Une raison d'aller se faire vacciner ?
- 1
Être interview.
Si tu y vas, lache un issou la chancla
Le 04 janvier 2021 à 22:18:13 Thomas_Durand a écrit :
Ce vaccin ARN est potentiellement une bombe cancérigène à retardement, tout le monde le sait dans mon labo mais on ferme notre gueule pour garder nos places.
fake l'ecoutez pas.
Ce vaccin ARN est potentiellement une bombe cancérigène à retardement, tout le monde le sait dans mon labo mais on ferme notre gueule pour garder nos places.
ah oui c'est logique ça
des biologistes qui "savent" qu'un vaccin va causer des cancers, mais qui passent sur l'occasion de le démontrer (s'ils le "savent", ils doivent bien pouvoir le prouver) et récolter la gloire ? (postes, financements, célébrité)
Le 04 janvier 2021 à 22:20:56 MrPeanutbutter a écrit :
Ce vaccin ARN est potentiellement une bombe cancérigène à retardement, tout le monde le sait dans mon labo mais on ferme notre gueule pour garder nos places.ah oui c'est logique ça
des biologistes qui "savent" qu'un vaccin va causer des cancers, mais qui passent sur l'occasion de le démontrer (s'ils le "savent", ils doivent bien pouvoir le prouver) et récolter la gloire ? (postes, financements, célébrité)
Ta déjà vu quelqu'un gagner face ai gouvernement publiquement ? Arrete de dire de la merde.
Le 04 janvier 2021 à 22:22:21 SkinnyJoshOFFFF a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:20:56 MrPeanutbutter a écrit :
Ce vaccin ARN est potentiellement une bombe cancérigène à retardement, tout le monde le sait dans mon labo mais on ferme notre gueule pour garder nos places.ah oui c'est logique ça
des biologistes qui "savent" qu'un vaccin va causer des cancers, mais qui passent sur l'occasion de le démontrer (s'ils le "savent", ils doivent bien pouvoir le prouver) et récolter la gloire ? (postes, financements, célébrité)Ta déjà vu quelqu'un gagner face ai gouvernement publiquement ? Arrete de dire de la merde.
gagner quoi ? je te parle de recherche scientifique, le gouvernement a un contrôle très mince dessus
si tu as des preuves solides que les vaccins à ARNm provoquent le cancer, le gouvernement ne peut rien faire pour t'empêcher de les publier
mdr ! vous avez pas de race à faire genre alors que t es un mec au RSA depuis 5 ans
t'es pas crédible avec ton pseudo
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoehSaburo
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:03:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16