[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 26 mars 2021 à 23:25:32 neytsumi a écrit :
Désolé les khey mais j’ai pas du tout compris le jaune de Serin, il s’est passé quoi ?
Il etait francais, ca a suffit
Le 26 mars 2021 à 23:25:27 ntmvinci2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:24:01 TheSteamrolla a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:21:15 atiradeon a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:46 TheSteamrolla a écrit :
AVEC UN ARBITRAGE NORMAL ON HUMILIE TOUTE L'HEMISPHERE NORD HEIN.
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Y a deux fautes sur l'essai des Anglais.
Sans ça, Dulin fait jamais sa connerie.
Ne pas comprendre que le rugby c'est une série de déterminismes et quand l'arbitre siffle tout le temps en ta défaveur, tu PEUX PAS GAGNER.
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.ceci, mais les certain ici pense etre sur du foot
Non mais ils ont jamais joué au rugby de leur vie, ce sport dépend énormément de l'arbitrage, c'est un sport dans lequel on pourrait faire gagner les Italiens contre les Blacks avec bcp de mauvaise foi arbitrale.
En foot c'est impossible de faire gagner Dijon contre le Bayern...
La première action dit totalement l’inverse : on prend les 3 points au lieu de la mêlée à 5m : premier mauvais choix tactique on a joué petit bras
Et le second « tournant » du match c’est le coup de pied degueulasse de Dupont par dessus qui amène les ecosssis à nous acculer pendant 10 min ensuite
Le 26 mars 2021 à 23:27:48 TheSteamrolla a écrit :
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Ne pas comprendre que le rugby c'est une série de déterminismes et quand l'arbitre siffle tout le temps en ta défaveur, tu PEUX PAS GAGNER.
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.ceci, mais les certain ici pense etre sur du foot
Non mais ils ont jamais joué au rugby de leur vie, ce sport dépend énormément de l'arbitrage, c'est un sport dans lequel on pourrait faire gagner les Italiens contre les Blacks avec bcp de mauvaise foi arbitrale.
Rien que le manque d’appui imaginaire de Fickou a mené à un essai
Pourquoi Serin a pris un jaune ?
Les commentateurs l'on meme pas mentionné.... Sinon gros match de Fickou, Olivon,Marchand.
Dulin beaucoup d'envie mais dois jamais éssayer de relancer dans ses 5m à la 80em minute alors qu'il n'y a plus aucun espoir d'avoir 21 points d'avance. Le panache c'est bien mais faut se maitriser.... Il nous coute la victoire ce soir meme si ça ne change rien au classement.
N'tamak moyen mais revient de blessure. Dupont pas inspiré.
d'ailleurs, ils servent à quoi eux ?
Le 26 mars 2021 à 23:29:05 chauffagiste012 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:27:21 SCP_933- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:26:10 chauffagiste012 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui sont content que la France ai perduBah oui parce je suis pas français et vous êtes trop arrogants, mais quand les autres le font ce sont des nazis
Je suis pas belge
Le 26 mars 2021 à 23:28:42 Roadtonirvana a écrit :
Pourquoi Serin a pris un jaune ?
Les commentateurs l'on meme pas mentionné.... Sinon gros match de Fickou, Olivon,Marchand.
Dulin beaucoup d'envie mais dois jamais éssayer de relancer dans ses 5m à la 80em minute alors qu'il n'y a plus aucun espoir d'avoir 21 points d'avance. Le panache c'est bien mais faut se maitriser.... Il nous coute la victoire ce soir meme si ça ne change rien au classement.N'tamak moyen mais revient de blessure. Dupont pas inspiré.
Dupont est encore sous séquelles du Covid je pense, il est mou depuis la reprise
Le 26 mars 2021 à 23:28:50 Total-Calorique a écrit :
Heuresement que y'a l'itale pour faire des +40 poits
A être farmé, z'ont un rôle primordial faut pas les exclure
Le 26 mars 2021 à 23:27:22 [OnSeSentGamer] a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:26:27 Kerr-Barlow a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:25:05 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:22:04 jemefaichiay a écrit :
C'est année c'est la bonne qu'ils disaient22 ans que les écossais n'avaient pas gagné à Paris, cette humiliation
Scottished
Ils ont peut être gagné chez nous, mais ils finissent tout de même 4ème du tournoi, je sais pas si on peut appeler ça une réussite
Khey, on a pas de quoi fanfaronner vu la gueule de notre match.
3ème match en 3 week end, et vu l'intensité des deux précédents c'est normal qu'on ne soit pas a notre niveau ce soir
Surtout que les Ecossais ont juste joué un entraînement avec opposition le week end dernier face aux Italiens, et qu'ils sont arrivés pour jouer ce match dans les meilleures dispositions
Le 26 mars 2021 à 23:29:10 RadisNoir_02 a écrit :
Dulin ce fdp il savait très bien que ma match etait fini, c'est juste son ego de merde qui l'a fait relancer on est d'accord?
oui
Le 26 mars 2021 à 23:25:52 Calgon-calgon a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:24:48 Gordimor a écrit :
C’était quand même un tournoi formidable
J’ai pris mon pied persoAvec l'Italie costaud d'il y'a encore 7-8 ans (celle qui était capable d'accrocher n'importe qui) ce tournoi aurait été surement le plus beau depuis au moins 20 ans
Mais tellement...
Honnêtement nous ne pouvons pas nous plaindre. C'est déjà un beau tournoi cette année malgré la 2e place
exact, on a une equipe qui aurait gagner 3 trophées en 2 ans avec un arbitrage equivalent au anglosaxon....
Perso ca me frustre de plus en plus de regarder les match internationnaux, en sachant pertinement que les rosbeef seront tjs avantagé et qu'il ne connaitront jamais toute la difficulté que l'on subit
Le 26 mars 2021 à 23:29:34 SCP_933- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:29:05 chauffagiste012 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:27:21 SCP_933- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:26:10 chauffagiste012 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui sont content que la France ai perduBah oui parce je suis pas français et vous êtes trop arrogants, mais quand les autres le font ce sont des nazis
Je suis pas belge
Dans le rugby c'est évident que l'arbitrage joue beaucoup mais les meilleures équipes ce sont justement celles qui savent jouer avec les limites. Les NZ sont des maitres dans l'exercice. Ils ne sont pas seulement très forts, ils savent aussi exactement comment se comporter.
Si les français ne sont pas capables de faire la même chose, c'est certain qu'ils ne gagneront jamais.
Le 26 mars 2021 à 23:28:50 Total-Calorique a écrit :
Heuresement que y'a l'itale pour faire des +40 poits
L'italie a plongé depuis 4 ans, avant (depuis 2000 et leur entrée dans le tournoi) ils n'ont jamais été aussi ridicule
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343