Topic de ryuken201 :

Un franco algérien gueule je suis français a Madagascar

• 1

Petite histoire rigolote

Je suis avec mon cousin sur l'île de nosy be dans un bar et la un type bouscule sans menagement une femme. Lorsque que elle lui fait la remarque il l'a balance violament par terre en la meprisant.

Mon cousin qui est un marseillais/malgache commence a bouillir et demande au type de se tenir correctement et de presenter ses excuse a la femme.

La le type se met a gueuler que il fait ce qu'il veut et qu'il est français. Mon cousin lui dis de vite baisser d'un ton ou de rentrer en France si il ne sait pas se tenir car il est pas chez lui.
A ce moment la le type fait mine de vouloir se battre et se fait retenir par des gens du bar. Mon cousin lui dis calmement que le tourisme est tres affaiblis par la crise alors allons dehors pour ne rien abîmer dans l'établissement.

A ce moment la les 2 sont dehors et le mec se met a dire que il est aussi algérien et que c'est un fou. :hap:

S'en suit une monumental raclé pour le franco/algérien qui se fait defoncer jusqu'à y laisser 2 dents dans le sable
Et la il se met a chouiner au secours je suis français :rire:
Bien sûr personne bouge y compris la police a qui j'ai expliquer la situation et qui ont validé

Finalement il part en courant la gueule en sang et titubant vers son hôtel :rire2:

Donc en France ça crie nique la France nique la police et a l'étranger ça essai d'avoir des passes droit en ce disant français à la moindre occasion :hap:

Bref garder vos racaillons serieux

C'est arrivé il y a 3 jours et j'en ai des dizaine d'histoire peu glorieuse de français pure souche ou pas ici

Ça ressemble à quoi un marseillais malgache ? :(

Apres les italiens, la racaille à nosy be https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Il repartira avec un souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Ben c'est un français d'origine malgache né a Marseille
  • 1

Données du topic

Auteur
ryuken201
Date de création
28 décembre 2020 à 09:32:01
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 309