Topic de Zeus-et-Odin :

[FILLES] Pourquoi la demande est t-elle si supérieure à l'offre ?

Les Chad ont plusieurs plans culs et parfois plusieurs copines, ça se résume à ça.
Les femmes préfèrent partager un homme de haute valeur à une relation monogame médiocre.

[09:17:43] <TontonNounours5>

Le 31 décembre 2020 à 09:15:57 EnormeChibrax a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 08:51:08 ouzzz-3 a écrit :
"Taille correcte (1m70)" :hap:

T’as ta réponse l’OP. t’es nain.

Vous etes vraiment des batards ici :rire: :rire:

:rire:

Le 31 décembre 2020 à 09:17:43 TontonNounours5 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:15:57 EnormeChibrax a écrit :

T’as ta réponse l’OP. t’es nain.

Vous etes vraiment des batards ici :rire: :rire:

Non mais comment tu veux être crédible en faisant 1m70 :rire:

taille correcte (1m70)

Don't feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais les gars vous êtes des puceaux en séries et vous comprenez jamais rien à rien. Faut pas "établir" des règles ou quoi que ce soit hein, surtout des trucs aussi débiles :hap:

Surtout qu'on voit que vous l'avez lu quelque part :hap:

Par contre, oui, 1m70 en 2020, c'est mort sauf si t'es célèbre comme le Raptor.

Le 31 décembre 2020 à 09:18:22 Syrphide a écrit :
Les Chad ont plusieurs plans culs et parfois plusieurs copines, ça se résume à ça.
Les femmes préfèrent partager un homme de haute valeur à une relation monogame médiocre.

Enfin quelqu'un qui comprend les mécanismes des rapports hommes/femmes.
Qu'est ce qu'une femme (déjà qu'il en voit peu donc qu'il a encore moins de chances de les séduire) pourrait gagner à être avec l'auteur alors qu'elle renoncerait à une partie de sa liberté ? Quelle valeur, toi, l'auteur, tu lui apporterais en plus ? Car si elle se met en couple avec toi, elle ne pourra plus se faire draguer, coucher avec qui elle le veut, probablement moins sortir, etc.

"Taille correcte" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

TAILLE CORRECTED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la demande est pas supérieur à l'offre, c'est juste que les mecs veulent tous les mêmes meufs et que beaucoup se retrouvent a draguer des meufs qui ne jouent pas dans la même ligue qu'eux.

Du coup vous avez l'impression que les meufs se sentent valoriser par le nombre de leurs prétendents or elles ne voient pas ces mecs comme des pretendents (pour les plus perverses elles les voient comme des distractions, des passes temps).

ce qui importe aux meufs c'est pas la quantitié mais la qualité (sauf les plus moches qui savent qu'elles n'auront jamais accès à la qualité même si elles l'espèrent au plus profond d'elles).

Le 31 décembre 2020 à 09:21:06 Epeex a écrit :

Qu'est ce qu'une femme (déjà qu'il en voit peu donc qu'il a encore moins de chances de les séduire) pourrait gagner à être avec l'auteur alors qu'elle renoncerait à une partie de sa liberté ? Quelle valeur, toi, l'auteur, tu lui apporterais en plus ? Car si elle se met en couple avec toi, elle ne pourra plus se faire draguer, coucher avec qui elle le veut, probablement moins sortir, etc.

La majorité des hommes se font détruire le cerveau par l'égalitarisme mensonger. Ils n'arrivent plus comprendre que les femmes sont biologiquement poussées vers la sélectivité. Quand tu rajoutes à cela, les réseaux sociaux et les applications de rencontre qui leur permettent d'accéder à beaucoup mieux que leurs camarades de classe, on arrive à la misère sexuelle généralisée.

Le 31 décembre 2020 à 09:17:38 Epeex a écrit :
L'auteur rencontre peu de femmes de par ses cercles amicaux et professionnels et il ne dégage de toute évidence rien de positif.

Bein a force, oui, tu deviens pnégatif à force de voir la realité

Le 31 décembre 2020 à 09:23:14 Wagn3rTv a écrit :
la demande est pas supérieur à l'offre, c'est juste que les mecs veulent tous les mêmes meufs et que beaucoup se retrouvent a draguer des meufs qui ne jouent pas dans la même ligue qu'eux.

Du coup vous avez l'impression que les meufs se sentent valoriser par le nombre de leurs prétendents or elles ne voient pas ces mecs comme des pretendents (pour les plus perverses elles les voient comme des distractions, des passes temps).

ce qui importe aux meufs c'est pas la quantitié mais la qualité (sauf les plus moches qui savent qu'elles n'auront jamais accès à la qualité même si elles l'espèrent au plus profond d'elles).

Je t'assure que même les moches sont très sollicitées.

Ma situation :

33 ans , tech informatique et réseau

1.75 84 kilos

FULL CHAUVE 👨🏻‍🦲 barbe

Rebeu , blanc de peau , yeux verts , épaules carré et musclé ( bon bras gros pecs épaules très carrées clavicules longues

Bite de 18cm

Je n’ai absolument aucun souci avec les meufs

Je nique des 6-7-8/10

Tinder ca depend la photo que je mets , les sites de rencontre ça va mais sans plus ça dépend le site ( site communautaire marche mieux )

Drague de rue marche très bien

Mon bilan : 35 meufs niquees environ

J’ai flirté ( embrassé ) environ 200 meufs minimum entre 200 et 300 je dirais

Certaines juste embrassé touché, d’autres elles m’ont sucé etc...

les hommes de 15 à 70 ans veulent des femmes de 15 à 30 ans, enfin c'est l'idée caricaturée

Le 31 décembre 2020 à 09:24:30 tresserve a écrit :
Ma situation :

33 ans , tech informatique et réseau

1.75 84 kilos

FULL CHAUVE 👨🏻‍🦲 barbe

Rebeu , blanc de peau , yeux verts , épaules carré et musclé ( bon gras gros pecs épaules très carrées clavicules longues

Bite de 18cm

Je n’ai absolument aucun souci avec les meufs

Je nique des 6-7-8/10

Tinder ca depend la photo que je mets , les sites de rencontre ça va mais sans plus ça dépend le site ( site communautaire marche mieux )

Drague de rue marche très bien

Mon bilan : 35 meufs niquees environ

J’ai flirté ( embrassé ) environ 200 meufs minimum entre 200 et 300 je dirais

Certaines juste embrassé touché, d’autres elles m’ont sucé etc...

Quand tu dis rebeu, faut comprendre mytho ?

Le 31 décembre 2020 à 09:23:55 Syrphide a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:21:06 Epeex a écrit :

La majorité des hommes se font détruire le cerveau par l'égalitarisme mensonger. Ils n'arrivent plus comprendre que les femmes sont biologiquement poussées vers la sélectivité. Quand tu rajoutes à cela, les réseaux sociaux et les applications de rencontre qui leur permettent d'accéder à beaucoup mieux que leurs camarades de classe, on arrive à la misère sexuelle généralisée.

Une femme visera toujours en haut. Donc si vous êtes 5/10 vous aurez au mieux une 4,5. Si vous montez à 6/10 vous pourrez avoir une 5,5.

J'en vois qui parlent de la taille. L'important est d'être plus imposant que la femme. Non parce que les coton tige qui font 1,9m mais seulement 60 kilos, ne croyez pas que vous êtes des hommes en fait :rire:

Vous êtes à des années lumière de la réalité la taille n’est pas si importante que ça. La plupart des hommes gentils, beaux et sympathiques sont en couple peu importe leur taille, l’op ton problème est ailleurs
Selon ta description j’ai l’impression que tu as le style de keenv

Données du topic

Auteur
Zeus-et-Odin
Date de création
31 décembre 2020 à 08:49:36
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 381