ALERTE : Donald Trump veut créer sa propre plate-forme pour s'exprimer
Le 09 janvier 2021 à 22:32:51 RoseTrump a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:31:19 World-of-wise a écrit :
Grand bien lui fasseEt qu'il emmène avec lui les déchets d'ici qui voient, comme lui, le monde en noir et blanc
Vous nous fatiguez
Toi ta cas dégager si tu est pas content les Cuck Pro censure c'est au four
hop signal gouv
Grand bien lui fasseEt qu'il emmène avec lui les déchets d'ici qui voient, comme lui, le monde en noir et blanc
Vous nous fatiguez
Tu rêves, ces gens sont les pires hypocrites ils adorent squatter les plateformes sur lesquelles ils chient (que ce soit twitter ou jvc, ils pleurent en se plaignant de censure mais reviennent toujours) . Ils ont trop besoin d'attention pour aller s'enterrer sur une plateforme trop peu suivie
Le 09 janvier 2021 à 22:29:18 NonBinaireWalla a écrit :
trump pourrait interdire twitter aux usa , pourquoi il le fait pas ??
Il peut pas, simply.
Le 09 janvier 2021 à 22:32:30 TnepreselNATURE a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:31:23 Shohlp a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:29:22 PureeMuslim162 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:28:13 Shohlp a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:27:40 PureeMuslim162 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:25:36 Shohlp a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:23:04 FauxBataillon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:21:48 pureemoussli a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:20:59 Gustave_LeBon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:13:43 manzomanzo a écrit :
La droite au USA a besoin des noirs et latinos c'est terminé les années 60 avec la suprématie blanche.
Il est tres important pour donald trump de s'afficher avec des Kanye West ou 50 cent pour decomplexer le vote noir et latino en faveur des republicains ! car c'est avec eux que la droite reviendra au pouvoir aux etats unis.Et la gauche pour les jeunes est de plus en plus représenté comme étouffante moralisatrice et dictatoriale (covid , lgbt , feminisme , discrimination positive ect) alors que la droite représente actuellement tout le contraire !
La droite est devenue anti systeme ... alors que ce role avant appartenait exclusivement a la gauche !
Les noirs conservateurs (pro-armes, anti-avortement, contre la redistribution) ont massivement voté pour Obama la dernière fois.
osef des noirs, ils ne pèsent rien
T'es profondément encré dans ton racisme, anti-maghrébin, anti-noir, tu penses aller quelque part avec cette mentalité ?
Si encore il était pas desco depuis 4 ans peut être qu'il aurait pu aller quelque part mais malheureusement...
Shohip, tu es un cassos, un fumeur de roulé
n'oublie que je te rachète TOI et toute ta famille, no troll , et c'est pas tes petites études de merde qui vont changer la donne
D'accord c'est bien vis dans ta réalité alternative mais évite les projections malaisantes
Tu l'as écris toi même que tu fumais des roulés , j'invente rien
Tu es un petit prolétaire, mais c'est pas grave, tu fais tes petites études de merde en pensant que tu vas gagner 3k net mais tu vas vite redescendre de haut
Ah je fume des roulées donc je suis pauvre, d'accord
Encore un avis éclairé de GayGentil, décidément
C'est quoi mes études de merde t'as l'air bien renseigné du coup ?
Pas ce soir j'ai mal au ventre à cause de hier soir j'ai abusé avec les copains
Le 09 janvier 2021 à 22:32:05 GaryJohnson_ a écrit :
Les rs font ce qu ils veulent mais toujours dans le même sens. Ils bannissent un gars qui osé dire que l immigration est une mauvaise chose sur le champ, et laissent pendant des heures voire des jours de la propagande islamiste en ligne.
C'est leur propriété privé
Même si la propagande terroriste et repréhensible par la loi et ça devra toujours être le cas
C'est exactement ce que je dis, ils usent de leur position dominante privée pour se comporter comme des nazis.
Le 09 janvier 2021 à 22:31:55 TrumpixKJ a écrit :
Vous nous fatiguez
Ceci
Non vous retourner sur Twitter les PNJ Cuck venais pas pleurer quand ce sera votre tour d’être censurée
Bien sur que le vote latino et noir compte aux etats unis. Ils sont de plus en plus nombreux et influence enormement le vote des 18/25 la droite se doit de prendre un nouveau visage. Donald Trump est le premier president republicain a avoir autant de soutien dans le milieu du rap , il sait tres bien ce qu'il fait quand il recoit Kanye west comme un prince dans ses bureaux de la trump tower
La droite se renouvelle grossis ses rangs de nouvelles recrues et s'apprête a chicoter la gauche comme jamais elle aura été chicoter ! plus le vote a droite sera décomplexer chez les jeunes issue de toutes ethnies et plus la droite s'imposera face a la dictature gauchiste aux USA.
Le 09 janvier 2021 à 22:33:23 [[_Yana_]] a écrit :
Vous nous fatiguez
Tu rêves, ces gens sont les pires hypocrites ils adorent squatter les plateformes sur lesquelles ils chient (que ce soit twitter ou jvc, ils pleurent en se plaignant de censure mais reviennent toujours) . Ils ont trop besoin d'attention pour aller s'enterrer sur une plateforme trop peu suivie
On remarque surtout leurs double hyppocrisie :
"gneugneug faut respecter la police et la loi" ils cassent tout
"gneugnegu faut respecter la propriété privé" rage pour la décision de twitter
Le 09 janvier 2021 à 22:33:55 Binaiwe8 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:32:05 GaryJohnson_ a écrit :
Les rs font ce qu ils veulent mais toujours dans le même sens. Ils bannissent un gars qui osé dire que l immigration est une mauvaise chose sur le champ, et laissent pendant des heures voire des jours de la propagande islamiste en ligne.
C'est leur propriété privé
Même si la propagande terroriste et repréhensible par la loi et ça devra toujours être le cas
C'est exactement ce que je dis, ils usent de leur position dominante privée pour se comporter comme des nazis.
Faudra pas que ils vienne pleurer si le Peuples vient sonner à leur porte
Le 09 janvier 2021 à 22:32:30 TnepreselNATURE a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:31:23 Shohlp a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:29:22 PureeMuslim162 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:28:13 Shohlp a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:27:40 PureeMuslim162 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:25:36 Shohlp a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:23:04 FauxBataillon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:21:48 pureemoussli a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:20:59 Gustave_LeBon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:13:43 manzomanzo a écrit :
La droite au USA a besoin des noirs et latinos c'est terminé les années 60 avec la suprématie blanche.
Il est tres important pour donald trump de s'afficher avec des Kanye West ou 50 cent pour decomplexer le vote noir et latino en faveur des republicains ! car c'est avec eux que la droite reviendra au pouvoir aux etats unis.Et la gauche pour les jeunes est de plus en plus représenté comme étouffante moralisatrice et dictatoriale (covid , lgbt , feminisme , discrimination positive ect) alors que la droite représente actuellement tout le contraire !
La droite est devenue anti systeme ... alors que ce role avant appartenait exclusivement a la gauche !
Les noirs conservateurs (pro-armes, anti-avortement, contre la redistribution) ont massivement voté pour Obama la dernière fois.
osef des noirs, ils ne pèsent rien
T'es profondément encré dans ton racisme, anti-maghrébin, anti-noir, tu penses aller quelque part avec cette mentalité ?
Si encore il était pas desco depuis 4 ans peut être qu'il aurait pu aller quelque part mais malheureusement...
Shohip, tu es un cassos, un fumeur de roulé
n'oublie que je te rachète TOI et toute ta famille, no troll , et c'est pas tes petites études de merde qui vont changer la donne
D'accord c'est bien vis dans ta réalité alternative mais évite les projections malaisantes
Tu l'as écris toi même que tu fumais des roulés , j'invente rien
Tu es un petit prolétaire, mais c'est pas grave, tu fais tes petites études de merde en pensant que tu vas gagner 3k net mais tu vas vite redescendre de haut
Ah je fume des roulées donc je suis pauvre, d'accord
Encore un avis éclairé de GayGentil, décidément
C'est quoi mes études de merde t'as l'air bien renseigné du coup ?
j'ai jamais fumé de ma vie et je bois pas d'alcool
Le 09 janvier 2021 à 22:34:15 manzomanzo a écrit :
Bien sur que le vote latino et noir compte aux etats unis. Ils sont de plus en plus nombreux et influence enormement le vote des 18/25 la droite se doit de prendre un nouveau visage. Donald Trump est le premier president republicain a avoir autant de soutien dans le milieu du rap , il sait tres bien ce qu'il fait quand il recoit Kanye west comme un prince dans ses bureaux de la trump towerLa droite se renouvelle grossis ses rangs de nouvelles recrues et s'apprête a chicoter la gauche comme jamais elle aura été chicoter ! plus le vote a droite sera décomplexer chez les jeunes issue de toutes ethnies et plus la droite s'imposera face a la dictature gauchiste aux USA.
parlez de gauche au USA
Le 09 janvier 2021 à 22:04:43 Ontisch a écrit :
Vous êtes au courant que toutes les entreprises de Trump ont fait faillite ?Ce mec est un loser, il a été élu parce que tous les gens qui ne sont rien se sont reconnu en lui
Bref son annonce c'est du vent. Que de la gueule, effet d'annonce pour exister
Bordel traiter Trump de loser Le mec qui a des putains de tours à son nom Le mec qui était une idole du rap avant de devenir président
Si tu advenais à ne serais-ce que 1% de ce qu'est Trump tu serais heureux
Leur propriété privé toi comprendre communiste
Le 09 janvier 2021 à 22:35:20 Paristonu a écrit :
Vous êtes au courant que toutes les entreprises de Trump ont fait faillite ?Ce mec est un loser, il a été élu parce que tous les gens qui ne sont rien se sont reconnu en lui
Bordel traiter Trump de loser Le mec qui a des putains de tours à son nom Le mec qui était une icone du rap avant de devenir président
wow il a des tours à a son nom
bientot il va devoir les rendre ses tours vu qu'il paie pas ses impots
Le 09 janvier 2021 à 22:35:20 Paristonu a écrit :
Bordel traiter Trump de loser Le mec qui a des putains de tours à son nom Le mec qui était une idole du rap avant de devenir président
ils trollent, c'est évident
Le 09 janvier 2021 à 22:35:51 Pureemuslim130 a écrit :
et oui fumer des roulés fait de toi un cassos shohip, je connais aucun bourgeois qui fume des roulést'as le même mode de vie que claudia la femme de ménage dans un collège public
Données du topic
- Auteur
- Coronarea
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 21:44:22
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 358