[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 26 mars 2021 à 23:24:01 TheSteamrolla a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:21:15 atiradeon a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:46 TheSteamrolla a écrit :
AVEC UN ARBITRAGE NORMAL ON HUMILIE TOUTE L'HEMISPHERE NORD HEIN.
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Y a deux fautes sur l'essai des Anglais.
Sans ça, Dulin fait jamais sa connerie.
Ne pas comprendre que le rugby c'est une série de déterminismes et quand l'arbitre siffle tout le temps en ta défaveur, tu PEUX PAS GAGNER.
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.
ceci, mais les certain ici pense etre sur du foot
Le 26 mars 2021 à 23:25:17 SCP_933- a écrit :
Bien fait pour vous les Français, je suis content que vous ayez perdu
Premier Belge
Le 26 mars 2021 à 23:22:52 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:21:56 Big-4 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:07 atiradeon a écrit :
En tout cas faut qu'on m'explique comment la fougue des écossais souhaitant nous voir perdre peut être plus forte que notre envie de gagner le tournois. Là c'est pas un pb de performance ou d'arbitrage, mais c'est aussi le mental qui n'était pas au RDV.Je crois c'est surtout que les Bleus se sont mis en tête d'aller chercher 4 essais et 21 points de diff avant d'avoir assuré la victoire donc on a pris les choses à l'envers, alors que les Écossais pensaient juste à gagner et ne se sont pas posés de questions. Quand on s'est retrouvé face à une équipe qui ne nous permettait pas de dérouler on ne savait plus quoi faire, prendre des risques ou avancer dans le match plus prudemment.
Le staff et les joueurs ont passé la semaine à dire aux journalistes « On cherche la victoire du match avant tout »
Ben franchement on aurait pas cru, surtout quand tu vois Dulin qui relance
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Ne pas comprendre que le rugby c'est une série de déterminismes et quand l'arbitre siffle tout le temps en ta défaveur, tu PEUX PAS GAGNER.
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.
Non mais émettre des doutes sur l'arbitrage, c'est une chose compréhensible. Le problème c'est que vous ne voyez plus QUE CA. C'est grave.
Le 26 mars 2021 à 23:24:07 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:22:13 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:21:09 particleswarm a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:20:00 TheSteamrolla a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:34 ntmvinci2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:27 TheSteamrolla a écrit :
JE M'ETONNE QUE PERSONNE NE PARLE DE L'ARBITRAGE DEFAVORABLE CONTRE LES ANGLAIS (2 FAUTES SUR LE DERNIER ESSAI) ET CONTRE LES GALLOIS (PAS ESSAI SUR UNE DE LEUR ACTION, DONC PAS DE BONUS POUR EUX).
SANS CA, DULIN FAIT JAMAIS CETTE CONNERIEthis, on s'est fait voler sur tout le tournois, mais vu que les francais sont habituer bah ils font les moutons
Les vols c'est non seulement tous les essais volés pour nous/injustement accordés aux autres, mais aussi tous les trucs sifflés en notre défaveur tout le long du match.
Quand tu n'es pas capable de battre l'Ecosse à domicile, le problème principal c'est pas l'arbitrage.
Rappelle moi le score Angleterre/Ecosse stp ? A twik ?
Le crunch le crunch c'est pas un match comme les autres le golem
Signal gouv
Le 26 mars 2021 à 23:24:48 Gordimor a écrit :
C’était quand même un tournoi formidable
J’ai pris mon pied perso
Avec l'Italie costaud d'il y'a encore 7-8 ans (celle qui était capable d'accrocher n'importe qui) ce tournoi aurait été surement le plus beau depuis au moins 20 ans
ok le troll 1/10
Le 26 mars 2021 à 23:25:32 neytsumi a écrit :
Désolé les khey mais j’ai pas du tout compris le jaune de Serin, il s’est passé quoi ?
Il a géné le ballon
Le 26 mars 2021 à 23:23:36 Darkmetal35 a écrit :
Quand tu n'es pas capable de battre l'Ecosse à domicile, le problème principal c'est pas l'arbitrage
Effectivement vu la performance des écossais, ils prennent facilement leurs 21 pions face à des sud-af ou néo-zélandais.
Pas être en mesure de gagner face à des écossais pareil, il y'a pas que l'arbitre qu'il faut remettre en cause...
Ah mais non mais là il ne faut surtout pas comparer la France avec les nations du sud
Un match comme ce soir, on prenait une grande claque
Les NZ se seraient baladés dans notre défense
Le 26 mars 2021 à 23:25:05 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:22:04 jemefaichiay a écrit :
C'est année c'est la bonne qu'ils disaient22 ans que les écossais n'avaient pas gagné à Paris, cette humiliation
Scottished
Ils ont peut être gagné chez nous, mais ils finissent tout de même 4ème du tournoi, je sais pas si on peut appeler ça une réussite
Le 26 mars 2021 à 23:21:01 Kerr-Barlow a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:55 chacal2lespace a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:14:09 Kerr-Barlow a écrit :
Les mecs qui en veulent a Dulin n'ont jamais joué ou regardé de rugby avant de leur vie
Les Bleus ont joué 3 matchs hyper physique en 3 semaines, c'est hyper chaud à ce niveau là
Alors que les Ecossais ont juste discuté un entraînement avec (plus ou moins) d'opposition face aux Italiens le week end dernierLe rapport entre jouer au rugby et la relance suicidaire de Dulin? Y'a une différence entre manquer de lucidité et perdre pied, là Dulin a complètement perdu pied
Sauf qu'on s'en bat allegrement les couilles le tix
Le but de base sur ce match c'était de le gagner avec le BO et un écart de plus de 20 points, et avec la fatigue accumulée sur 3 matchs en 3 semaines tu peux pas en vouloir a Dulin de ne pas avoir pris la meilleure décision
Traiter ton opposant de tix ne te fait pas passer pour plus intelligent que tu ne l'es, on est plutôt sur l'effet inverse, ça c'était pour l'attaque gratuite.
Sur le fond maintenant, y'a une différence entre "ne pas prendre la meilleure décision" comme tu dis, et prendre la pire, et si, je peux lui en vouloir, et il doit d'ailleurs s'en vouloir lui même bien plus que moi.
Tous les joueurs étaient fatigués, c'est lui qui a fait deux fautes complètement stupides sur des initiatives persos farfelues, en plus d'avoir fait un match médiocre dans le jeu courant. Et pourtant j'adore ce joueur, mais ce soir il a chié dans la colle c'est tout
Le 26 mars 2021 à 23:25:43 atiradeon a écrit :
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.Non mais émettre des doutes sur l'arbitrage, c'est une chose compréhensible. Le problème c'est que vous ne voyez plus QUE CA. C'est grave.
Normal vu qu'il n'y a que ca qui nous coute le grand cheleme et/ou simplement le trophée
Le 26 mars 2021 à 23:25:49 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:24:07 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:22:13 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:21:09 particleswarm a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:20:00 TheSteamrolla a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:34 ntmvinci2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:27 TheSteamrolla a écrit :
JE M'ETONNE QUE PERSONNE NE PARLE DE L'ARBITRAGE DEFAVORABLE CONTRE LES ANGLAIS (2 FAUTES SUR LE DERNIER ESSAI) ET CONTRE LES GALLOIS (PAS ESSAI SUR UNE DE LEUR ACTION, DONC PAS DE BONUS POUR EUX).
SANS CA, DULIN FAIT JAMAIS CETTE CONNERIEthis, on s'est fait voler sur tout le tournois, mais vu que les francais sont habituer bah ils font les moutons
Les vols c'est non seulement tous les essais volés pour nous/injustement accordés aux autres, mais aussi tous les trucs sifflés en notre défaveur tout le long du match.
Quand tu n'es pas capable de battre l'Ecosse à domicile, le problème principal c'est pas l'arbitrage.
Rappelle moi le score Angleterre/Ecosse stp ? A twik ?
Le crunch le crunch c'est pas un match comme les autres le golem
Ah parce que France Ecosse c’est un crunch ? Nouveau ça
Soit t’es stupide soit tu as pas lu à quel message je répondais
Le 26 mars 2021 à 23:26:27 Kerr-Barlow a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:25:05 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:22:04 jemefaichiay a écrit :
C'est année c'est la bonne qu'ils disaient22 ans que les écossais n'avaient pas gagné à Paris, cette humiliation
Scottished
Ils ont peut être gagné chez nous, mais ils finissent tout de même 4ème du tournoi, je sais pas si on peut appeler ça une réussite
Khey, on a pas de quoi fanfaronner vu la gueule de notre match.
Le 26 mars 2021 à 23:26:01 Indoril32 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:25:32 neytsumi a écrit :
Désolé les khey mais j’ai pas du tout compris le jaune de Serin, il s’est passé quoi ?Il a géné le ballon
C’était si flagrant ? J’ai rien vu et on a pas eu de replay
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343