* Topic officiel des ESC *
Juste pour rappel ou pour les nouveaux :
Vous avez quel âge ?
Quelle école ? (vous pouvez répondre flop 10 / flop5 / flop3 / ingésclave / facdream)
Vous travaillez ?
Vous voulez faire quoi plus tard ?
Vous aimez ce que vous faites ?
Combien sur /10 ? Chad ? Célestin ?
En couple ?
Vous vivez où ?
salaire ?
poste ?
Le 21 octobre 2023 à 22:11:42 :
Le 21 octobre 2023 à 21:27:51 :
Le 21 octobre 2023 à 21:21:40 :
Le 21 octobre 2023 à 19:16:21 :
Les gars le 203 de Dauphine se fait obligatoirement en deux an ?
C'est possible de le faire en parallèle de son esc si c'est en un an ?
Je me dis tant qu'à faire si j'ai pas le M2MO... le 203 il y a moyen si je suis déjà en top esc
Ouais je collectionne les diplomes et alorsLaisse tomber la finance on t'a dit
euh pourquoi...
Parce que tu postes comme un triso et qu'il y a pas de fumee sans feu
Tu veux toujours faire quant/sales/trader/structurer/audit/m&a/audit/private equity pour baiser apres tes 14 diplomes ?
J'ai hurlé
Le 21 octobre 2023 à 23:22:18 :
Juste pour rappel ou pour les nouveaux :Vous avez quel âge ?
Quelle école ? (vous pouvez répondre flop 10 / flop5 / flop3 / ingésclave / facdream)
Vous travaillez ?
En couple ?
Vous vivez où ?
salaire ?
poste ?
tu as oublié la taille du z aussi c'est important
Le 21 octobre 2023 à 22:52:19 :
Le 21 octobre 2023 à 22:50:02 :
Le 21 octobre 2023 à 21:21:40 :
> Le 21 octobre 2023 à 19:16:21 :
>Les gars le 203 de Dauphine se fait obligatoirement en deux an ?
> C'est possible de le faire en parallèle de son esc si c'est en un an ?
> Je me dis tant qu'à faire si j'ai pas le M2MO... le 203 il y a moyen si je suis déjà en top esc
> Ouais je collectionne les diplomes et alors
Laisse tomber la finance on t'a dit
euh pourquoi...
Tu veux toujours faire quant/sales/trader/structurer/audit/m&a/audit/private equity pour baiser apres tes 14 diplomes ? :Je me renseigne clé c'est tout, pour l'instant je n'ai encore rien fait... je me laisse encore quelques mois ensuite je prendrai ma décision. Je ne fais pas ça "que" pour baiser... faut bien vivre et travailler dans la vie tout en minimisant les coûts et en maximisant les bénéfices quels qu'ils soient.
Après si je peux faire un master dans un domaine qui me plaît en parallèle d'une année d'esc je ne dis pas non... Disons qu'avec ma top esc il y a plein de métiers que je ne peux pas faire : quant, structurer, ...
Je veux être sûr c'est toutTu seras jamais sur, tu vas begueyer en entretien, va faire un truc tranquille c'est mieux pour toi
C'est un troll okaou
Le 21 octobre 2023 à 23:27:30 :
Vous travaillez ?
En couple ?
Vous vivez où ?
salaire ?
poste ?tu as oublié la taille du z aussi c'est important
> Le 21 octobre 2023 à 21:21:40 :
>> Le 21 octobre 2023 à 19:16:21 :
> >Les gars le 203 de Dauphine se fait obligatoirement en deux an ?
> > C'est possible de le faire en parallèle de son esc si c'est en un an ?
> > Je me dis tant qu'à faire si j'ai pas le M2MO... le 203 il y a moyen si je suis déjà en top esc
> > Ouais je collectionne les diplomes et alors
>
> Laisse tomber la finance on t'a dit
euh pourquoi...
Tu veux toujours faire quant/sales/trader/structurer/audit/m&a/audit/private equity pour baiser apres tes 14 diplomes ? :Je me renseigne clé c'est tout, pour l'instant je n'ai encore rien fait... je me laisse encore quelques mois ensuite je prendrai ma décision. Je ne fais pas ça "que" pour baiser... faut bien vivre et travailler dans la vie tout en minimisant les coûts et en maximisant les bénéfices quels qu'ils soient.
Après si je peux faire un master dans un domaine qui me plaît en parallèle d'une année d'esc je ne dis pas non... Disons qu'avec ma top esc il y a plein de métiers que je ne peux pas faire : quant, structurer, ...
Je veux être sûr c'est toutTu seras jamais sur, tu vas begueyer en entretien, va faire un truc tranquille c'est mieux pour toi
C'est un troll okaou
ahiii mais je suis pas un troll bref
Le 21 octobre 2023 à 23:29:19 :
> Le 21 octobre 2023 à 21:27:51 :
>> Le 21 octobre 2023 à 21:21:40 :
> >> Le 21 octobre 2023 à 19:16:21 :
> > >Les gars le 203 de Dauphine se fait obligatoirement en deux an ?
> > > C'est possible de le faire en parallèle de son esc si c'est en un an ?
> > > Je me dis tant qu'à faire si j'ai pas le M2MO... le 203 il y a moyen si je suis déjà en top esc
> > > Ouais je collectionne les diplomes et alors
> >
> > Laisse tomber la finance on t'a dit
>
> euh pourquoi...
C'est un troll okaou
T'es dans quelle école ?
Edit Non mais déjà t'es même pas en école frr, tu fous quoi ici un samedi soir.
Allez ça dégage dans la corbeille à trolls
Le 21 octobre 2023 à 23:33:04 :
Le 21 octobre 2023 à 23:29:19 :
> Le 21 octobre 2023 à 22:11:42 :
>> Le 21 octobre 2023 à 21:27:51 :
> >> Le 21 octobre 2023 à 21:21:40 :
> > >> Le 21 octobre 2023 à 19:16:21 :
> > > >Les gars le 203 de Dauphine se fait obligatoirement en deux an ?
> > > > C'est possible de le faire en parallèle de son esc si c'est en un an ?
> > > > Je me dis tant qu'à faire si j'ai pas le M2MO... le 203 il y a moyen si je suis déjà en top esc
> > > > Ouais je collectionne les diplomes et alors
> > >
> > > Laisse tomber la finance on t'a dit
> >
> > euh pourquoi...
>
> Parce que tu postes comme un triso et qu'il y a pas de fumee sans feu
> Tu veux toujours faire quant/sales/trader/structurer/audit/m&a/audit/private equity pour baiser apres tes 14 diplomes ? :
Je me renseigne clé c'est tout, pour l'instant je n'ai encore rien fait... je me laisse encore quelques mois ensuite je prendrai ma décision. Je ne fais pas ça "que" pour baiser... faut bien vivre et travailler dans la vie tout en minimisant les coûts et en maximisant les bénéfices quels qu'ils soient.
C'est un troll okaou
T'es dans quelle école ?
Edit Non mais déjà t'es même pas en école frr, tu fous quoi ici un samedi soir.
Allez ça dégage dans la corbeille à trolls
J'ai pas d'asso khey
> Le 21 octobre 2023 à 21:21:40 :
>> Le 21 octobre 2023 à 19:16:21 :
> >Les gars le 203 de Dauphine se fait obligatoirement en deux an ?
> > C'est possible de le faire en parallèle de son esc si c'est en un an ?
> > Je me dis tant qu'à faire si j'ai pas le M2MO... le 203 il y a moyen si je suis déjà en top esc
> > Ouais je collectionne les diplomes et alors
>
> Laisse tomber la finance on t'a dit
euh pourquoi...
C'est un troll okaou
Je pense que ce serait moins pathetique si c'etait un troll au RSA zero tout
Puis franchement qu'est-ce qu'un troll au RSA 0 tout ferait ici ?
Vous travaillez ?
En couple ?
Vous vivez où ?
salaire ?
poste ?
Vous avez quel âge ?
Ca baise en sales ?
Ca baise en quant ?
Vous travaillez ?
Ca baise en M&A ?
Ca baise en private equity ?
Ca baise en audit ?
Ca baise au trading ?
En couple ?
Ca baise en asset management ?
Vous vivez où ?
Ca baise en Hedge fund ?
salaire ?
Ca baise en actuariat ?
poste ?
Ca baise en strat ?
En vrai je suis KO
Vous travaillez ?
En couple ?
Vous vivez où ?
salaire ?
poste ?
Aller je l'avais jamais fait, je vais le faire maintenant.
27 ans
Equivalent top 5 FR - j'ai un diplôme autrichien, je ne suis pas allé au bout de ma formation en france. J'ai eu le bac autrichien aka la Matura, fait prépa en FR, intégré une école top 10 en FR en PGE, trouvé ça nul et chiant, j'ai drop out pour retourner dans mon pays -
oui je travaille. Poste de middle/back office en family office, entre 90 à 95k€ annuel selon bonus. Pour l'instant à temps plein, je vais essayer de passer à 80% dans les années qui viennent.
Plus tard, ce que je veux faire ? Hum pas perdre ma vie à la gagner, continuer d'épargner comme un cochon pour avoir des revenus du patrimoine de plus en plus important pour lever le pied professionellement et pouvoir passer du temps avec les miens, bien élever mes enfants, entretenir mon couple, me faire une petite réputation dans mon sport passion à niveau national en amateur (grappling), être en bonne santé et en forme physiquement aussi longtemps que possible
7//10 auto-certifié, merci l'opération laser pour supprimer la myopie car les lunettes me faisaient bien perdre 1 point.
En couple oui.
On vit - ensemble, du coup - en Allemagne, en Bavière - donc quasi Autriche pour moi, je peux dire que je suis dans mon pays en tant que franco-autrichien -
salaire/poste bah du coup back/middle office en family office, 90/95k€ all in; fixe plutôt vers 70/75 k€
C'est quoi les bons plans dans les cabinets de secteur public ?
J'ai un intérêt pour les affaires publiques mais j'ai l'impression que les cabinets ne font plus que de la transformation numérique dans les administrations, ça a l'air chiant comme la pluie
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36343