Je ne vais pas au taf aujourd'hui.
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 08:43:35 BonzaiBannane2 a écrit :
Putain je dois être en depression aussi du coupPar contre j'ai des entretiens dans de nouvelles boîtes nonobstant
Soutien au clefs en burn out
Pour l'avoir vécu c'est vraiment une plaie ce truc et c'est pas du tout une excuse pour faire semblant de pas travailler comme on peut le penser... C'est très handicapant...
Le 04 janvier 2021 à 08:39:49 Jesus_him-self a écrit :
Quel age l'op ? + c'est ta situation pro qui te met dans cet état ?
24 ans.
Et ma situation pro, prof en college, est pas à proprement parler la raison de mon état. C'est tout ce qu'il ya autour. Pression sociale, les collègues, la direction, les réunions, les relations avec les parents etc.
Mais hors du professionnel j'ai les mêmes angoisses. La même putain de boule dans la poitrine et la même envie de rester coucher toute la journée à regarder le plafond.
Le 04 janvier 2021 à 08:40:23 MayweatherMoney a écrit :
ZêtaTu crois que ça nous fait plaisir à nous ?
Bah non je vais allumer mon PC dans 10min et bosser comme un chien.
Mais je suis d'accord que mon comportement est pas normal hein.
Tu as l'air en pleine dépression surtout; et pas la peine que ta vie soit merdique pour que ça arrive, tout peut bien aller et boum, tu tombes sur ton cul en te demandant pourquoi. La dépression, c'est un déséquilibre chimique dans le cerveau
Tu vois une psy mais elle n'y a pas pensé?
Le 04 janvier 2021 à 08:45:14 Dealbatio a écrit :
Tu as l'air en pleine dépression surtout; et pas la peine que ta vie soit merdique pour que ça arrive, tout peut bien aller et boum, tu tombes sur ton cil en te demandant pourquoi. La dépression, c'est un déséquilibre chimique dans le cerveauTu vois une psy mais elle n'y a pas pensé?
J'ai été la voir que deux fois et j'ai un genre de blocage, j'arrive pas à être ouvert et à lui dire exactement ce que je ressens. Elle a bien comprit que j'étais quelqu'un d'anxieux mais c'ets tout ce qui est derrière ça sur lequel je suis pas vraiment honnête...
Le 04 janvier 2021 à 08:41:19 whooperjr75 a écrit :
L'OP tu devrais essayer d'écrire des histoires
L'histoire a montré que les dépressifs font les meilleurs écrivains
J'écris parfois.
Je sais pas, j'ai toujours l'impression d'écrire que des trucs qui me touchent moi.
Le 04 janvier 2021 à 08:47:51 FiondeCymes a écrit :
Bordel j'ai la même sauf que je me lève, Car mon ménage dépend de mon revenu, du coup je bois, pour moi c'est ce covid de merde qui m'a mis en bas , je taff en usine et les Supérieurs arrivent encore à casser les couilles alors que tu travailles avec le masque, je sais que les frontière avant que je les envoie se faire foutre est maigre ,l'humain ce chien au travail putin laissez les gens tranquille
Pareil, le covid a exacerbé mes angoisses/ma possible depression.
Le 04 janvier 2021 à 08:27:03 Clownfiesta a écrit :
être obligé de bosser dans ce monde c'est de l'esclavagisme en même temps
Bah rien de nouveau c’est l’esclavage moderne, tu viens de te réveiller ?
Données du topic
- Auteur
- TheDeltaOne
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 08:14:48
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 09:21:58
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 60