[COVID] L'INDE HUMILIE la FRANCE niveau stats
Le 14 janvier 2021 à 18:33:10 Paziflore a écrit :
Les Indiens et leurs bains de bouse de vache sacré
Leur Gange plein de cadavres d'enfants
C'est pas le covid qui les contamine, c'est eux qui contamine le covid
La dernière phrase m'a tué
L'inde
Khey tu peux multiplier par 10
Le 14 janvier 2021 à 20:14:23 ElderMons a écrit :
L'Inde qui va développer un vaccin à base de bouse de vache
En vrai c'est peut-être possible vu que la bouse de vache est connue pour ses vertus immunitaires
Nos ingénieurs ont même créé une puce en bouse de vache qui protège des radiations téléphoniques pendant que vous détruisez des antennes 5G
Le 14 janvier 2021 à 20:22:33 Guerrierlndien- a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:14:23 ElderMons a écrit :
L'Inde qui va développer un vaccin à base de bouse de vacheEn vrai c'est peut-être possible vu que la bouse de vache est connue pour ses vertus immunitaires
Nos ingénieurs ont même créé une puce en bouse de vache qui protège des radiations téléphoniques pendant que vous détruisez des antennes 5G
A quel pays faire confiance au niveau des stats
Un pays développé qui note chaque personne malade qui rentre et sort de l'hopital ou un pays qui ne compte pas les populations mortes dans les bidonvilles
Bizarre
En attendant en France on a même pas eu l'intelligence pour trouver un vaccin... 😂
Normalement je rentre en France d avril à septembre en France (trop chaud en Inde).
Je peux vous dire que je suis content d'y rester et de profiter de la vie et du paysage.
Pendant qu'en France vous êtes encore confinés. Ici on reprend la vie.
Non les bidonvilles ne sont pas oubliés. On a juste eu un des plus stricte confinement au monde. Avec d'ailleurs des dérives mais c'est une autre histoire. La vie a repris.
Et vous les vacances ça date 🤐😂
Si t'es pauvre tu crève la bouche ouverte, en vrai c'est des millions de morts la bas sauf qu'ils comptent pas les pauvres
Le 14 janvier 2021 à 20:19:36 Guerrierlndien- a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:16:53 FeetDeFiona a écrit :
L'indeKhey tu peux multiplier par 10
Commence pas à parler de chiffres et de fiabilité, regardez vos classements de merde
Être préparé à une pandémie =/= bien y répondre, y'a qu'à voir les décisions des gouvernements en France et aux USA (notamment sous Trump) entre autres
Tu manques de logique
+ Los famosos relevés de stats dans les bidonvilles et villages en Inde
Le 10 février 2021 à 14:46:38 KheyDalto8 a écrit :
Le virus tue que les vieux, y a aucun vieux en inde
Grave ! T'imagine la France est un des pays les plus vieux au monde, qui n'arrive pas à payer la retraite des personnes à la retraite.
Imagine les enfants du baby-boom qui arrivent à la retraite on va être dans la m...
Pendant qu'en Inde tous les jeunes vont rentrer dans la vie active et vont prendre nos postes dans le monde comme il le font déjà ...
Président Google, apple, Microsoft... Que des indiens... Les français on en parle plus ... Ils sont écrasés comme des cafards niveau mondiale.
J'ai arrêté de voir l'Inde comme je pensais depuis que j'y vis. En France on est là à ce moquer pendant que les autre se moquent de nous aussi.
Le 10 février 2021 à 14:47:15 LaKheyussite a écrit :
l'Inde qui va donner des leçons d'hygiène à la France
Malgré tout ils ont inventé le shampoing (mot hindi ou sanskrit) et la coutume des douches....
L ayurveda est suivi par toutes les femmes françaises maintenant avec les poudres etc. Tu ne dois pas connaître.
Soit dit en passant, l'auteur, que penses-tu de Narendra Modi ?
Les mondialistes le vilipendent, mais il me semble un très bon dirigeant.
Données du topic
- Auteur
- GuerrierIndienE
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 17:48:45
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 64