Topic de PtiteTartelette :

C'est mort avec les filles quand tu as une CALVITIE ?...

Le 08 janvier 2021 à 21:25:47 JeanChauffage2 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 04:20:37 Mochedeleau a écrit :
Calvitie depuis mes 18 ans j'ai pu dire adieu aux meufs depuis tellement je me suis pris de remarques méchantes

Et les remarques méchantes (c'est vrai que beaucoup de gens t'en parle quand t'es chauve) se recadrent avec un puissant "t'es jaloux" + gros sourire de carnassier.

T'es en primaire pour croire que cette répartie marche ? Et Jaloux de quoi ? De ressembler à Gerard Jugnot ?

Calvitie depuis mes 18 ans j'ai pu dire adieu aux meufs depuis tellement je me suis pris de remarques méchantes

Et les remarques méchantes (c'est vrai que beaucoup de gens t'en parle quand t'es chauve) se recadrent avec un puissant "t'es jaloux" + gros sourire de carnassier.

Heuuu non, pour avoir essayé ça fait juste pitié et les gens se moquent de toi. :hap:

Le 05 janvier 2021 à 04:26:19 Drivebuy a écrit :
C'est mort si tu y penses trop et que tu complexes, les meufs le verront et c'est ça qui bloquera. J'ai perdu mes cheveux super tôt et je complexais à mort au début, j'arrivais à rien et je prenais toutes les marques ou le moindre regard de travers. Après j'ai surtout compris que c'était moi qui m'imaginais des trucs, que je complexais pour rien et ça a commencé à aller mieux car je me comportais mieux. J'avais même été plus motivé, j'ai repris une vie plus saine, du sport, et j'ai eu aucun problème à partir de ce moment la avec les filles.

Le moment dur par contre c'est la première fois où on passe au crâne rasé, la première fois c'est chaud sa race, j'y suis passé à 20 ans et ça fait mal.

Je redoute de ouf ce moment là.
Quand ça arrive tu te trouve laid non ?

bordel puisque je vous dis que je me coupe les cheveux court depuis 16 piges... boule a z quoi
Courage khey, si tu veux on peut parler en mp

Le 09 janvier 2021 à 06:45:52 Faozitoun a écrit :
Courage khey, si tu veux on peut parler en mp

Tu es dans le même cas ?

vous considerez la boule a z a 1mm comme une calvitie ou non?

quel est la difference

Les meufs de 17-25 ans détestent les mecs calvitiés, alors en plus si tu es petit et pas de barbe...

Le 09 janvier 2021 à 19:00:06 Saladedequalite a écrit :

quel est la difference

Les golfes et le trou sur le haut du crâne

Si t'as du fric, t'auras aucun problème.

Le 09 janvier 2021 à 19:00:38 StevenLaCigale2 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 19:00:06 Saladedequalite a écrit :

quel est la difference

Les golfes et le trou sur le haut du crâne

rien que ca?

donc y'a une difference entre un calvitieux et un mec comme moi ou jeremy meeks qui ont seulement la boule a z?

theoriquement ca reste tres peu de cheveux, c'est tres court

Si tu ressemble à juppé oui c'est dead, rase tout et ça repart.
Ca depend si tu peux compenser avec autre chose ca passe, genre grande taille, grosse teub, argent, el famoso beubar muscu ect..
sinon bah rip :)
Si tu te poses la question, c'est que ça l'est

Le 05 janvier 2021 à 00:19:37 meluxia a écrit :
Moi c'est rédhibitoire direct, j'aime trop les cheveux

J'ai de longs cheveux bouclés, tu baises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571763740-aragorn-1.png

Données du topic

Auteur
PtiteTartelette
Date de création
5 janvier 2021 à 00:19:03
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 301