Topic de FuckTaMorale :

[ALERTE] Une SÉRIE NETFLIX dans l’univers de THE ELDER SCROLLS

Le 01 janvier 2021 à 18:27:35 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Mais connaissant Netflix ils vont faire ça chez les Khajiits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Les khajiits sont des asiatiques l'ignare :)
Et leur culture est certainement plus intéressante que celle des primitifs nordiques.

Mais pour le savoir, faudrait jouer à autre chose qu'à Skyrim.

[18:04:08] <SimpleVerite>
Putain mais au lieu de raconter de la merde, renseignez-vous sur le lore des Elder Scroll les kikoos skyrim, vous n'y connaissez rien et vous vomissez les pires âneries possible. Votre seule référence c'est un jeu de merde et un lore de merde que vous apprenez dans des livres de trois pages.

Les nordiques font partis des peuples les plus primitifs de Tamriel, à l'inverse des khajiits (clairement d'inspiration asiatique) qui sont le second peuple le plus raffiné et luxueux après les Altmers (hauts-elfes).

Les khajiits croisés en Bordeciel font seulement parti d'une tribu nomade (Baandari) qui voyagent à travers le monde.

Tu ty connais encore moins et tu l'ouvres

[18:08:52] <SimpleVerite>

Le 01 janvier 2021 à 18:04:43 PrussienDeter2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:04:08 SimpleVerite a écrit :
Putain mais au lieu de raconter de la merde, renseignez-vous sur le lore des Elder Scroll les kikoos skyrim, vous n'y connaissez rien et vous vomissez les pires âneries possible.

Les nordiques font partis des peuples les plus primitifs de Tamriel, à l'inverse des khajiits (clairement d'inspiration asiatique) qui sont le second peuple le plus raffiné après les Altmers (hauts-elfes).

Les drogués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png

Les khajiits vivent dans le confort et la luxure la plus totale, leurs couleurs préférées sont le rouge et le doré, leur culture culinaire est extrêmement sucrée et complexe et leur architecture extrêmement travaillée et colorée.

A l'inverse, les nordiques "eugneugneu bière" qui vivent dans des maisons de pierre glaciales :rire:

Breton > Khajiit de merde

Le 01 janvier 2021 à 18:32:45 Auric_Godshawk5 a écrit :

Putain mais au lieu de raconter de la merde, renseignez-vous sur le lore des Elder Scroll les kikoos skyrim, vous n'y connaissez rien et vous vomissez les pires âneries possible. Votre seule référence c'est un jeu de merde et un lore de merde que vous apprenez dans des livres de trois pages.

Les nordiques font partis des peuples les plus primitifs de Tamriel, à l'inverse des khajiits (clairement d'inspiration asiatique) qui sont le second peuple le plus raffiné et luxueux après les Altmers (hauts-elfes).

Les khajiits croisés en Bordeciel font seulement parti d'une tribu nomade (Baandari) qui voyagent à travers le monde.

Ouais je l'ouvre, parce que je m'y connais bien plus que tout le monde ici, et certainement bien plus que toi.

netflix sont incapables de produire quoi que ce soit de qualité

[18:18:59] <Bastos8>
Putains ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui ont l'air de moins connaître le lore de TES

Tu connais que dalle donc
L'Ordre Allessien? Ça te dit rien? Les Ayleid pas esclavagistes juste gentil pour Netflix

Le 01 janvier 2021 à 18:34:21 Auric_Godshawk5 a écrit :

Putain mais au lieu de raconter de la merde, renseignez-vous sur le lore des Elder Scroll les kikoos skyrim, vous n'y connaissez rien et vous vomissez les pires âneries possible.

Les nordiques font partis des peuples les plus primitifs de Tamriel, à l'inverse des khajiits (clairement d'inspiration asiatique) qui sont le second peuple le plus raffiné après les Altmers (hauts-elfes).

Les drogués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png

Les khajiits vivent dans le confort et la luxure la plus totale, leurs couleurs préférées sont le rouge et le doré, leur culture culinaire est extrêmement sucrée et complexe et leur architecture extrêmement travaillée et colorée.

A l'inverse, les nordiques "eugneugneu bière" qui vivent dans des maisons de pierre glaciales :rire:

Breton => humains banals et sans intérêt, race pour normies.

Le 01 janvier 2021 à 18:32:44 SimpleVerite a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:27:35 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Mais connaissant Netflix ils vont faire ça chez les Khajiits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Les khajiits sont des asiatiques l'ignare :)
Et leur culture est certainement plus intéressante que celle des primitifs nordiques.

Mais pour le savoir, faudrait jouer à autre chose qu'à Skyrim.

J'ai pas dit le contraire :hap:

Les orques qui vont devenir des artistes et des poètes

Le 01 janvier 2021 à 18:30:50 Risitrain14 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:25:39 Brogniart_Denis a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:21:45 Risitrain14 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:19:35 Brogniart_Denis a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:17:01 Jean-Forumeur41 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:15:25 Brogniart_Denis a écrit :
J'ai depuis longtemps très peu confiance en Bethesda au vu de leur avidité exponentielle mais ils avaient promis de ne pas faire de film/série ou autre sans que le lore puisse être respecté à 100% et que l'adaptation puisse être réussite.

Maintenant je vois que Netflix ont les droits alors je me dis que cette compagnie a définitivement sombrée dans les tréfonds de la déchéance.

D'un autre côté, le lore des TES s'est élaboré au fur et à mesure des jeux à coups de retcon et de gros scotch scénaristique :hap:

Pas faux mais ce n'est pas une raison pour le transformer en une bouillie progressiste comme Netflix à le secret.

Mais bordel, ça va rien changer du tout au lore, ces trous de cul de Netflix auraient même avec tous leurs délires aucune légitimité à changer le lore de TES qui est uniquement à responsabilité et charge de Bethesda
Comme je l'ai cette série n'aura aucune once de légitimité du point de vue du vrai lore de TES
Vous croyez vraiment que Bethesda va prendre en compte l'histoire et les conneries de cette série pour faire les prochains TES ?

Toi tu as bien du mal à comprendre de quoi on parle. On parle pas des jeux ou des futurs du jeu mais de l'adaptation que va en faire Netflix.

Et ? Qu'est ce que vous en avez à foutre de ces fdp de Netflix ? On sait tous que leur série suintera le progressisme et on se doute bien qu'une série sur TES, venant d'eux, puera la merde, mais je vois des gens ici limite dire "gneugneu ils vont dégueulasser le lore de TES et le détruire à jamais, TES est foutu" envoyez les juste chier eux et leur série de merde, elle vaudra rien de tout façon et c'est pas ça qui aura la moindre importance sur le lore, le vrai de TES

Tu penses comme tu veux. Moi je trouve que c'est fort dommageable de vendre des droits tout en sachant que la production chiera sur l'œuvre originale aux yeux du grand public. C'est juste une question de respect mon garçon.

C'est comme chier sur le lore du Seigneur des anneaux dans une série ou un film, c'est manquer de respect à son créateur original, paix à son âme. (Amazon n'est pas Netflix mais je suis inquiet).

[18:35:41] <SimpleVerite>

Ouais je l'ouvre, parce que je m'y connais bien plus que tout le monde ici, et certainement bien plus que toi.

Largement pas non

[18:36:10] <SimpleVerite>

Imperiaux ça, preuve de plus que ty connais que dalle
Si je dit Morihaus tu vas chialer car c'est pas dans ton skyrim

premiere propagande pro argonienne :malade:

Le 01 janvier 2021 à 18:37:30 Auric_Godshawk5 a écrit :

[18:35:41] <SimpleVerite>

Largement pas non

T'es juste un ignare, sinon tu confirmerais mes propos. Les Khajiits sont bien plus évolués que les nordiques, c'est un fait établi, c'est tout.

C'est pas en lisant des livres de trois pages sur le lore de Tamriel que tu connaitras quoi que ce soit, la référence encyclopédique, c'est Elder Scroll Online. Et si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est que tu n'y as jamais joué et donc, que tu n'y connais rien, parce que TESO te fait découvrir en profondeur la culture, la politique, les croyances, l'architecture, les uses et coutumes, la cuisine de chaque peuple de Tamriel.

Vas-y, dis l'inverse pour me prouver que tu as tort. :)

Le 01 janvier 2021 à 18:38:21 Auric_Godshawk5 a écrit :

[18:36:10] <SimpleVerite>

Imperiaux ça, preuve de plus que ty connais que dalle
Si je dit Morihaus tu vas chialer car c'est pas dans ton skyrim

Impériaux, Bretons, Rougegardes, humains banals et sans intérêts. Jouer des races humaines, c'est aussi débile que jouer un humain dans World of Warcraft alors que le jeu propose des races bien plus originales.

Le 01 janvier 2021 à 18:36:55 Brogniart_Denis a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:30:50 Risitrain14 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:25:39 Brogniart_Denis a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:21:45 Risitrain14 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:19:35 Brogniart_Denis a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:17:01 Jean-Forumeur41 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 18:15:25 Brogniart_Denis a écrit :
J'ai depuis longtemps très peu confiance en Bethesda au vu de leur avidité exponentielle mais ils avaient promis de ne pas faire de film/série ou autre sans que le lore puisse être respecté à 100% et que l'adaptation puisse être réussite.

Maintenant je vois que Netflix ont les droits alors je me dis que cette compagnie a définitivement sombrée dans les tréfonds de la déchéance.

D'un autre côté, le lore des TES s'est élaboré au fur et à mesure des jeux à coups de retcon et de gros scotch scénaristique :hap:

Pas faux mais ce n'est pas une raison pour le transformer en une bouillie progressiste comme Netflix à le secret.

Mais bordel, ça va rien changer du tout au lore, ces trous de cul de Netflix auraient même avec tous leurs délires aucune légitimité à changer le lore de TES qui est uniquement à responsabilité et charge de Bethesda
Comme je l'ai cette série n'aura aucune once de légitimité du point de vue du vrai lore de TES
Vous croyez vraiment que Bethesda va prendre en compte l'histoire et les conneries de cette série pour faire les prochains TES ?

Toi tu as bien du mal à comprendre de quoi on parle. On parle pas des jeux ou des futurs du jeu mais de l'adaptation que va en faire Netflix.

Et ? Qu'est ce que vous en avez à foutre de ces fdp de Netflix ? On sait tous que leur série suintera le progressisme et on se doute bien qu'une série sur TES, venant d'eux, puera la merde, mais je vois des gens ici limite dire "gneugneu ils vont dégueulasser le lore de TES et le détruire à jamais, TES est foutu" envoyez les juste chier eux et leur série de merde, elle vaudra rien de tout façon et c'est pas ça qui aura la moindre importance sur le lore, le vrai de TES

Tu penses comme tu veux. Moi je trouve que c'est fort dommageable de vendre des droits tout en sachant que la production chiera sur l'œuvre originale aux yeux du grand public. C'est juste une question de respect mon garçon.

C'est comme chier sur le lore du Seigneur des anneaux dans une série ou un film, c'est manquer de respect à son créateur original, paix à son âme. (Amazon n'est pas Netflix mais je suis inquiet).

Moi aussi je trouve ça dommage mais bon, je pense que Netflix à dû promettre un bon gros chèque à Bethesda en échange de leur autorisation de pouvoir faire la série, à voir en effet si c'est juste pour ça ou si ils ont accordés à Cuckflix des droits plus étendus sur TES ( ce que je n'espère pas)
Après et je parle pour moi, j'ai de base aucune once de respect ni de considération pour toutes les merdes qui nous viennent de Netflix, donc perso je sais déjà que je n'accorderais aucune importance ou considération pour cette série, ce serait trop en donner à Cuckflix, cette série n'aura aucune valeur à mes yeux

Le 01 janvier 2021 à 18:41:04 MonCulMaBite a écrit :
premiere propagande pro argonienne :malade:

:malade:

Dommage, espérons que netflix ne gâchera pas tout avec leur bienpensance de merde même si y’a peu d’espoir

Le 01 janvier 2021 à 18:53:01 jvcien2 a écrit :
Dommage, espérons que netflix ne gâchera pas tout avec leur bienpensance de merde même si y’a peu d’espoir

Il y a même aucun espoir

Issouent :rire:

Rien à foutre j'aime pas ce lore, mais force aux fans, il va leur en falloir

Données du topic

Auteur
FuckTaMorale
Date de création
1 janvier 2021 à 17:50:04
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
124