Des fois j'envie les mecs qui savent flirter, qui sont chaleureux, etc.
Moi je ne drague jamais, et d'un côté je trouve que ça me manque
D'expérience j'ai constaté que le fait d'avoir l'air détaché, pas intéressé par autre chose que de l'amitié, fonctionnait très bien avec les filles.
Alors je m'en tiens au rôle du mec qui ne se laisse pas avoir comme ça, célibataire et heureux de l'être. Des filles me prennent comme un défi, et au moins elles ne se disent pas que "ça va trop vite", que je suis en attente etc.
Le problème c'est que je ne sais plus comment sortir de cette logique : c'est uniquement le défi qui les attire, et dès que j'ai envie de commencer quelque-chose, que je me montre intéressé, elles perdent tout intérêt, disent que finalement elles ne sont pas prêtes etc.
Or moi je n'ai pas une mentalité de séducteur, je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'être "inaccessible", toujours convoité etc. J'ai envie d'être avec une fille et de l'aimer juste elle, et à fond, et sans jouer. Mais du coup je deviens comme "acquis", et ça c'est le pire défaut qu'un mec puisse avoir aux yeux d'une fille, quoi qu'elles puissent dire