Je suis entrain de lire le livre de l'affaire Dutroux
Celui ci :
https://www.fr.fnac.be/a1540549/Coninck-De-Coninck-30-temoins-morts
Je suis encore qu'au début mais bordel les dossiers qu'il sort ...
Juste : vous n'êtes pas prêts les PNJ, vous n'êtes REELEMENT pas prêt
Répètes après moi : Les réseaux n'existent pas !
Le 11 janvier 2021 à 13:27:46 HolyYaro a écrit :
Mais enfin le juge était partial khey.
Répètes après moi : Les réseaux n'existent pas !
Frère t'es pas prêt je te dis, ça va bien au delà d'un seul juge, TOUT le monde trempait dans cette affaire
Ca va du toxico incestueux du borinage aux magistrats et juges en passant par les commissaires
Le 11 janvier 2021 à 13:32:32 psykhey229 a écrit :
J'ai le pdf avec toutes les dépositions (1275 pages)
Faut lire le livre, les dépositions ça doit être chiant à lire et tu vas galérer à capter les détails important, le livre résume tout dans une liste "biographique" des 30 témoins important dans l'affaire et qui sont morts pour ça
Faut savoir que y a "trois" affaires dans l'affaire Dutroux :
- Il a été condamné pour viols sur mineures (avec des complices jamais identifiés), il a fait de la prison et a été libéré
- il y a une affaire de trafic de voitures pour plusieurs milliards de francs belges, dans lequel était impliqué énormément de monde, et certaines voitures ont été utilisées pour les enlèvements/déplacements d'enfants
- il y a "l'affaire" telle qu'on la connait avec l'enlèvement, le viol et le meurtre de plusieurs enfants (Julie et Mélissa, Ann et Efje, etc.)
Dés la première affaire on s'aperçoit que Dutroux a été payé pour son silence, 1 millions de francs belges + 500k juste après, sur un compte secret au Luxembourg
La deuxième affaire a été "séparée" du reste pour pas qu'il y ait de liens établis, et n'a jamais été réellement résolue + ils ont profité de l'affaire Dutroux pour la passer sous silence alors que c'est lié
Pour la 3e on connait tous le verdict, Dutroux est un prédateur isolé (alors que dés la première affaire les victimes ont parlé de plusieurs personnes qui n'ont jamais été identifiées)
Le 11 janvier 2021 à 13:42:13 erererererer a écrit :
30 témoins morts
Oui, certains se sont "suicidés" d'autres sont morts accidentellement, comme ce motard qui a foncé droit dans un bus, dont les témoins disaient qu'il semblait effrayé et semblait fuir une voiture, et dont le chauffeur de bus n'apprendra qu'une décennie plus tard qu'il s'agissait d'un témoin important impliqué dans l'affaire Dutroux, la polie ne lui a jamais posé aucune question sur "l'accident"
C'est marquer dans ton livre ça ?
Les enfants étaient amenés dans un tourelle en pierre naturelle avec porte en bois
Il y avait probablement un étage à la tourelle
un souterrain partait de la tourelle vers des caves
Souterrain sans lumière - en terre et en pente
Dans les caves il y avait des cellules où les enfants étaient enfermés en attendant leur tour
Il y avait aussi des cellules pour des chiens (dobermans)
Le couloir donnait sur une salle de spectacle
Dans la tourelle : corps d’enfants morts à divers stades de décomposition (parfois
démembrés et/ou morceaux manquants) et carcasses de chiens
Spectateurs : toujours les mêmes mais difficilement identifiables - une cinquantaine
Le 11 janvier 2021 à 13:45:43 psykhey229 a écrit :
C'est marquer dans ton livre ça ?Les enfants étaient amenés dans un tourelle en pierre naturelle avec porte en bois
Il y avait probablement un étage à la tourelle
un souterrain partait de la tourelle vers des caves
Souterrain sans lumière - en terre et en pente
Dans les caves il y avait des cellules où les enfants étaient enfermés en attendant leur tour
Il y avait aussi des cellules pour des chiens (dobermans)
Le couloir donnait sur une salle de spectacle
Dans la tourelle : corps d’enfants morts à divers stades de décomposition (parfois
démembrés et/ou morceaux manquants) et carcasses de chiens
Spectateurs : toujours les mêmes mais difficilement identifiables - une cinquantaine
J'ai pas encore tout lu, mais ça se concentre sur les faits des témoins impliqués dans l'affaire
Données du topic
- Auteur
- Heimat16
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 13:24:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30