Imaginez l'état du forum si TRUMP est élu le 6 janvier :rire:
Le 01 janvier 2021 à 05:58:12 Ruskia180 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:55:50 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:43:32 BigChibre5 a écrit :
J'espère vraiment, pour voir les gaucho en larmes sur BFMBordel le niveau...
Et après les pro-Trump osent dire que les anti-Trump sont des PNJ, alors qu'ils sont pires ce déni
Les mecs arrivent à fonder leur espoir, leur respect et leur admiration en un président Américain en 2020, et ils ont le culot de parler de PNJ et d'abrutis.
Trump n'est qu'un élément d'une vaste machine de reconquête.
Le 01 janvier 2021 à 05:58:11 Surlepoint21 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:57:11 Iamlucky a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:52:15 Surlepoint21 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:50:34 Iamlucky a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:46:59 Surlepoint21 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:42:58 Iamlucky a écrit :
Fake même si ce serait vraiment beau, c'est impossible car le vice président n'a pas ce pouvoir là. Seul les généraux de l'armée peuvent refuser de reconnaitre Biden et donc ne pas lui obéir et Trump pourrait donc utiliser l'armée pour gouverner et destituer le congrès et les agences fédérales mais ça partirait en guerre civile car les flics et certains membres du FBI etc.. se battraient pour faire partir Trump et conserver le pays.La cabale mondialiste est sur le point de se faire massacrer par l'armée américaine. T'es en haut de la rampe de lancement de la montagne russe juste avant la descente.
Il y aura évidemment des implications en France.
Je pense pas que Trump ait les couilles de provoquer une guerre civile entre le peuple et le deepstate, ça créerait un bordel mondial avec un possible effondrement de l'économie US et fuite des capitaux américains de la part des banques.
T'as rien suivi pendant 4 ans c'est dommage + c'est pas le peuple qui s'en chargera.
Trump encourage la vaccination, il est toujours allié d'Israël, il ne critique jamais le système bancaire mais met la faute sur la Chine, il devrait se rapprocher de Bachar Al Assad ou de l'Iran et la Russie qui sont anti deepstate mais ne le fait pas.
Bref il est loin d'être le leader révolutionnaire...Relis la ligne.
Ouais t'inquiètes pas je connais sa ligne et je suis supporter de Trump à 100% mais un moment donné faut être réaliste. La cour suprême était la seule ayant l'autorité d'annuler les votes frauduleux de Biden mais les membres de la cour sont corrompus. C'est mort khey même les républicains ne peuvent pas suivre Trump car ils savent que ce sera pas sans conséquence
Ils ont buté les témoins de l'affaire Epstein, le fils du juge, la famille Kennedy s'est faite exterminée c'est mort, personne ne veut être mêlé au deepstate je crois que tu te rends pas compte de leur pouvoir.
Le 01 janvier 2021 à 05:40:39 Surlepoint21 a écrit :
Pence validera Biden car il faut que Biden et le parti démocrate aillent jusqu'au bout de la fraude pour être jugés en cours martiale.
Le 01 janvier 2021 à 06:01:56 LUNA92i a écrit :
je suis complètement mort en imaginant l'OP allant chaque soir dans son lit en pensant réellement que ses fantaisies ont réellement une chance d'arriver
Moi aussi j'suis mort, mais mort de désespoir à l'idée qu'il puisse rester des abrutis assez abrutis pour accorder la moindre importance, le moindre crédit ou le moindre espoir en un président Américain en 2020.
Le 01 janvier 2021 à 06:04:44 Ruskia180 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 06:01:56 LUNA92i a écrit :
je suis complètement mort en imaginant l'OP allant chaque soir dans son lit en pensant réellement que ses fantaisies ont réellement une chance d'arriverMoi aussi j'suis mort, mais mort de désespoir à l'idée qu'il puisse rester des abrutis assez abrutis pour accorder la moindre importance, le moindre crédit ou le moindre espoir en un président Américain en 2020.
seul président qui n'a pas déclarée de guerre
Le 01 janvier 2021 à 06:08:28 Addrenochrome a écrit :
Ça se moque de trump mais ça souhaite un vieux gâteux pedo à la place
Les mêmes qui ont voté Macron en France puis qui sont ensuite devenus gilets jaunes
Ce qu'ils savent pas encore c'est que Biden sera bien pire dans la décadence et NWO
Il sera presque impossible d'avoir droit à une arme + censure d'internet comme en France avec comme prétexte "haine sur internet"
Bordel les PNJ français de base pro Trump
May Qanon, may soon, may NWO
Le 01 janvier 2021 à 05:33:24 AirBnbInIceland a écrit :
Si Pence ne prend pas en compte les votes ça va juste ralentir la procédure Trump n'a aucune chance
Données du topic
- Auteur
- tuvoispasbien7
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 05:30:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81