EMPIRE MUSULMAN
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 01:55:57 default_0000001 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:53:57 ewigkeit520 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:51:48 default_0000001 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:49:55 ewigkeit520 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:48:51 deromirr a écrit :
La prise de Constantinople n'a rien d'extraordinaire militairement si t'avais une once de culture historique.La conquête de l'Espagne dans sa totalité à été très éphémère.
23 armé on essayer de la prendre personne na réussit sauf mehmed 2 , la ville est une des mieux protégé au monde , mais non sa na rien dextraordinaire.... les gens étudie encore cela aujd
bref pas la peine de débattre avec toi vu ton niveau de culture hisorique .
Pensez-vous pouvoir rabaisser quelqu'un ici gratuitement tout en réalisant des fautes d'orthographe très conséquentes ?
ah pardonner moi , j'avais oublié qu'il fallait prendre le temps de corriger les fautes d'orthographes pour montrer a quelqu'un sa bêtise. Et vous , croyez-vous être en mesure de faire des reproches ici alors que vous êtes surement au rsa et vous trainer encore a 30 ans sur ce forum?
Pensez-vous intelligent d'affirmer quelque chose que vous ne pouvez pas prouver ici ni facilement vérifier ?
Avez-vous réellement besoin de temps pour pouvoir corriger vos fautes d"orthographe ?
Pensez-vous que j'ai essayé moi-même de vous rabaisser par ma première question ?
Croyez-vous que des lacunes sur ce sujet historique sont des preuves de bêtise ?
je n'ai rien a prouver , ouvrez un livre d'histoire et contempler votre ignorance mon cher.
Et parler d'un sujet en ayant des lacunes de celui-ci oui c'est une preuves de bêtises , car quand on se sait pas on ne dit pas .
Le 04 janvier 2021 à 01:57:48 LouieDeNonno a écrit :
L'Empire musulman qui s'est fracturé même pas 100 ans après sa création?+ Arrêtez de dire que Ibn Ziyad a conquis l'Espagne ou l'Andalousie, il a conquit l'Ibérie, c'est dur à comprendre? I-bé-rie. Ou au pire Hispanie, mais pas Espagne
le territoire de l'actuel Espagne l'ahuri
petite question l'auteur : 2021 c'est le nombre d'années après l'hégire ou après la naissance de Jésus ?
Bonne soirée
Le 04 janvier 2021 à 01:58:48 ZubeldiaCon a écrit :
Gengis Khan rigole
Le 04 janvier 2021 à 01:58:48 ZubeldiaCon a écrit :
Gengis Khan rigole
Oui il était balèze aussi mais il a pas été sur tous les continents comparé aux européens
Pour ça que j'attends de voir ce que la Chine vaut
Je me demande c'est quoi leur véritable puissance si ils s'y mettent
On a vu ce que les arabes faisaient.
On a vu ce que les blancs faisaient.
Mais need voir ce que les chinois sont capables de faire
Le 04 janvier 2021 à 01:54:48 ewigkeit520 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:54:18 deromirr a écrit :
La prise de Constantinople n'a rien d'extraordinaire militairement si t'avais une once de culture historique.La conquête de l'Espagne dans sa totalité à été très éphémère.
23 armé on essayer de la prendre personne na réussit sauf mehmed 2 , la ville est une des mieux protégé au monde , mais non sa na rien dextraordinaire.... les gens étudie encore cela aujd
Oui sac de Constantinople etc bref je vais pas m'attarder sur le sujet quand tout historien moderne sait que la prise de la ville n'a aucun impact aussi important que tu ne veux faire paraître si ce n'est le contrôle total du détroit et d'autres points mineurs
des historiens européen j'imagine?
Seuls les historiens européens sont crédibles, quand on laisse les historiens musulmans travailler ils détruisent des preuves qui leurs plaisent pas et ils nous sortent que tel ou tel endroit a été conquit par la grâce d'Allah
Le 04 janvier 2021 à 01:59:01 ewigkeit520 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:57:48 LouieDeNonno a écrit :
L'Empire musulman qui s'est fracturé même pas 100 ans après sa création?+ Arrêtez de dire que Ibn Ziyad a conquis l'Espagne ou l'Andalousie, il a conquit l'Ibérie, c'est dur à comprendre? I-bé-rie. Ou au pire Hispanie, mais pas Espagne
le territoire de l'actuel Espagne l'ahuri
Non le mongole, c'était le territoire de l'actuel Portugal, de l'actuelle Espagne excepté les Asturies et de l'actuelle Septimanie
ce topic est d'un malaise énorme
les musulman on s'en branle de votre empire
les français vous vivez dans un pays musée
Le 04 janvier 2021 à 01:59:47 LouieDeNonno a écrit :
Oui sac de Constantinople etc bref je vais pas m'attarder sur le sujet quand tout historien moderne sait que la prise de la ville n'a aucun impact aussi important que tu ne veux faire paraître si ce n'est le contrôle total du détroit et d'autres points mineurs
Seuls les historiens européens sont crédibles, quand on laisse les historiens musulmans travailler ils détruisent des preuves qui leurs plaisent pas et ils nous sortent que tel ou tel endroit a été conquit par la grâce d'Allah
ah oui et c'est les fameux historiens européen qui sont crédibles?
les mêmes qui disent que les noirs était content de l'arrivé des blanc ?
les mêmes qui disent que les amérindiens étaient content de l'arrivé des blanc?
les historien européen sont les plus grand falsificateur
Le 04 janvier 2021 à 01:58:41 MenuManga a écrit :
Ils sont surtout tombés au bon moment d'épuisement mutuel entre perses et byzantins, non ?
Ils étaient utilisés comme mercenaires par les deux surtout
Le 04 janvier 2021 à 01:59:47 LouieDeNonno a écrit :
Par contre c'est tout à fait ridicule de dire ça. Nos historiens, aussi bons soient-ils, ont forcément des biais. On analyse toujours une histoire selon son point de vue et pas la réalité. La vraie histoire c'est le juste milieu entre les dits de l'un et l'autre camp, si on veut être sérieux.
Le 04 janvier 2021 à 01:58:15 ewigkeit520 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:55:57 default_0000001 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:53:57 ewigkeit520 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 01:51:48 default_0000001 a écrit :
Pensez-vous pouvoir rabaisser quelqu'un ici gratuitement tout en réalisant des fautes d'orthographe très conséquentes ?
ah pardonner moi , j'avais oublié qu'il fallait prendre le temps de corriger les fautes d'orthographes pour montrer a quelqu'un sa bêtise. Et vous , croyez-vous être en mesure de faire des reproches ici alors que vous êtes surement au rsa et vous trainer encore a 30 ans sur ce forum?
Pensez-vous intelligent d'affirmer quelque chose que vous ne pouvez pas prouver ici ni facilement vérifier ?
Avez-vous réellement besoin de temps pour pouvoir corriger vos fautes d"orthographe ?
Pensez-vous que j'ai essayé moi-même de vous rabaisser par ma première question ?
Croyez-vous que des lacunes sur ce sujet historique sont des preuves de bêtise ?
je n'ai rien a prouver , ouvrez un livre d'histoire et contempler votre ignorance mon cher.
Et parler d'un sujet en ayant des lacunes de celui-ci oui c'est une preuves de bêtises , car quand on se sait pas on ne dit pas .
Vous considérez-vous actuellement comme le réalisateur d'un topic type TALC ?
Le 04 janvier 2021 à 02:02:41 ZubeldiaCon a écrit :
De toute façon, un Empire est cosmopolite par essence et beaucoup trop vaste pour être défendu (surtout pour l'époque). Ca ne tient jamais.
oui tout a fait raison
Le 04 janvier 2021 à 02:02:41 ZubeldiaCon a écrit :
De toute façon, un Empire est cosmopolite par essence et beaucoup trop vaste pour être défendu (surtout pour l'époque). Ca ne tient jamais.
Considérez-vous réellement que l'époque actuelle est très mauvaise pour réaliser un empire unifié et solide ?
Données du topic
- Auteur
- ewigkeit520
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 01:47:08
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 02:16:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 68