Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Bordel je vais vivre le DĂ©fense dream a partir de septembre
En vrai aujourd'hui hormis pour ceux en banque et ceux qui voient des clients, osef d'aller en costume au taf non ?
Les acheteurs ils s'en branlent non :(
Pour ceux en M&A, comment vous vous y prenez pour vos recherches de stage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486664995-bloggif-589cb3e81ebe5.png
Enfin, comment vous planifiez les entretiens ? Vous prévenez votre analyste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496514953-lesquenzoom.png
Entretien avec MBS demain, j'ai vraiment peu préparé. J'espère que je serais pas pris de court avec des questions bizarres comme à Kedge

Le 03 juin 2021 Ă  19:55:50 :
Entretien avec MBS demain, j'ai vraiment peu préparé. J'espère que je serais pas pris de court avec des questions bizarres comme à Kedge

ça sélectionne vraiment MBS ? Déjà que les flop 10 ratissent assez large :(

Le 03 juin 2021 Ă  19:55:50 :
Entretien avec MBS demain, j'ai vraiment peu préparé. J'espère que je serais pas pris de court avec des questions bizarres comme à Kedge

T'auras le choix à trois intro à chaque fois, c'est très peu probable que tu ne trouves rien à raconter.

Se faire refuser en flop 15 genre MBS en Ast c'est impossible Ă  moins d'ĂŞtre dernier du concours :dehors:
Y'a vraiment une grosse différence entre une flop 10 et une flop 15 ? L'imt me tente vu que c'est une école gratuite pour les boursiers

Le 03 juin 2021 Ă  20:00:57 :

Le 03 juin 2021 Ă  19:55:50 :
Entretien avec MBS demain, j'ai vraiment peu préparé. J'espère que je serais pas pris de court avec des questions bizarres comme à Kedge

T'auras le choix à trois intro à chaque fois, c'est très peu probable que tu ne trouves rien à raconter.

Trois intros Ă  chaque combien de fois ?

Le 03 juin 2021 Ă  20:13:58 :
Se faire refuser en flop 15 genre MBS en Ast c'est impossible Ă  moins d'ĂŞtre dernier du concours :dehors:

Bah si il suffit de rater l'entretien. Parfois ils aiment juste pas ton profil, c'est assez subjectif un entretien de personnalité :hap:
Suffit de tomber sur un jury avec qui ça va accrocher ou à l'inverse un qui va pas pouvoir te saquer

Par contre, je passe mon entretien en visio du coup ils verront pas mon bureau etc

Est-ce que vous pensez que je peux garder une feuille sur le côté avec des points clés (histoire de rien oublier quoi car j'ai tendance à oublier des choses que je veux dire en entretien) ? Genre sur le côté ils verront rien je pense :(

Le 03 juin 2021 Ă  21:27:49 :
Par contre, je passe mon entretien en visio du coup ils verront pas mon bureau etc

Est-ce que vous pensez que je peux garder une feuille sur le côté avec des points clés (histoire de rien oublier quoi car j'ai tendance à oublier des choses que je veux dire en entretien) ? Genre sur le côté ils verront rien je pense :(

ça sert à rien, ça va juste te stresser et te casser ton impro :(
Tu jeteras un coup d'oeil chaque 2 min pour la feuille pour vérifier que t'as rien oublié // tu la regarderas après chaque questions et ça sera cramé :(

Le 03 juin 2021 Ă  20:38:38 :
Y'a vraiment une grosse différence entre une flop 10 et une flop 15 ? L'imt me tente vu que c'est une école gratuite pour les boursiers

Ca depend du domaine mais je dirais oui

Le 03 juin 2021 Ă  21:28:44 :

Le 03 juin 2021 Ă  21:27:49 :
Par contre, je passe mon entretien en visio du coup ils verront pas mon bureau etc

Est-ce que vous pensez que je peux garder une feuille sur le côté avec des points clés (histoire de rien oublier quoi car j'ai tendance à oublier des choses que je veux dire en entretien) ? Genre sur le côté ils verront rien je pense :(

ça sert à rien, ça va juste te stresser et te casser ton impro :(
Tu jeteras un coup d'oeil chaque 2 min pour la feuille pour vérifier que t'as rien oublié // tu la regarderas après chaque questions et ça sera cramé :(

Ouais t'as peut-ĂŞtre raison :(

Le 03 juin 2021 Ă  21:27:49 :
Par contre, je passe mon entretien en visio du coup ils verront pas mon bureau etc

Est-ce que vous pensez que je peux garder une feuille sur le côté avec des points clés (histoire de rien oublier quoi car j'ai tendance à oublier des choses que je veux dire en entretien) ? Genre sur le côté ils verront rien je pense :(

Oui tu peux si coup d’œil très rapide

Le 03 juin 2021 Ă  21:13:21 :

Le 03 juin 2021 Ă  20:00:57 :

Le 03 juin 2021 Ă  19:55:50 :
Entretien avec MBS demain, j'ai vraiment peu préparé. J'espère que je serais pas pris de court avec des questions bizarres comme à Kedge

T'auras le choix à trois intro à chaque fois, c'est très peu probable que tu ne trouves rien à raconter.

Trois intros Ă  chaque combien de fois ?

2, moi Ă  l'Ă©poque c'Ă©tait 2 et Ă  la fin je pouvais rajouter qqchose, une anecdote :oui:

Le 03 juin 2021 Ă  20:38:38 :
Y'a vraiment une grosse différence entre une flop 10 et une flop 15 ? L'imt me tente vu que c'est une école gratuite pour les boursiers

Si le pb c'est l'argent va Ă  la fac ou vise mbs en alternance :ok:

Admissible Ă  l'ENS en Lettres :ange:
Je pars donc avec pas mal d'avance pour la BCE ! :ange:

Le 03 juin 2021 Ă  19:24:46 :
Bordel je vais vivre le DĂ©fense dream a partir de septembre
En vrai aujourd'hui hormis pour ceux en banque et ceux qui voient des clients, osef d'aller en costume au taf non ?
Les acheteurs ils s'en branlent non :(

RĂ©pondez je stress

Le 03 juin 2021 Ă  21:50:03 :

Le 03 juin 2021 Ă  19:24:46 :
Bordel je vais vivre le DĂ©fense dream a partir de septembre
En vrai aujourd'hui hormis pour ceux en banque et ceux qui voient des clients, osef d'aller en costume au taf non ?
Les acheteurs ils s'en branlent non :(

RĂ©pondez je stress

Ayyyaaa Shohips t'as fait ESC ? :ouch:

Le 03 juin 2021 Ă  21:50:50 :

Le 03 juin 2021 Ă  21:50:03 :

Le 03 juin 2021 Ă  19:24:46 :
Bordel je vais vivre le DĂ©fense dream a partir de septembre
En vrai aujourd'hui hormis pour ceux en banque et ceux qui voient des clients, osef d'aller en costume au taf non ?
Les acheteurs ils s'en branlent non :(

RĂ©pondez je stress

Ayyyaaa Shohips t'as fait ESC ? :ouch:

Évidemment Ahi ça fait longtemps

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 Ă  12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
35868
En ligne sur JvArchive 236