Les pro ONE PIECE vous m'expliquez le délire de LAW ?
[00:39:50] <FGhnjd4>
Le 09 janvier 2021 à 00:37:07 MarlouDu77 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:34:21 FGhnjd4 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:32:13 MarlouDu77 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:30:51 FGhnjd4 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:28:40 Kouinty a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:17:40 FGhnjd4 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:13:04 Kouinty a écrit :
il a un des fruits les plus pétées mais il s'est pas s'en servir ce contout comme plein d'autres persos qui sont op mais qui exploitent pas/mal leurs potentiels
oda el famoso génie du détail ,ze master of foreshadowing qui ne pense pas vrmt a tout en vrai
il est pas empereur, il a pas encore éveillé le fruit, et même, la capacité spécial de sont fruit éveillé n'est pas utile pour le combat
j'ai jamais dis qu'il était empereur hein ,
et osef de la capacité (+le délire de il a pas éveillé son fruit)
le fruit de law est utile dans les combats de long terme , tout le monde c'est que son fruit est pété mais bon il préfère faire des rooms pour se tp 90% du temps
Aussi, je pense que le fruit n'est pas tellement fais pour le combat à la base. C'est un fruit pour faire chirurgien. De ce point de vue, il utilise plainement son fruit.
Un fruit qui n'est pas fait pour le combat mais qui est le plus pété de tous en combat avec toute ses possibilités de one shot n'importe qui
C'est vraiment si pété que ca? Le pouvoir de big mom est 10 000 fois plus pété et devrais déjà avoir conquérit le monde
Pas mal aussi mais est-ce aussi fort que de transformer ton adversaire en chihuahua à distance ?
Elle peut litéralement controller les élément et les âmes. Il en faut pas plus pour être considéré comme une divinité dans certaine religion. Je sais pas ce qu'elle à foutu mais si elle avait un peu plus d'imagination, je sais même pas de quoi elle serait capable. Donner vie à des armes antiques ou à l'océan?
Après un fruit du démon c'est limité par la puissance de celui qui l'utilise même Big Mom qui est un des personnages les plus puissants du manga a forcément une limite de zone + je rappelle qu'elle a déjà donnée vie à l'océan en créant un tsunami pendant la poursuite des chapeaux de pailles
C'est bizarre n'empêche.
J'ai arrêté de regarder one piece juste avant l'île éléphant.
Mais dans tout ça, moi aussi j'ai toujours trouvé le fruit de law ultra op.
On ne parle mais pas de celui de kizaru
Sinon ces histoires de haki plus ou moins fort sa me rappelle de la différence de reiatsu dans Bleach.
Comment il fait pour balancer des décharge électriques grâce à son pouvoir du bistouri ? (law).
Le 08 janvier 2021 à 23:44:14 MarlouDu77 a écrit :
Genre le mec peu littéralement téléporter tout ce qu'il veux et échangé la personnalité des gens et des animaux ?
Comment Oda explique qu'il n'est pas devenu empereur en 1 semaine ?
Il a juste à téléporter bigmom dans l'eau et échangé la personnalité de Kaido avec une grenouille et c'est torcher en 3sec.
Law la pour faire une grande room ça enlève de son espérance de vie je sais plus quand il le dit je crois que c’est contre doflamingo en gros si il fait une room ou il voit pas la fin de la room ou si elle est à perte de vu ça enlève de son espérance de vie donc normal qu’il la spam pas h24 khey
Données du topic
- Auteur
- MarlouDu77
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 23:44:14
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91