Nouvelle réforme APL, préparez vous !
SuppriméPar contre pour m'obliger à faire mon premier salaire X12 lors de mon premier emménagement+boulot, en me refusant le calcul a N-2 ils étaient là aussi
Pas d'APL car calcul sans le N-2 (dit "sur le moment") lors de mon premier job, mais plus d'APL alors que je suis sans emploi car le nouveau calcul se base sur les 12 derniers mois déroulant
Et vous ?
J'ai déjà un salaire, je vois pas à quel motif l'état devrait en plus de ça payer mon appart
Le 04 janvier 2021 à 23:33:53 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Je perds moi aussi les APL et contrairement je ne chouine pas parce que c'est totalement normal
J'ai déjà un salaire, je vois pas à quel motif l'état devrait en plus de ça payer mon appart
Je ne chouine pas ! Je recherche activement de l'emploi et j'aime ce que je veux faire.
Mais j'aime mettre en lumière ces différences de calculs qui ont fait que je n'ai pas reçu d'aide là où j'aurais du.
Le 04 janvier 2021 à 23:42:48 IDSPISPOPD1825 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:41:42 Investissement- a écrit :
Perso ? Je reprends un master septembre prochain et tayo
Petit master en alternance, assez débrouillard de base, on verra vers quel pays où région français je vais le tourner car Paris ... Dur dur
Ça me ferait chier de partir j'ai des projets de boîte ici !
Le 04 janvier 2021 à 23:44:15 Investissement- a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:42:48 IDSPISPOPD1825 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:41:42 Investissement- a écrit :
Perso ? Je reprends un master septembre prochain et tayoPetit master en alternance, assez débrouillard de base, on verra vers quel pays où région français je vais le tourner car Paris ... Dur dur
Ça me ferait chier de partir j'ai des projets de boîte ici !
Données du topic
- Auteur
- Investissement-
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 23:32:02
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 19:19:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC