[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 26 mars 2021 à 23:30:25 particleswarm a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:27:48 TheSteamrolla a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:25:27 ntmvinci2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:24:01 TheSteamrolla a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:21:15 atiradeon a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:46 TheSteamrolla a écrit :
AVEC UN ARBITRAGE NORMAL ON HUMILIE TOUTE L'HEMISPHERE NORD HEIN.
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Y a deux fautes sur l'essai des Anglais.
Sans ça, Dulin fait jamais sa connerie.
Ne pas comprendre que le rugby c'est une série de déterminismes et quand l'arbitre siffle tout le temps en ta défaveur, tu PEUX PAS GAGNER.
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.ceci, mais les certain ici pense etre sur du foot
Non mais ils ont jamais joué au rugby de leur vie, ce sport dépend énormément de l'arbitrage, c'est un sport dans lequel on pourrait faire gagner les Italiens contre les Blacks avec bcp de mauvaise foi arbitrale.
En foot c'est impossible de faire gagner Dijon contre le Bayern...Dans le rugby c'est évident que l'arbitrage joue beaucoup mais les meilleures équipes ce sont justement celles qui savent jouer avec les limites. Les NZ sont des maitres dans l'exercice. Ils ne sont pas seulement très forts, ils savent aussi exactement comment se comporter.
Si les français ne sont pas capables de faire la même chose, c'est certain qu'ils ne gagneront jamais.
Pour pouvoir jouer avec les limite il faut etre anglosaxon... et en france on a pas les meme limite, on vient d'ailleurs d'en avoir la demonstration se soir
Les anti-EDF, je vais vous poser une question très simple ?
Y a-t-il essai des Anglais sur leur dernière action ?
Si non, alors Dulin fait jamais cette connerie, et on gagne le Tournoi, c'est implacable.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, alors il faut que vous m'expliquiez en quoi l'essai des Anglais est valide
Le 26 mars 2021 à 23:30:01 ntmvinci2 a écrit :
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Ne pas comprendre que le rugby c'est une série de déterminismes et quand l'arbitre siffle tout le temps en ta défaveur, tu PEUX PAS GAGNER.
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.ceci, mais les certain ici pense etre sur du foot
Non mais ils ont jamais joué au rugby de leur vie, ce sport dépend énormément de l'arbitrage, c'est un sport dans lequel on pourrait faire gagner les Italiens contre les Blacks avec bcp de mauvaise foi arbitrale.
En foot c'est impossible de faire gagner Dijon contre le Bayern...exact, on a une equipe qui aurait gagner 3 trophées en 2 ans avec un arbitrage equivalent au anglosaxon....
Perso ca me frustre de plus en plus de regarder les match internationnaux, en sachant pertinement que les rosbeef seront tjs avantagé et qu'il ne connaitront jamais toute la difficulté que l'on subit
C'est un tournoi de merde fait pour rassurer les britaniques qui se font humiliés à chaque mondiaux/test match , si on avait un semblant de couille on quitterait ce tournoi pour jouer des vrais nations de l'hémisphère sud, malheureusement le calendrier européen nous l'empêche
Le 26 mars 2021 à 23:32:02 rexxar10 a écrit :
Dupont depuis plusieurs matches c’est un 9 de fédérale
Séquelles Covid
Le 26 mars 2021 à 23:13:43 TheSteamrolla a écrit :
SANS L'ARBITRAGE ON GAGNE CETTE ANNEE ET L'ANNEE DERNIERE.
CHAQUE ACTION EST ULTRA-DETERMINANTE POUR LA SUITE DU MATCH AU RUGBY, A PARTIR DU MOMENT OU ON SE AIT ENCULER SUR 50% DES ACTIONS ON PEUT PAS GAGNER
Le 26 mars 2021 à 23:31:40 AYsenorita a écrit :
En foot c'est impossible de faire gagner Dijon contre le Bayern...exact, on a une equipe qui aurait gagner 3 trophées en 2 ans avec un arbitrage equivalent au anglosaxon....
Perso ca me frustre de plus en plus de regarder les match internationnaux, en sachant pertinement que les rosbeef seront tjs avantagé et qu'il ne connaitront jamais toute la difficulté que l'on subitC'est un tournoi de merde fait pour rassurer les britaniques qui se font humiliés à chaque mondiaux/test match , si on avait un semblant de couille on quitterait ce tournoi pour jouer des vrais nations de l'hémisphère sud, malheureusement le calendrier européen nous l'empêche
Oui très utile de quitter un tournoi qu'on maitrise pas pour en rejoindre un encore plus dur. On va vachement apprendre.
Le 26 mars 2021 à 23:31:05 RugbyClocher a écrit :
Foutez la paix à Dulin. Vous n’avez jamais été sur un terrain de rugby dans le feu de l’action et vous vous octroyez le droit de faire des analyses. Redescendez les fragilos.
T'es qui pour dire ce qu'on a pu faire dans la vie en fait? La seule personne qui doit redescendre ici c'est toi
Le 26 mars 2021 à 23:32:02 rexxar10 a écrit :
Dupont depuis plusieurs matches c’est un 9 de fédérale
N’abuse pas mais il est en dessous de son niveau oui
Le 26 mars 2021 à 23:30:08 chauffagiste012 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:29:34 SCP_933- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:29:05 chauffagiste012 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:27:21 SCP_933- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:26:10 chauffagiste012 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui sont content que la France ai perduBah oui parce je suis pas français et vous êtes trop arrogants, mais quand les autres le font ce sont des nazis
Je suis pas belge
Quelque part en Europe, c'est pas important, ce qui est important c'est l'arrogance française et la douceur de vos larmes salées
Le 26 mars 2021 à 23:28:42 Roadtonirvana a écrit :
Pourquoi Serin a pris un jaune ?
Les commentateurs l'on meme pas mentionné.... Sinon gros match de Fickou, Olivon,Marchand.
Dulin beaucoup d'envie mais dois jamais éssayer de relancer dans ses 5m à la 80em minute alors qu'il n'y a plus aucun espoir d'avoir 21 points d'avance. Le panache c'est bien mais faut se maitriser.... Il nous coute la victoire ce soir meme si ça ne change rien au classement.N'tamak moyen mais revient de blessure. Dupont pas inspiré.
Répétition de faute, c’est lui qui fait la faute après l’annonce des sanctions de l’arbitre, c’est lui qui prend.
De la a dire que c’est de la chance pour Barnes et les écossais que ce soit le 9 qui sorte, je n’irai pas jusque là
Le 26 mars 2021 à 23:31:13 TheSteamrolla a écrit :
Si non, alors Dulin fait jamais cette connerie, et on gagne le Tournoi, c'est implacable.Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, alors il faut que vous m'expliquiez en quoi l'essai des Anglais est valide
Tout supporter clairvoyant admettra que l'essai est totalement valable. De toutes façons on ne mérite pas de gagner le tournoi, nos lignes arrières (en particulier les ailes) sont trop peu denses.
Le 26 mars 2021 à 23:31:13 TheSteamrolla a écrit :
Si non, alors Dulin fait jamais cette connerie, et on gagne le Tournoi, c'est implacable.Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, alors il faut que vous m'expliquiez en quoi l'essai des Anglais est valide
Je sais pas je m'en fous, arrête de chialer à cause des anglais, je savoure vos larmes les arrogants
Le 26 mars 2021 à 23:31:08 ntmvinci2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:30:25 particleswarm a écrit :
En foot c'est impossible de faire gagner Dijon contre le Bayern...Dans le rugby c'est évident que l'arbitrage joue beaucoup mais les meilleures équipes ce sont justement celles qui savent jouer avec les limites. Les NZ sont des maitres dans l'exercice. Ils ne sont pas seulement très forts, ils savent aussi exactement comment se comporter.
Si les français ne sont pas capables de faire la même chose, c'est certain qu'ils ne gagneront jamais.Pour pouvoir jouer avec les limite il faut etre anglosaxon... et en france on a pas les meme limite, on vient d'ailleurs d'en avoir la demonstration se soir
Justement non et c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre. C'est que nous ne savons pas faire cela. Nous respectons bien trop le cadre alors que les autres sont capables de jouer avec.
Face aux nations du sud, vous parlerez aussi de l'arbitrage.
Le 26 mars 2021 à 23:33:17 chacal2lespace a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:31:05 RugbyClocher a écrit :
Foutez la paix à Dulin. Vous n’avez jamais été sur un terrain de rugby dans le feu de l’action et vous vous octroyez le droit de faire des analyses. Redescendez les fragilos.T'es qui pour dire ce qu'on a pu faire dans la vie en fait? La seule personne qui doit redescendre ici c'est toi
Soit pas vexé.
Le 26 mars 2021 à 23:32:54 atiradeon a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:31:40 AYsenorita a écrit :
Perso ca me frustre de plus en plus de regarder les match internationnaux, en sachant pertinement que les rosbeef seront tjs avantagé et qu'il ne connaitront jamais toute la difficulté que l'on subitC'est un tournoi de merde fait pour rassurer les britaniques qui se font humiliés à chaque mondiaux/test match , si on avait un semblant de couille on quitterait ce tournoi pour jouer des vrais nations de l'hémisphère sud, malheureusement le calendrier européen nous l'empêche
Oui très utile de quitter un tournoi qu'on maitrise pas pour en rejoindre un encore plus dur. On va vachement apprendre.
Je préfère me prendre des roustes 45 - 10 à la loyale par les sudaf tous les ans que de continuer à voir l'enculage anglo-saxon nous trifouiller le fondement match après match.
Le 26 mars 2021 à 23:12:39 particleswarm a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:10:11 BientotLeBan61 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:08:29 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:07:57 Indoril32 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:07:14 TarentuIed a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:05:54 Indoril32 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:05:37 TarentuIed a écrit :
Défaite en quart de finale WRC 2023 a upOn s'en branle de la coupe du monde sérieusement
Bah non on joue contre les équipes du sud
en vrai qu'est ce qu'on s'en branle on la gagnera jamais autant se concentrer sur les 6 nations
Pourquoi on la gagnerai pas ?
Avec un peu plus de maturité et un arbitrage décent on a nos chances
On bat déjà pas l'Ecosse et la pire Angleterre de ces 10 dernières années mais ça veut taper les all black ou les SudAf
Oui si on joue comme ce soir face aux nations du sud en 2023, on ne passera pas les quarts à moins d'un tirage miraculeux. Se faire battre par l'Ecosse à domicile, c'est presque une honte.
L'Afrique du sud perdait en Italie en novembre 2017 avant de devenir championne du monde 2 ans + tard, 2023 c'est encore très très loin
Le 26 mars 2021 à 23:31:29 galaxyman_ a écrit :
Bon ben plus de rugby international avant novembre quasiment
La tournée des Lions ?
Le rugby championship ?
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC