Je donne votre QI par rapport à votre vision du paradis.
Le 09 janvier 2021 à 21:22:12 HumainQuantique a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:12:06 floufquequette a écrit :
Le paradis c'est simple en gros ta conscience subsiste, connectée à tout le reste de l'univers, dans un état d'extase infinie et éternellele plaisir, l'extase sont une récompense chimique captée par nos neurotransmetteurs après une action jugée bénéfique a notre survie.
Quel rapport avec la mort, puisque nous n'avons plus de cerveau, plus de besoin de survivre, plus d'existence
Putain j'ai tellement envie de te niquer de gribouiller ta race
Le 09 janvier 2021 à 21:19:39 iilumination- a écrit :
des nuages sur lesquels on peut marcher, des ruisseaux de vin et de miel, de grandes structures nuptiales avec des tables dans certains endroits où on peut manger de la nourriture + bonne que sur Terre, sa villa privée ou publique (au choix)
des parfums très agréables, de fleurs et de différentes autres plantes
pas mal
Le mien serai soit en extérieur mais sous un climat d'été nostalgique, soit d'une toundra immense
Sinon pour l'intérieur je le vois un peu comme le Néant dans warframe pour ceux qui connaissent
Le 09 janvier 2021 à 21:24:29 Narutooooo4 a écrit :
un endroit ou absolument tout est relatif
Ah mais c'est l'enfer ça
Mais ça n'existe pas.
Le 09 janvier 2021 à 21:22:48 floufquequette a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:20:32 MEGDETER a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:18:36 floufquequette a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:17:44 EREDOR3 a écrit :
Des temples grecs entourés d'arbres et de bois regorgeant de fruits et d'animaux, une température agréable et un soleil présent, tout ceci s'ajoutant avec l'air d'amour et de liberté fredonné par les orchestres. Un paradis.Putain l'ennui, comment je viendrais chier dans ton paradis t'as pas idée
Je vais t'accompagner hein
L'homme, matrixé par le consumérisme béant ne cherche donc même plus à y échapper.
Je ne crois pas au paradis, car je ne crois pas en l'existence de l'ame.
Je pense que ce ne sont que des terminaisons nerveuses.
On meurt, notre cerveau cesse de fonctionner, et c'est tout, c'est fini.
Le 09 janvier 2021 à 21:23:52 floufquequette a écrit :
Le paradis c'est simple en gros ta conscience subsiste, connectée à tout le reste de l'univers, dans un état d'extase infinie et éternellele plaisir, l'extase sont une récompense chimique captée par nos neurotransmetteurs après une action jugée bénéfique a notre survie.
Quel rapport avec la mort, puisque nous n'avons plus de cerveau, plus de besoin de survivre, plus d'existencePutain j'ai tellement envie de te niquer de gribouiller ta race
on a du mal a accepter la réalité ?
c'est humain, je comprend..
Le 09 janvier 2021 à 21:25:40 EREDOR3 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:22:48 floufquequette a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:20:32 MEGDETER a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:18:36 floufquequette a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:17:44 EREDOR3 a écrit :
Des temples grecs entourés d'arbres et de bois regorgeant de fruits et d'animaux, une température agréable et un soleil présent, tout ceci s'ajoutant avec l'air d'amour et de liberté fredonné par les orchestres. Un paradis.Putain l'ennui, comment je viendrais chier dans ton paradis t'as pas idée
Je vais t'accompagner hein
L'homme, matrixé par le consumérisme béant ne cherche donc même plus à y échapper.
Putain je te jure que je viendrai détruire ton paradis au bulldozer j'en fais le serment
Le 09 janvier 2021 à 21:27:11 ANTI_GOLEM a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:25:38 Monet_Toyage a écrit :
Une côte bretonne avec des crêperies, des pistes cyclables et des livres.
Mais ça n'existe pas.C'est triste comme vision mais c'est intéressant de voir que des gens sont dans la simplicité
bordel et moi
Le 09 janvier 2021 à 21:27:37 HumainQuantique a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 21:23:52 floufquequette a écrit :
Quel rapport avec la mort, puisque nous n'avons plus de cerveau, plus de besoin de survivre, plus d'existencePutain j'ai tellement envie de te niquer de gribouiller ta race
on a du mal a accepter la réalité ?
c'est humain, je comprend..
Données du topic
- Auteur
- ANTI_GOLEM
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 21:08:21
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94