Topic de MarsoZinzolino :

Ma journée de demain [CHÔMAGE]

Le 06 janvier 2021 à 02:46:56 SpermeDeFoeutus a écrit :
Après 1 ans il faut soit des anxiolytiques soit de l'alcool pour tenir le coup.

J'ai arrêté cet été, mais mon vrai problème est la pression sociale "gneu gneu tu travailles pas c'est vilain".
Mais financièrement je m'en sors, j'ai assez de côté, je prends du plaisir à ma vie. Si les gens ne jugeaient pas les chômeurs je n'aurais aucun souci.

Le 06 janvier 2021 à 02:47:44 SpermeDeFoeutus a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:46:35 MarsoZinzolino a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:43:51 toutsurlesjeu a écrit :
Elle est sexy Clea?

Oui sans questionnement, une petite bombe. J'ai revu mon ex pour se dire au revoir dimanche soir et lundi soir, on a passé deux nuits ensemble à forniquer, à manger, à rire. Justement parce que je pense me mettre en couple avec Cléa. Je ne m'ennuie pas non plus sur le plan sexuel / émotif

Trop de ça-va-ça-vient j'ai l'impression

Comment ça?

Je vous trouve plutôt positifs et non juges de ma vie de vieillard, vous me surprenez agréablement les clés.

Réveil 13h pour moi
petit déjeuner chocolat chaud et tarte poire ou beignet chocolat
ensuite je fais la prière
je sors faire ce que j'ai à faire
je me douche et je mange

la putain de boucle aya :rire:

je me rappel quand j'avais une vie d'esclave à devoir me lever à 6h30 c'était abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Le 06 janvier 2021 à 02:50:24 RainSound11 a écrit :
Réveil 13h pour moi
petit déjeuner chocolat chaud et tarte poire ou beignet chocolat
ensuite je fais la prière
je sors faire ce que j'ai à faire
je me douche et je mange

la putain de boucle aya :rire:

je me rappel quand j'avais une vie d'esclave à devoir me lever à 6h30 c'était abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Tu le vis mal ?

Je n'ai jamais été aussi heureux qu'au chômage et c'est nofake :hap:

Bordel, pouvoir faire ce que tu veux de ta journée, faire nuit blanche quand tu veux, n'avoir aucune règle, et paraître comme déconnecté de la vie réelle :hap:

Moi qui suis plutôt introverti c'était le must :hap:

Tu le vis mal ?

T'es fou je vis hyper bien :rire:

on prend vite l'habitude après il faut avoir un cercle social et rencontrer des gens sinon tu deviens fou

2 ans que je suis au chômage et que je mène cette vie là. Mais je viens de toucher mon dernier mois de chômage et je suis dans la merde. Ça va piquer quand je vais aller à l'usine :)

Le 06 janvier 2021 à 02:52:00 RainSound11 a écrit :

Tu le vis mal ?

T'es fou je vis hyper bien :rire:

on prend vite l'habitude après il faut avoir un cercle social et rencontrer des gens sinon tu deviens fou

Je comprends bien, mon dernier taff c'était facteur, pendant environ un an. Se lever à 5 plombes tous les jours, quelle merde.
Là je sors du lit si j'ai envie, je fais deux trois tâches ménagères. Franchement c'est honteux, mais le chômage quel plaisir.

Données du topic

Auteur
MarsoZinzolino
Date de création
6 janvier 2021 à 02:35:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 306