Topic de Joohny-Wu :

Les SALARIÉS sont des ratés de la vie surtout à PARIS dans le RER

Le 15 janvier 2021 à 08:47:56 TimeIsMoney a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:45:37 Joohny-Wu a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:43:52 TimeIsMoney a écrit :
Déjà 100k€ de côté grâce au salariat et à l'expatriation, et toi l'auteur ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610696518-screenshot-20210115-084122-sheets.jpg

100K€ en combien de temps?

Bravo en tout cas mais tu restes un salarié qui doit travailler pour vivre sinon tu comptes grapiller sur tes comptes

Non, j'arrêterai de travailler le jour où les revenus degagés par mon capital dépasseront mes besoins :)

Dans combien d'années?

Il y'a quelque chose qui est très bien chez cet esclave-salarié: il a une culture financière plus ou moins précise dans les placements. Prenez-en de la graine!!!!

L'iop a raison nonobstant

j'ai à la fois mépris et admiration pour ces gens là, effectivement ils donneront 60% de leur temps de vie à travailler pour quelqu'un et pourtant ils sont pour la plupart satisfaits et heureux

ils gagnent assez pour pouvoir partir une fois par an et s'acheter le dernier téléphone pour l'exhiber fièrement devant ses amis, une petite folie le vendredi soir, une veste de marque, des baskets à 120€, ils sont heureux ils consomment pour montrer qu'ils possèdent des objets fabriqués par le genre de boites où ils travaillent, tu donnes et tu reçois, la boucle du salaire

tout ce qu'ils ont accumulé disparaitra après leur mort, leur vie n'étant qu'une numéro de sécurité sociale et un numéro fiscal

merci de faire vivre ce monde les esclaves, merci de permettre à mes parents de me payer mes écoles et d'acheter une nouvelle voiture grâce à votre temps, vos hobbys et vos passe-temps, merci de donner vos vies, merci de vivre pour nous

Le 15 janvier 2021 à 08:59:23 Melkhor_MLG a écrit :
j'ai à la fois mépris et admiration pour ces gens là, effectivement ils donneront 60% de leur temps de vie à travailler pour quelqu'un et pourtant ils sont pour la plupart satisfaits et heureux

ils gagnent assez pour pouvoir partir une fois par an et s'acheter le dernier téléphone pour l'exhiber fièrement devant ses amis, une petite folie le vendredi soir, une veste de marque, des baskets à 120€, ils sont heureux ils consomment pour montrer qu'ils possèdent des objets fabriqués par le genre de boites où ils travaillent, tu donnes et tu reçois, la boucle du salaire

tout ce qu'ils ont accumulé disparaitra après leur mort, leur vie n'étant qu'une numéro de sécurité sociale et un numéro fiscal

merci de faire vivre ce monde les esclaves, merci de permettre à mes parents de me payer mes écoles et d'acheter une nouvelle voiture grâce à votre temps, vos hobbys et vos passe-temps, merci de donner vos vies, merci de vivre pour nous

L’auteur est un troll, mais toi pour pondre un truc pareil tu dois être sacrément atteint :rire:

Le 15 janvier 2021 à 08:32:07 Sexdoll-fan a écrit :
Boucle

surtout que l'op est un mytho,

il squatte chez ses parents et sa mère veut le foutre dehors, super...

ayaa l'op qui redpill les parisix

cependant le salariat est nécessaire, sinon comment mener des projets de grande envergure, si tout le monde était patron ce serait l'anarchie

par contre bosser en IDF ou même en France oui c'est trollable :o))

Le 15 janvier 2021 à 08:35:11 :
C'est bon, on a compris :(

Etre salarié signifie avoir abandonné ses rêves pour construire celui d'une entreprise
2000 langues sur terre mais l’op à décider de parler le vrai

Le 15 janvier 2021 à 08:43:52 :
Déjà 100k€ de côté grâce au salariat et à l'expatriation, et toi l'auteur ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610696518-screenshot-20210115-084122-sheets.jpg

Lec mec a 7 banques :rire:

"Gneu c'est pour différents besoins" :rire:

Perso je travaille encore quelques années puis retraite dans la maison de mes parents :)

Être propriétaire depuis la naissance :bave:

Evidemment je ferais pas l'erreur de faire des gosses, le temps libre avant tout :oui:

Les pires esclaves tu les croises à bibliothèque François miterrand

Grecjsp

La retraite c'est à 60 ans frero tu me dis encore quelque année

Ok un patron possede une entreprise, il fournit de l'emploi et paye ses salariés. Et il touche les benef donc forcement il gagne 10 fois plus.

Vous proposez quoi comme systeme meilleur?

Le 10 décembre 2022 à 06:37:28 :
Ok un patron possede une entreprise, il fournit de l'emploi et paye ses salariés. Et il touche les benef donc forcement il gagne 10 fois plus.

Vous proposez quoi comme systeme meilleur?

Y'a pas de meilleur système. Dans la vie y'a ceux qui prennent des risques, et y'a ceux qui veulent le confort

Ça me fait penser aux vidéos dans les abattoirs mais avec moins de place encore pour les parisiens

L'OP frappe la où ça fait mal.

Je suis un salarié esclave, pas en IDF mais bon.

Je ne pense pas réussir un jour à m'extirper de cet engrenage.

A moins de gagner au loto, ou devenir rentier ou encore un bon héritage, difficile de s'exfiltrer du salariat

Données du topic

Auteur
Joohny-Wu
Date de création
15 janvier 2021 à 08:29:50
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 364