient la meilleure éducation possible.
Les jeunes d'aujourd'hui sont des feignants
Moi j'ai connu la dure vie, j'avais une orange à Noël et j'ai toujours travaillé
Evidemment, tu as connu le plein emploi papy, tu quittais un boulot, le lendemain tu en avais un autre
Tandis que tu t'es pas manqué de voter en même temps pour des politiques favorable à la désindustrialisation du pays, délocalisant les entreprises en Asie
Sans parler qu'ils ont profité de l'immobilier à très bas cout, qu'aujourd'hui ils louent une fortune
Même le livret A avait des intérets intéressants à leur époque
Le 15 janvier 2021 à 19:31:47 COWF_Resistance a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:29:41 Poliardcore a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:26:53 COWF_Resistance a écrit :
Il y a des manifestations à Paris tous les samedi devant le ministère de la Santé, mobilisez vous
Arretez de vous plaindre sur les forums et soyez la
Faites entendre la voix de la jeunesse !on habite pas tous à Paris
et comme j'ai dis plus haut, tant que la jeunesse aura le confort + le divertissement malgré l'ambiance castratrice du stystème personne ne fera rien
Y a déjà des provinces qui font le déplacement aussi et d'autres manifs ailleurs en France mais la dessus j'ai pas d'infos desolé
rien ne changera, faut être réaliste
Le 15 janvier 2021 à 19:32:22 Alamedouxlilas a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:23:38 Antibranleur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:10:28 Alamedouxlilas a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:09:05 Antibranleur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:00:26 Mercur0Chrome a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:59:19 Antibranleur a écrit :
Ouin ouin la pire vie possible, le baisodrome d'un an à l'étranger en Erasmus aux frais de la princesse, le smartphone qu'on change tous les deux ans, des aides, des bourses, des plateformes internet pour se plaindre toute la journée, avoir pour plus grand problème dans sa vie la fermeture des boites de nuits c'est sûr c'est vraiment la génération qui a le plus souffert dans l'histoire de l'humanitéOn est clairement la génération qui a pris le plus cher depuis les jeunes français envoyés au front en 14
Ben oui la vie des Français entre 39 et 45 a été un enchantement
Puis ensuite la guerre d'indochine et la guerre d'Algérie vous auriez brillé par votre courage et votre résilience si vous aviez été appelés sous la drapeau (parce que oui avant y avait un service militaire ) vous qui trouvez la vie insurmontable parce que les bars sont fermés depuis 2 mois
Et puis les années 80 c'était le paradis bien sûr: la psychose du sida, avoir peur de baiser, la récession économique
On s'en branle des bars les facs sont fermés depuis un an qu'est ce que tu comprends pas ?
Et tu estimes que c'est pire qu'une guerre ?
Que c'est la pire chose qui soit arrivé aux jeunes depuis 14-18 ?
Tu connais quelque chose du 20ème siècle en Europe ?
Je n'ai jamais dit ça relis mes messages
Par contre est-ce que tu penses qu'empêcher à la jeunesse de s'instruire et construire sa vie est un choix viable ?
Facile de dire que les boomers ils se sont bougés et que les jeunes sont que des branleurs, faudrait déjà nous donner la possibilité de sortir de chez soi
sors et les boomers vont te prendre la tête direct
Bah oui
Une famille paysanne avec 8 frères et soeurs et la famille qui n a pas une thune.
Pas de jouet , pas de cadeaux, pas de bonbons , pas de vélo, pas de jeux vidéos, pas d internet et pas de télévision, des habits pires que ce que tu peux trouver à Lidl.
Châtiments corporels à l école et de la part des parents et grands parents .
Une punition comme une autre , enfermée dans le chenil tout une nuit avec les chiens pour avoir mal parlé à sa mère.
Les violences et viols passés sous silence . Personne n en parlait car ils ne savaient pas ce que c était.
Ma mère s en est sorti car elle a quitté sa famille à 18 ans et a rejoint l armée.
Quand tu vois ses frères et soeurs , ses amis d enfance , ses connaissances , la vie qu ils mènent aujourd'hui, je me dis qu elle a bien fait .
Les "fameux" boomers qui ont connu l âge d or , de l apprenti boulanger qui à partir de 12 ans s est levé tout les matins à 4h pour embaucher , et qui se prenait des mandatés par son pere si son patron s en plaignait .
L apprenti peintre qui n avait pas le droit de manger à table tant qu il avait des traces de peinture sur les mains
L apprenti maçon qui se fesait casser la gueule par son patron ou ses collègues si il traînait la patte . On l obligeait à boire un verre de gnome dès ses 14 ans pour le réveiller en l embauche .
Ouais ces putain de privilégier, ils savent pas mais ils ont trop profité
Le 15 janvier 2021 à 19:31:21 dit-wallah a écrit :
Les boomers n'ont rien détruit du tout. Il fallait simplement mieux travailler à l'école.
Par contre aujourd'hui, on a le savoir ultime à porter de main avec internet, on peut comparer les sources d'infos, on peut s'instruire sur tout.
Personnellement, je suis un grand fan de vins, et je peux dire qu'avec internet, je peux me renseigner sur nimporte quelle bouteille, y compris d'une petite plantation chelou en Hongrie lointaine
Le 15 janvier 2021 à 18:25:16 GemeauxDeter1 a écrit :
La tentation Europe de l'est c'est bien mais même en étant exploité en France tu vis quand même mieux niveau thune et cadre de vie... pour l'instant, enfin grâce à des acquis encore là.Et va parler la langue et t'intégrer
Non en france tu vis pas mieux. Ca c est une excuse de mec sans couille qui a peur de sortir de sa zone de comfort. La france t as vraiment une vie de merde ou que tu sois quoi que tu fasses t aura tjrs les bas salaires, l insecurité, les impots enormes, la morosité ambiante (meme quand y avait pas le covid). Rien de tout ca en europe de l est.
Le 15 janvier 2021 à 19:32:27 saphira_xpert a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:31:18 Empereur_du_cul a écrit :
Les boomers n'ont rien détruit du tout. Il fallait simplement mieux travailler à l'école.Aujourd'hui malheureusement tes enfants tu les mets dans des écoles privées hors contrat pour qu'ils aient la meilleure éducation possible.
C'est ce que je vais faire même si ça coûte cher
Le 15 janvier 2021 à 19:32:55 ColbyDonaldson a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:22:28 bgsr--- a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:21:34 la_sonde_ a écrit :
aller en Europe de l'est les gars la bas il y a de l'avenir la France va empirer dans 10 ansEt la France ?
c'est la merde mais on est mieux que les pays de l'est
Données du topic
- Auteur
- bgsr---
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:18:14
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 434