Topic de Zibilon :

Gros soucis avec mon ordinateur

• 1

Bonjour

Etant à la fac,je suis les cours à distance depuis un bon bout de temps. Plusieurs de mes enseignants utilisent la plateforme Teams.A de nombreuses reprises,j'ai eu des soucis avec le son. D'un coup,je n'entendais plus l'enseignant ou bien très mal (un mot sur deux, en voix de "robot"). Dans la majorité des cas, le souci finissait par se regle de lui même, dans un délai plus ou moins bref.La plupart du temps,me déconnecter de la réunion puis y revenir suffisait pour que tout rendre dans l'ordre. A chaque tout était bon niveau son/périphériques donc le souci ne venait apparemment pas de là. Parfois, cela venait de ma connexion qui était mauvaise, mais le souci finissait toujours par se régler.Mais depuis la reprise des cours, mes soucis sont revenus et impossible de faire quoique ce soit. Parfois,cela marchait comme par miracle,mais je pouvais être certaine que cela n'allait pas durer longtemps.

Aujourd'hui,tout fonctionnait très bien comme par magie jusqu'à ce que mon ordinateur décide d'effectuer des mises à jour. Depuis,non seulement mon micro sur Teams est bloqué (c'est à dire que je ne peux pas le désactiver ni l'activer et mon enseignante n'y a pas touché)mais en plus le son ne fonctionne plus du tout, que ce soit avec ou sans casque,sur Teams ou non ! J'ai beau monter la barre de son,rien ne sort !

Sauriez vous comment je peux régler ces soucis ?

• 1

Données du topic

Auteur
Zibilon
Date de création
15 janvier 2021 à 17:09:56
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 259