Topic de Julien___1992 :

La DRAGUE de RUE

C'est une bonne alternative mais a ne pas trop en abuser ca fait un peu le mec qui a pas de cercle social et qui se repose que sur ca
Ahi les mecs qui font ça, faut arrêter. Si tout le monde se met a faire comme vous, à aborder toutes les nana pour avoir un numéro , ca va entacher les relations hommes femmes. Elles deviendront + méfiante et plus exigeante c'est tout. Et le jour où ton regard croisera vraiment une femme qui te plaît, celle ci te rejettera parce que ca sera la 100 ème fois qu'elle se fera lourdement aborder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png
Salut les mecs !
J'ai des amis qui sont en train de lancer un nouveau concept d'application de rencontres qui est vraiment pas mal. Comme on est tous ici pour la séduction, je me suis dit que c'était intéressant d'aller jeter un coup d'œil https://www.facebook.com/Gather-103709671701489/?view_public_for=103709671701489

Le 13 janvier 2021 à 16:21:55 GuerrierMichel a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:15:01 Everett-Jones a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:13:32 GuerrierMichel a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:11:48 NainBarbu a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:07:54 GuerrierMichel a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:06:19 Everett-Jones a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:05:24 GuerrierMichel a écrit :
Dans tous les cas si tu te mets à la drague de rue c'est que t'as aucun succès, je vois pas en quoi ça changerait avec de totales inconnues par qui t'as absolument pas été validé socialement

C'est faux arrête tes présupposés.

En quoi c'est faux ? Si t'as pas de problème pour chopper pourquoi tu te mettrais à "pratiquer" la drague de manière intensive comme un désespéré ?

Mais au pire, si tu n'aimes pas, pourquoi tu restes là à essayer de comprendre ? Laisse faire les gens et s'ils se plantent, c'est leur problème non ?

J'ai pas dis que j'aime pas, je veux voir si ça mène vraiment à quelque chose

3 copines dont une pendant 5 ans, 5 plans cul, 20 flirts. Voilà mon palmarès avec ce procédé. Et encore, j'ai eu de longues périodes d'arrêt.

Physiquement, les meufs allaient de 5 à 8/10 et en faisant fi de mes propres goûts

J'ai du mal à te croire, el famoso yes life qui est présent sur absolument tous les topics qui parlent de meuf ou de drague et ce peut importe l'heure de la journée

En faite le mec veux juste casser les couilles :rire:

Le 26 janvier 2021 à 15:30:40 Iridis a écrit :
Ahi les mecs qui font ça, faut arrêter. Si tout le monde se met a faire comme vous, à aborder toutes les nana pour avoir un numéro , ca va entacher les relations hommes femmes. Elles deviendront + méfiante et plus exigeante c'est tout. Et le jour où ton regard croisera vraiment une femme qui te plaît, celle ci te rejettera parce que ca sera la 100 ème fois qu'elle se fera lourdement aborder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Le 26 janvier 2021 à 15:30:40 Iridis a écrit :

Va dire un timide de faire ça

cest redevenu a la mode la drague de rue
pas top je pense faut vraiment bien tomber et tu n'as aucune affinité ni cercle commun qui pourrait la rassurer autant te dire que tu vas batailler pour pas grand chose ...
Je suis pas expert mais le peu de fois où j'ai testé ça a marché
:oui:
ca revien a la mode la drague de rue

Jamais tout le monde se mettra à aborder :non:

Faut des énormes couilles pour se lancer, et beaucoup de mecs n'osent pas car "faut pas déranger les filles dans la rue :)"

Ensuite, 90 % de ceux qui ont essayé on fait de la merde, on tenté 3 fois et se sont pris des vents, et ensuite ils viennent te dire ouais la drague de rue c'est des conneries ça marche pas

Ça fait 10 ans que je drague dans la rue perso et j'ai 0 soucis.

Une meuf sur 3 environ j'ai le num

Cela fait des années que je pratique la drague de rue (mais aussi à la fac, dans les bars, en soirée). Globalement il faut avoir un langage corporel qui dégage de l'assurance (va voir sur internet pour ça) mais par contre, je n'ai jamais réussi à en séduire ne serait-ce qu'une.

Le 15 juin 2021 à 14:23:32 :
Cela fait des années que je pratique la drague de rue (mais aussi à la fac, dans les bars, en soirée). Globalement il faut avoir un langage corporel qui dégage de l'assurance (va voir sur internet pour ça) mais par contre, je n'ai jamais réussi à en séduire ne serait-ce qu'une.

Remets-toi en question, sur 100 meufs abordées y a au moins un plan cul.

Le 15 juin 2021 à 13:28:26 :
pas top je pense faut vraiment bien tomber et tu n'as aucune affinité ni cercle commun qui pourrait la rassurer autant te dire que tu vas batailler pour pas grand chose ...

C'est pas parce qu'on a un cercle commun, activités communes etc qu'on est forcément validé automatiquement et que ça facilite les choses.

Le 15 juin 2021 à 14:19:48 :
Jamais tout le monde se mettra à aborder :non:

Faut des énormes couilles pour se lancer, et beaucoup de mecs n'osent pas car "faut pas déranger les filles dans la rue :)"

Ensuite, 90 % de ceux qui ont essayé on fait de la merde, on tenté 3 fois et se sont pris des vents, et ensuite ils viennent te dire ouais la drague de rue c'est des conneries ça marche pas

Ça fait 10 ans que je drague dans la rue perso et j'ai 0 soucis.

Une meuf sur 3 environ j'ai le num

MP khey, nous avons un discord de kheys dans cette dynamique

Données du topic

Auteur
Julien___1992
Date de création
13 janvier 2021 à 14:31:36
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 311