Je TRAVAILLE en RÉANIMATION, des QUESTIONS ?
SuppriméTu es inf ?
Le 06 janvier 2021 à 18:36:32 JediMedic5 a écrit :
Moi aussi je travaille en réa...daptation.
Tu es inf ?
EIDE
Le 06 janvier 2021 à 18:38:22 voituredeluxe a écrit :
Quel est le profil des gens en ré
Ça tend vers la personne âgée en général
Mais après, hormi COVID, c'est surtout des chocs (septiques, cardiogéniques...), des récupérations d'ACR et des post-op
EDIT : owned by TAB
En COVID la moyenne d'âge c'est 70 ans, tous intubés / trachés pour ceux en vrai réa (pas service subsidiaire pour des lits COVID en plus mais dont l'état est moins préoccupant)
Histoire qu’ils voient la réalité.
Un patient fait un ACR initialement en FV, part en asystolie après 2 CCE et 1g d’adre tu fais quoi ? Tu fais un 3eme CCE ?
Comment tu repères une embolie pulmonaire sur un ECG ?
Une mydriase unilatérale post traumatique (à la tête) c’est une lésion de quelle voie ? ça peut évoquer un engagement temporal ? Si oui de quel côté ?
Le 06 janvier 2021 à 18:41:36 Oblast-Prince a écrit :
Pourquoi sedater les patients post ACR ?
Un patient fait un ACR initialement en FV, part en asystolie après 2 CCE et 1g d’adre tu fais quoi ? Tu fais un 3eme CCE ?
Une mydriase unilatérale post traumatique (à la tête) c’est une lésion de quelle voie ? ça peut évoquer un engagement temporal ? Si oui de quel côté ?
tu en penses quoi de louis fouchez ?
ca fait plaiz d'avoir un taff dans des conditions mauvaises depuis toujours et d'être utiliser-idolatrer par nos cher gouverneurs ?
Le 06 janvier 2021 à 18:42:05 IDEProlix a écrit :
Je sais pas ce que vous voyez ou non en IFSI, même en réfléchissant tu peux pas répondre ?
Le 06 janvier 2021 à 18:42:43 2chaizanower3 a écrit :
tu en penses quoi de louis fouchez ?
ca fait plaiz d'avoir un taff dans des conditions mauvaises depuis toujours et d'être utiliser-idolatrer par nos cher gouverneurs ?
Moi j'aime l'humain, peut-être que ça va me gonfler au bout d'un moment mais pour l'instant je m'en balec du reste
Le 06 janvier 2021 à 18:43:20 Oblast-Prince a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:42:05 IDEProlix a écrit :
Une mydriase unilatérale post traumatique (à la tête) c’est une lésion de quelle voie ? ça peut évoquer un engagement temporal ? Si oui de quel côté ?Je sais pas ce que vous voyez ou non en IFSI, même en réfléchissant tu peux pas répondre ?
Sédation : En général c'est pour le respi pour qu'ils s'adaptent dessus
Je sais pas je demande au médecin
Données du topic
- Auteur
- IDEProlix
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 18:26:06
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 19:21:27
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC