Cette BLM affiche sa PROPRE MERE pro-Trump sur TWITTER
SuppriméLe 08 janvier 2021 à 17:18:44 Cas-Lomnie a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:15:02 xxxtentadeus a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:14:06 notezbien21 a écrit :
ça vole vraiment pas haut les anti Trumptoujours plus haut que les protrumps
Ok donc on a affaire à une absence de repartie
c'etait pas mal moi je trouve
Le 08 janvier 2021 à 17:20:38 leKheypitaine a écrit :
C'est bon les enfants dénoncent les parents, Adolf doit être satisfait, son héritage est resté
Non là on est plus sur du Staline
Le 08 janvier 2021 à 17:20:28 Cas-Lomnie a écrit :
Donc une mère qui refuse que sa gamine aille participer à des émeutes et se faire violer, mérite de se faire afficher de la sorte par sa fille, avec les applaudissements des sjw haineux qui veulent tuer des gens et les voir souffrir au nom du fait qu'ils seraient x-istes...
"se faire violer" nimporte quoi
sa mere est clairement une barge a storm le capitole
les mecs qui deforment le vrai comme toi je les encadre pas
Le 08 janvier 2021 à 17:18:47 xxxtentadeus a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:15:59 Drackhos a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:14:00 xxxtentadeus a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:10:41 Shunyumi a écrit :
J'espère que son poste va lui ramener pas mal de like de BLM, parce que sa mere va la foutre dehorssi j'etais black-us je l'heberge sans probleme dans mon appart a new york
Une fille ingrate et sans valeur ne va pas beaucoup te servir. Même si tu partage ses idées, ca risque de se retourner contre toi
si elle est majeure on finira surement par baiser
Mais khey ! Une fois qu'elle sen lassera elle va peut etre te jetter ou proter plainte pour se faire de l'argent sur ton dos.
Comme ils disent sur 9gag : "dont put your d*ck in crazy" (nai pas de relation avec les marginaux)
Donc une mère qui refuse que sa gamine aille participer à des émeutes et se faire violer, mérite de se faire afficher de la sorte par sa fille, avec les applaudissements des sjw haineux qui veulent tuer des gens et les voir souffrir au nom du fait qu'ils seraient x-istes...
Ouais
suivant.
Elle a viré sa fille pour cause d'ideaux différents. C'est ridicule. Ça me rappelle la pro Trump qui parle plus à sa soeur parce que l'autre a voté Biden en se rendant compte que Trump était un malade mdr
Le 08 janvier 2021 à 17:20:38 leKheypitaine a écrit :
C'est bon les enfants dénoncent les parents, Adolf doit être satisfait, son héritage est resté
gneugengeugneugne
tu rapportes et sera un rapporteur toute ta vie
mais tu veux diaboliser la collaboration quand ca t'arrange
Les enfants qui affichent leurs parents pour se faire bien voir par le parti
Les rs qui servent à se venger et applaudir la violence subit par les opposants
Malgré ça Ils.diront que les blm ont plus souffert de la répression
[16:56:09] <Aiglo09>
le gauchisme est une maladie mentale
Le 08 janvier 2021 à 17:21:24 xxxtentadeus a écrit :
Donc une mère qui refuse que sa gamine aille participer à des émeutes et se faire violer, mérite de se faire afficher de la sorte par sa fille, avec les applaudissements des sjw haineux qui veulent tuer des gens et les voir souffrir au nom du fait qu'ils seraient x-istes..."se faire violer" nimporte quoi
sa mere est clairement une barge a storm le capitole
les mecs qui deforment le vrai comme toi je les encadre pas
Déjà un mec qui a tant besoin de déformer la réalité, c'est un mec qui a pas confiance en sa cause, en ses arguments et en ce qu'il croit et dit.
Putain les psychopathes d'ici qui tolèrent qu'elle humilie sa mère devant le monde entier juste car elle l'a punie pour être allée à une manifestation dangeureuse
Vos mères vous méritent pas, vous seriez vraiment prêts à humilier votre mère car elle vous contrarie ? Si elle vous met une claque, vous allez lui en mettre une en retour ?
Vous êtes des mal élevés, aucune valeur, aucune morale, ne pas respecter l'autorité de votre mère = cas social
Données du topic
- Auteur
- Proloyster
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 16:52:55
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 18:27:01
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 358