Topic de OdenKozuki05 :

L'élite

Supprimé
  • 1
J'aimerais savoir ce que fais l'élite en ce moment pendant que la masse s'alcoolise un maximum pour oublier l'année 2020. Ils préparent notre avenir pendant que la masse s'abrutit avec l'opium du peuple.
dans mon entourage personne ne voulait fêter la mauvaise année qui arrive, c'est ça être intelligent.

Le 31 décembre 2020 à 21:58:41 ElpIstolero21 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1bd6vA21Fl0&ab_channel=GuerredeClasse

Ça parle de quoi ?

Il n'y a rien de mal à fêter la nouvelle année de façon totalement consciente, le problème c'est que les gens ignorent ce qui arrive en 2021.

Ça parle de quoi ?

tu comprends déjà pas le titre apparemment

désolé un résumé n'est pas possible tellement le sujet est vaste et complexe

Le 31 décembre 2020 à 22:01:01 OdenKozuki05 a écrit :
Il n'y a rien de mal à fêter la nouvelle année de façon totalement consciente, le problème c'est que les gens ignorent ce qui arrive en 2021.

bien d'accord avec toi, mais voilà, le soucis c'est qu'il y à beaucoup trop d'hypocrisie. Je dis stop.

Personnellement l'aspect financier ne m'intéresse plus, je préfère m'intéresser à l'occulte, à ce qu'il y a derrière les élites car oui il y a quelque chose.

Le 31 décembre 2020 à 22:04:00 OdenKozuki05 a écrit :
Personnellement l'aspect financier ne m'intéresse plus, je préfère m'intéresser à l'occulte, à ce qu'il y a derrière les élites car oui il y a quelque chose.

ben la vidéo ne parle pas de l'argent, ça parle plutôt de la nature intrasèque de l'homme d'un point de vue politique

Le 31 décembre 2020 à 22:08:50 ElpIstolero21 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:04:00 OdenKozuki05 a écrit :

ben la vidéo ne parle pas de l'argent, ça parle plutôt de la nature intrasèque de l'homme d'un point de vue politique

Je parlais d'un point de vue ésotérique.

• 1

Données du topic

Auteur
OdenKozuki05
Date de création
31 décembre 2020 à 21:53:57
Date de suppression
1 janvier 2021 à 18:43:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10