Topic de Flashd_db :

[DOUCHE] Je suis dans la merde

Go chercher des tégénaires en campagne pour chasser les cafards :ok:

Si tu vois un cafard dehors c'est que t'en as mille dans les alentours.

C'est très malin en plus d'être increvable, une des seules espèces à survivre à une explosion nucléaire et à mourir du manque d'eau après 10 jours quand on leur coupe la tête

Le 04 janvier 2021 à 17:04:47 Hetero-Curieux a écrit :
Go chercher des tégénaires en campagne pour chasser les cafards :ok:

Ayaa ça marche ? J'en ai eu une seule depuis que je suis ici et elle est partie :-( .

Le 04 janvier 2021 à 17:06:23 TonClignoPD a écrit :
Si tu vois un cafard dehors c'est que t'en as mille dans les alentours.

C'est très malin en plus d'être increvable, une des seules espèces à survivre à une explosion nucléaire et à mourir du manque d'eau après 10 jours quand on leur coupe la tête

L'angoisse

Le 04 janvier 2021 à 16:47:39 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:46:10 kencheur12 a écrit :
photo

bah ya rien à voir, à part quelques cafards sur un mur et un pommeau de douche qui crache de l'eau brune (sans doute l'eau qui a stagné dans le ballon d'eau chaude)

débutant va , moi ya quelques mois y a de la vrais merde qui sortait du sol de ma douche norage + canalisation bouchée

des authentiques étrons sortaient sur le sol de ma douche quand je tirais la chasse :cimer:

Le 04 janvier 2021 à 17:06:23 TonClignoPD a écrit :
Si tu vois un cafard dehors c'est que t'en as mille dans les alentours.

C'est très malin en plus d'être increvable, une des seules espèces à survivre à une explosion nucléaire et à mourir du manque d'eau après 10 jours quand on leur coupe la tête

Oui c'est ça qui me fait chier, parce qu'à la base j'en vois que 1 ou 2 et je les jette par la fenêtre, mais à chaque fois j'en ai de nouveaux et là comme j'étais pas là pour les dégager ils ont dû se reproduire ces connards. :-((

Le 04 janvier 2021 à 17:08:05 brainchrashed a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:47:39 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:46:10 kencheur12 a écrit :
photo

bah ya rien à voir, à part quelques cafards sur un mur et un pommeau de douche qui crache de l'eau brune (sans doute l'eau qui a stagné dans le ballon d'eau chaude)

débutant va , moi ya quelques mois y a de la vrais merde qui sortait du sol de ma douche norage + canalisation bouchée

des authentiques étrons sortaient sur le sol de ma douche quand je tirais la chasse :cimer:

ahi nofake ? T'as pu régler ça ? Je connais quelqu'un qui avait à peu près le même problème mais avec la canalisation de son voisin qui coulait dans la chambre:hap:.

Mais là ce qui m'emmerde le plus c'est pas les cafards mais la douche, j'ai pas particulièrement envie de me prendre un jet d'eau bien brune dans la gueule quoi... Donc je ne vais pas me doucher cette semaine, tant pis :rire: .
je compatis :malade: mais je ne peux te conseiller :( les cafards viennent peut être d'ailleurs sinon il y a peut etre eu des travaux sur la canalisation de ton quartier / immeuble :(

Le 04 janvier 2021 à 17:15:20 LaLuneEncelade a écrit :
je compatis :malade: mais je ne peux te conseiller :( les cafards viennent peut être d'ailleurs sinon il y a peut etre eu des travaux sur la canalisation de ton quartier / immeuble :(

Merci clé :-) , oui je pense que ça doit venir d'ailleurs parce qu'il y en a dans mon appart depuis septembre. La canalisation je pense que c'est juste le ballon, l'eau froide a l'air propre c'est que l'eau chaude qui est brune :malade:

Putain clé ca craint, tu vas faire comment :snif2:

Le 04 janvier 2021 à 17:10:30 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:08:05 brainchrashed a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:47:39 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:46:10 kencheur12 a écrit :
photo

bah ya rien à voir, à part quelques cafards sur un mur et un pommeau de douche qui crache de l'eau brune (sans doute l'eau qui a stagné dans le ballon d'eau chaude)

débutant va , moi ya quelques mois y a de la vrais merde qui sortait du sol de ma douche norage + canalisation bouchée

des authentiques étrons sortaient sur le sol de ma douche quand je tirais la chasse :cimer:

ahi nofake ? T'as pu régler ça ? Je connais quelqu'un qui avait à peu près le même problème mais avec la canalisation de son voisin qui coulait dans la chambre:hap:.

aya ouais nofake j'ai du faire intervenir le gros camion déboucheurs et tout + purge ton ballon d'eau chaude khey y doit etre full calcaire

Le 04 janvier 2021 à 17:17:55 HumainDLT a écrit :
Putain clé ca craint, tu vas faire comment :snif2:

Pour les cafards : essayer de les dégager/tuer
Pour la douche : arrêter d'en prendre:rire:

Juste de l'eau brune ? :hap:
Si il y a eu des travaux et qu'ils ont changé un tube en cuivre c'est normal, quand ils remettent la pression ça décrasse la rouille et tu as donc de l'eau marron :hap:
C'est pas sale mais faut laisser couler l'eau un moment :ok:

Si maintenant ça sort par l'écoulement c'est bien de la merde :hap:

Le 04 janvier 2021 à 17:21:45 UnNamed28 a écrit :
Juste de l'eau brune ? :hap:
Si il y a eu des travaux et qu'ils ont changé un tube en cuivre c'est normal, quand ils remettent la pression ça décrasse la rouille et tu as donc de l'eau marron :hap:
C'est pas sale mais faut laisser couler l'eau un moment :ok:

Si maintenant ça sort par l'écoulement c'est bien de la merde :hap:

Merci clé, oui ça m'a l'air d'être de la rouille mais j'ai pas été prévenu de travaux donc c'est bizarre.:(

Par contre ayaaaaa je viens de mieux regarder dans mon placard, en fait y'en a pas que 3-4 mais beaucoup plus:rire:.Bordel:rire:

Le 04 janvier 2021 à 17:24:18 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:21:45 UnNamed28 a écrit :
Juste de l'eau brune ? :hap:
Si il y a eu des travaux et qu'ils ont changé un tube en cuivre c'est normal, quand ils remettent la pression ça décrasse la rouille et tu as donc de l'eau marron :hap:
C'est pas sale mais faut laisser couler l'eau un moment :ok:

Si maintenant ça sort par l'écoulement c'est bien de la merde :hap:

Merci clé, oui ça m'a l'air d'être de la rouille mais j'ai pas été prévenu de travaux donc c'est bizarre.:(

Ça peut venir de loin, y a énormément de pression avant que ça arrive chez toi et c'est pas tout le monde qui prévient :hap:
Il ont peut être du le changer en urgence et donc pas le temps de prévenir :hap:

Dans tout les cas, dis toi que si ça vient du pommeau c'est forcement de l'eau, peut pas y avoir autre chose :hap:
Si ça vient des écoulement c'est la merde :hap:

Le 04 janvier 2021 à 17:27:25 brainchrashed a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:21:18 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:19:32 brainchrashed a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:10:30 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:08:05 brainchrashed a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:47:39 Flashd_db a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:46:10 kencheur12 a écrit :
photo

bah ya rien à voir, à part quelques cafards sur un mur et un pommeau de douche qui crache de l'eau brune (sans doute l'eau qui a stagné dans le ballon d'eau chaude)

débutant va , moi ya quelques mois y a de la vrais merde qui sortait du sol de ma douche norage + canalisation bouchée

des authentiques étrons sortaient sur le sol de ma douche quand je tirais la chasse :cimer:

ahi nofake ? T'as pu régler ça ? Je connais quelqu'un qui avait à peu près le même problème mais avec la canalisation de son voisin qui coulait dans la chambre:hap:.

aya ouais nofake j'ai du faire intervenir le gros camion déboucheurs et tout + purge ton ballon d'eau chaude khey y doit etre full calcaire

Chaud clé, c'est réglé maintenant ?
Ah ça peut venir du calcaire ? Si ça peut venir de là alors ça doit être ça, l'eau de la ville où je suis est très calcaire.

ouais ca coule nickel

ouais clef sans doute , renseigne toi et prépare des sceaux et bassines et tu devrais remplir un truc avec toute la merde qui va tomber tu verras
( pense a bien couper lelectricité pour que l'eau sois pas chaude )

Merci bien khey, c'est pour ce genre d'aide que j'aime ce forum:hap:.

Le 04 janvier 2021 à 17:30:00 LeRoiDesProlos a écrit :
LA PHOTO !!

Pas tellement envie de mettre des photos ici, depuis que j'ai vu l'autre jour ce que des gens un peu tarés peuvent faire avec... de toutes façons ya rien de ouf, pour la douche c'est que de l'eau brune qui sort quand on met l'eau chaude, pour les cafards c'est une vingtaine de ces saloperies alignées sur le montant intérieur de mon placard.:hap:

Données du topic

Auteur
Flashd_db
Date de création
4 janvier 2021 à 16:45:17
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 318