Avis aux kheyettes, je vous CHARME avec ma playlist de QUALITE
Ce son de Thundercat pendant le s*xe
Le 12 janvier 2021 à 05:56:28 GeraldDardmalin a écrit :
Interstellar Love puisque tu y eshttps://www.youtube.com/watch?v=yA4R9qLa26E
Et Anderson .Paak aussi, l'album Ventura a écouter qui est dans une vibe assez soul funk
Merci pour la découverte ! Je connais thundercat que par ses feats avec Miller et Michael Mc Donald aussi, je vais m'y pencher plus !
Rendons hommage à Michael Mc Donald justement et cette sublime partie batterie de Jeff Porcaro
Je dérive sur l'époque, désolé mais j'ai très peu de sons funk soul, ou alors vous allez sûrement déjà connaître, j'essaie de vous envoyer leur équivalent actuelle en groovy/lover
Échange de bons procédés, j'ai rajouté des trucs aussi à ma playlist, je creuserais sur les artistes
Pour Anderson :
Le 12 janvier 2021 à 06:03:22 CaptainMcGroove a écrit :
J'aurais aimé continuer mais je suis explosé là je vais dormir ! Bonne matinée a tous (j'ai mis le topic en fav)
Bonne nuit khey
Le 12 janvier 2021 à 06:03:48 GeraldDardmalin a écrit :
Je dérive sur l'époque, désolé mais j'ai très peu de sons funk soul, ou alors vous allez sûrement déjà connaître, j'essaie de vous envoyer leur équivalent actuelle en groovy/loverÉchange de bons procédés, j'ai rajouté des trucs aussi à ma playlist, je creuserais sur les artistes
Pour Anderson :
Ouais envoie tout mec ! J'ai peu de connaissances en récent justement
Le 12 janvier 2021 à 06:03:22 CaptainMcGroove a écrit :
J'aurais aimé continuer mais je suis explosé là je vais dormir ! Bonne matinée a tous (j'ai mis le topic en fav)
Je suis à l'étranger, j'avais zappé le décalage
https://www.youtube.com/watch?v=43qB9FpfCR8&t=3
Bon repos les gars, ou bonne journée, et merci encore à l'Op !
Pour t'achever l'auteur :
Classique certes, mais cette chanson pourrait sauver le monde
C'est enregistré de mon côté Chimiste, en général les GTA avaient des bonnes soundtrack, ça va faire du bien de les retrouver
Je upperais le topax demain si j'y pense
UP comme promis
Si quelqu'un a des sons comme Honey Oh ou du bon groovy avec une bonne guitare et basse je prends
Données du topic
- Auteur
- pronoduturfu
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 04:31:19
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130