Topic de GemeauxDeter3 :

La SERIE WATCHMEN 2019 on en TALKENT ?

  • 1

J'ai commencé hier soir

C'est quoi cette propagande au bulldozer? Jamais vu aussi caricatural, tous les noix y sont genty et tous les blancs du ku klux klan ?

Et pourquoi Ozymandias serait devenu un vieux fou cynique et grotesque alors que c'Ă©tait le plus lucide du monde et surtout des Watchmen? :mort:

L'héroïne complètement osef

Miss Jupiter qui devient Julie Lescaut

Je vais finir la saison pour laisser une chance à la série mais c'est dur de pas s'endormir tellement c'est ennuyeux

Faut regarder The Boys (mais Watchmen a bien gonflé mon ratio YGG)

Le 05 janvier 2021 Ă  17:04:12 Bradilka a Ă©crit :
Faut regarder The Boys (mais Watchmen a bien gonflé mon ratio YGG)

YGG ?

The boys ca m'intéresse pas trop ...

J'ai lâché à l'épisode 3, je me tâte à continuer

Le 05 janvier 2021 Ă  17:05:54 Atize a Ă©crit :
J'ai lâché à l'épisode 3, je me tâte à continuer

Y a une vraie guerre YouTube sur Snyder, son film Watchmen, le virilisme derrière ses films etc...du coup j'étais intéressé de voir la "réponse" gauchiste en mode ouvert d'esprit

Eh bien pour l'instant y a pas photo si facho que soit Snyder (glorifier Rorcharch alors que c'est censé être un asocial oncle devenu une ordure) le TALENT est totalement de son côté. Ses films sont des putain de chefs d'oeuvres visuels et sonores et pas grand monde arrive à son niveau dans le mainstream / film d'action de l'autre côté

Le 05 janvier 2021 Ă  17:11:11 GemeauxDeter3 a Ă©crit :

Le 05 janvier 2021 Ă  17:05:54 Atize a Ă©crit :
J'ai lâché à l'épisode 3, je me tâte à continuer

Y a une vraie guerre YouTube sur Snyder, son film Watchmen, le virilisme derrière ses films etc...du coup j'étais intéressé de voir la "réponse" gauchiste en mode ouvert d'esprit

Eh bien pour l'instant y a pas photo si facho que soit Snyder (glorifier Rorcharch alors que c'est censé être un asocial oncle devenu une ordure) le TALENT est totalement de son côté. Ses films sont des putain de chefs d'oeuvres visuels et sonores et pas grand monde arrive à son niveau dans le mainstream / film d'action de l'autre côté

Jamais été dessus d'un film de Snyder :oui:

Bordel mon "correcteur" orthographique massacre tous mes posts :rire:
Nul à chier comme TOUT l’univers Watchmen a part le comics ORIGINAL. (Le film de Snyder à eu au moins le mérite d’essayer)
En y réfléchissant la série a des bonnes musiques quand même. C'est toujours un plus...
  • 1

Données du topic

Auteur
GemeauxDeter3
Date de création
5 janvier 2021 Ă  17:03:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 598