[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 26 mars 2021 à 23:16:55 chacal2lespace a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:14:09 Kerr-Barlow a écrit :
Les mecs qui en veulent a Dulin n'ont jamais joué ou regardé de rugby avant de leur vie
Les Bleus ont joué 3 matchs hyper physique en 3 semaines, c'est hyper chaud à ce niveau là
Alors que les Ecossais ont juste discuté un entraînement avec (plus ou moins) d'opposition face aux Italiens le week end dernierLe rapport entre jouer au rugby et la relance suicidaire de Dulin? Y'a une différence entre manquer de lucidité et perdre pied, là Dulin a complètement perdu pied
Sauf qu'on s'en bat allegrement les couilles le tix
Le but de base sur ce match c'était de le gagner avec le BO et un écart de plus de 20 points, et avec la fatigue accumulée sur 3 matchs en 3 semaines tu peux pas en vouloir a Dulin de ne pas avoir pris la meilleure décision
Le 26 mars 2021 à 23:20:00 TheSteamrolla a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:34 ntmvinci2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:27 TheSteamrolla a écrit :
JE M'ETONNE QUE PERSONNE NE PARLE DE L'ARBITRAGE DEFAVORABLE CONTRE LES ANGLAIS (2 FAUTES SUR LE DERNIER ESSAI) ET CONTRE LES GALLOIS (PAS ESSAI SUR UNE DE LEUR ACTION, DONC PAS DE BONUS POUR EUX).
SANS CA, DULIN FAIT JAMAIS CETTE CONNERIEthis, on s'est fait voler sur tout le tournois, mais vu que les francais sont habituer bah ils font les moutons
Les vols c'est non seulement tous les essais volés pour nous/injustement accordés aux autres, mais aussi tous les trucs sifflés en notre défaveur tout le long du match.
Quand tu n'es pas capable de battre l'Ecosse à domicile, le problème principal c'est pas l'arbitrage.
Le 26 mars 2021 à 23:18:46 TheSteamrolla a écrit :
AVEC UN ARBITRAGE NORMAL ON HUMILIE TOUTE L'HEMISPHERE NORD HEIN.
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CA
Les seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Le 26 mars 2021 à 23:19:25 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:47 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:13:46 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:12:34 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:11:19 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:09:53 [LeDjinn] a écrit :
L'Ecosse ces salaud qui pouvait nous laisser gagner, alors que pour eux quoi qu'il c'etait cuit
Ne pas connaître le fithingh siprit britannique
Ahi croire que les écossais gagnent pour la Grande Bretagne
Pleure le Golem
Obliger de compter sur les pays soumis qui vous détestent pour relever l’honneur Anglo Saxon
L’Angleterre juste devant l’Italie au classement La nation mère du rugby humiliéeRappel moi le score à Twik le golem
23/20 en payant l’arbitre pour voler un essai
Tout ça pour finir à 10 points sur le tournoi
Différentiel de point de -9
Le 26 mars 2021 à 23:18:07 atiradeon a écrit :
En tout cas faut qu'on m'explique comment la fougue des écossais souhaitant nous voir perdre peut être plus forte que notre envie de gagner le tournois. Là c'est pas un pb de performance ou d'arbitrage, mais c'est aussi le mental qui n'était pas au RDV.
Je crois c'est surtout que les Bleus se sont mis en tête d'aller chercher 4 essais et 21 points de diff avant d'avoir assuré la victoire donc on a pris les choses à l'envers, alors que les Écossais pensaient juste à gagner et ne se sont pas posés de questions. Quand on s'est retrouvé face à une équipe qui ne nous permettait pas de dérouler on ne savait plus quoi faire, prendre des risques ou avancer dans le match plus prudemment.
C'est année c'est la bonne qu'ils disaient
22 ans que les écossais n'avaient pas gagné à Paris, cette humiliation
Scottished
Le 26 mars 2021 à 23:21:15 atiradeon a écrit :
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Seul l’arbitrage contre l’Angleterre était honteux le reste rien à redire honnêtement
Le 26 mars 2021 à 23:21:09 particleswarm a écrit :
JE M'ETONNE QUE PERSONNE NE PARLE DE L'ARBITRAGE DEFAVORABLE CONTRE LES ANGLAIS (2 FAUTES SUR LE DERNIER ESSAI) ET CONTRE LES GALLOIS (PAS ESSAI SUR UNE DE LEUR ACTION, DONC PAS DE BONUS POUR EUX).
SANS CA, DULIN FAIT JAMAIS CETTE CONNERIEthis, on s'est fait voler sur tout le tournois, mais vu que les francais sont habituer bah ils font les moutons
Les vols c'est non seulement tous les essais volés pour nous/injustement accordés aux autres, mais aussi tous les trucs sifflés en notre défaveur tout le long du match.
Quand tu n'es pas capable de battre l'Ecosse à domicile, le problème principal c'est pas l'arbitrage.
Le 26 mars 2021 à 23:18:03 Indoril32 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:17:30 ntmvinci2 a écrit :
Perso je n'en veut pas a dulin, il a voulu jouer et s'amuser, de toute maniere le tournois etait deja volé donc autant faire mumuse ... Et on ne reviendra par sur l'arbitrage complétement extravagant sur ce matchl'arbitre a été bon j'ai trouvé
franchement on a été nul
Premier essais ecossais qui n'y est pas, il a bien rampé par terre. Les fautes des maul totalement imaginaire, nos seconde ligne qui ouvre en deux leur maul et qui se font sifler car il passe par le milieu, a 20s de la fin il penalise les fr pour avoir plonger dans un ruxk, et les ecossais vont passer 3mn a faire la piscine pour defendre les ruck. Sans compter les gratages non recompenser + ceux sanctionner car quelqu'un a mis les main par terre (alors que les ecossais faisait exactement pareil). Le carton jaune sur serien totalement gratuit. Le jaune qu'il ne met pas sur l'ecossais qui a tenter de plaquer sans ballon penaud ("nan mais cest bon vous avez eux l'essais") ...
Et la je ne te parle que du match contre les ecossais
Le 26 mars 2021 à 23:21:56 Big-4 a écrit :
En tout cas faut qu'on m'explique comment la fougue des écossais souhaitant nous voir perdre peut être plus forte que notre envie de gagner le tournois. Là c'est pas un pb de performance ou d'arbitrage, mais c'est aussi le mental qui n'était pas au RDV.Je crois c'est surtout que les Bleus se sont mis en tête d'aller chercher 4 essais et 21 points de diff avant d'avoir assuré la victoire donc on a pris les choses à l'envers, alors que les Écossais pensaient juste à gagner et ne se sont pas posés de questions. Quand on s'est retrouvé face à une équipe qui ne nous permettait pas de dérouler on ne savait plus quoi faire, prendre des risques ou avancer dans le match plus prudemment.
Le staff et les joueurs ont passé la semaine à dire aux journalistes « On cherche la victoire du match avant tout »
Quand tu n'es pas capable de battre l'Ecosse à domicile, le problème principal c'est pas l'arbitrage
Effectivement vu la performance des écossais, ils prennent facilement leurs 21 pions face à des sud-af ou néo-zélandais.
Pas être en mesure de gagner face à des écossais pareil, il y'a pas que l'arbitre qu'il faut remettre en cause...
Le 26 mars 2021 à 23:21:56 Big-4 a écrit :
En tout cas faut qu'on m'explique comment la fougue des écossais souhaitant nous voir perdre peut être plus forte que notre envie de gagner le tournois. Là c'est pas un pb de performance ou d'arbitrage, mais c'est aussi le mental qui n'était pas au RDV.Je crois c'est surtout que les Bleus se sont mis en tête d'aller chercher 4 essais et 21 points de diff avant d'avoir assuré la victoire donc on a pris les choses à l'envers, alors que les Écossais pensaient juste à gagner et ne se sont pas posés de questions. Quand on s'est retrouvé face à une équipe qui ne nous permettait pas de dérouler on ne savait plus quoi faire, prendre des risques ou avancer dans le match plus prudemment.
Effectivement ils ont trop voulu calculé le truc, c'est une possibilité.
Le 26 mars 2021 à 23:21:29 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:19:25 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:16:47 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:13:46 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:12:34 galaxyman_ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:11:19 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:09:53 [LeDjinn] a écrit :
L'Ecosse ces salaud qui pouvait nous laisser gagner, alors que pour eux quoi qu'il c'etait cuit
Ne pas connaître le fithingh siprit britannique
Ahi croire que les écossais gagnent pour la Grande Bretagne
Pleure le Golem
Obliger de compter sur les pays soumis qui vous détestent pour relever l’honneur Anglo Saxon
L’Angleterre juste devant l’Italie au classement La nation mère du rugby humiliéeRappel moi le score à Twik le golem
23/20 en payant l’arbitre pour voler un essai
Tout ça pour finir à 10 points sur le tournoi
Différentiel de point de -9
Le crunch n'a pas de prix le golem, la France a perdue le tournoi là-bas et c'est mérité tant les anglais avaient la rage de vaincre
Le 26 mars 2021 à 23:21:15 atiradeon a écrit :
FAUT ETRE UN RUGBYX POUR PAS COMPRENDRE CALes seuls Rugbyx que je vois ce sont ceux qui pleurnichent depuis 3 matchs à cause de l'arbitrage sans jamais remettre en question le niveau douteux de cette EDF.
Y a deux fautes sur l'essai des Anglais.
Sans ça, Dulin fait jamais sa connerie.
Ne pas comprendre que le rugby c'est une série de déterminismes et quand l'arbitre siffle tout le temps en ta défaveur, tu PEUX PAS GAGNER.
Les Blacks ne gagneraient pas le tournoi non plus avec ce genre d'arbitrage.
Le 26 mars 2021 à 23:22:13 InvictusAdamas a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:21:09 particleswarm a écrit :
Rappelle moi le score Angleterre/Ecosse stp ? A twik ?
J’ai pris mon pied perso
Le 26 mars 2021 à 23:22:04 jemefaichiay a écrit :
C'est année c'est la bonne qu'ils disaient22 ans que les écossais n'avaient pas gagné à Paris, cette humiliation
Scottished
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343