[FILLES] Pourquoi la demande est t-elle si supérieure à l'offre ?
Voila pq c'est si dur pecho sur tinder, car en fait ca te coupe toute ta libido, il y a 100 requin a la seconde qui gravite autour de celle que tu parles...
Le 31 décembre 2020 à 10:06:51 DonAntonioConte a écrit :
On sort pas de son déterminisme, pas à court terme en tout cas.Pour moi c'est possible surtout que aujourd'hui la culture bourgeoise ne vole pas bien haut, en étant intelligent et très bon socialement (avec du travail et expérience vécu), on peut intégrer les classes de la moyenne bourgeoisie aujourd'hui. Mais ça demande du travail rien que pour t'extraire des limites de ta classes sociales. Il faut déjà comprendre que les Marvel et tout c'est de la merde. Les études pour ça, ça aide.
Mon problème c'est que j'avais assimilé les codes de la vieille culture bourgeoise, lire Proust, Racine, Bergson à 15 ans, etc.
J'aurais fait illusion à une autre époque. En vérité, plus la culture bourgeoise devient vulgaire, plus la mobilité sociale baisse, à partir du moment où ces gens ne reconnaissent plus que dans l'argent, on peut plus faire illusion.
Crois-moi, ta façon de faire, je l'ai tentée et j'ai compris que ça marchait plus.
Arrêtez de feed ce genre de fake
C'est pas grave, dans tous les cas des mecs comme lui existe.
Le 31 décembre 2020 à 10:11:32 kheysclaveBG4 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:09:13 n33tchan a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:03:41 chokettedivine a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:03:05 kheysclaveBG4 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:55:14 chokettedivine a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:53:11 MezoutOzil a écrit :
Quand vous aurez compris que ce ne sont pas les mecs qui choisissent leurs meuf mais l'inverse vous aurez fait un grand pas en avantNon Quand tu tombes sur la perle rare en général il est déjà en couple et si il est pas pris : ne veut pas renoncer a sa vie de célibataire ou te propose un couple libre car il veut pas renoncer a baiser de droite a gauche.
Ça m'est déjà arrivé qu'un mec me convenait parfaitement mais ca c'est pas fait .
De notre coté la meuf la plus lambda est en couple, même pas une perle rare. a partir d'un certain age, faut croire qu'elles sont toutes en couple...les meufs, on vous met 100 mecs en face de vous, y en a 1 seul qui vous plaira ptet
Car toi tu prendra la première cassos ou magalie venue ?
Des années de misère sexuelle et affective fait tout accepter aux hommes. Tu gravites vraiment pas dans le même monde...
Y aune diff entre prendre le premier venu et sélectionner 1 % des mecs, mais bref, c'est une meuf, elle n'a rien compris. Et ca s'étonne qu'on commence à devenir misogyne. ET le pire c'est que les plus misogynes, ce sont les mecs qui choppent beaucoup et qui connaissent la vraie nature des meufs.
Ça me fait penser au topic avec les citations d'auteurs connus, de l'Antiquité à nos jours, où les femmes en prennent pour leur grade avec des vérités implacables
Le 31 décembre 2020 à 10:12:34 cuirmoustache17 a écrit :
https://youtu.be/a34Y-9NGHQAVoila pq c'est si dir de pecho sir tinder, car en fait ca te coupe toute ta libido, il y a 100 requin a la seconde qui gravite autour de celle que tu parles...
pour chad les meufs envois le premier message suivi dune invitation a baiser (+baise sans capote pour les bg ) , je parle par experience personnel
Le 31 décembre 2020 à 10:13:47 TontonNounours5 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:10:45 BulkJVC a écrit :
Mon seul espoir d'avoir une meuf un jour c'est d'aller pécho dans un pays de l'EstElles sont pas plus faciles à chopper (à moins full tunes) + elles sont bien plus grandes que les francaises (1m70 en taille moyenne)
Tant pis puceau à vie alors.
Le 31 décembre 2020 à 10:05:24 kheysclaveBG4 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:01:49 chokettedivine a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:00:13 kheysclaveBG4 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:55:14 chokettedivine a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 09:53:11 MezoutOzil a écrit :
Quand vous aurez compris que ce ne sont pas les mecs qui choisissent leurs meuf mais l'inverse vous aurez fait un grand pas en avantNon Quand tu tombes sur la perle rare en général il est déjà en couple et si il est pas pris : ne veut pas renoncer a sa vie de célibataire ou te propose un couple libre car il veut pas renoncer a baiser de droite a gauche.
Ça m'est déjà arrivé qu'un mec me convenait parfaitement mais ca c'est pas fait .
C'est bien ce qu'on dit, vous préferez vous partager le meme mec qu'avoir un mec moins bien mais exclusif
J'ai dit que j'ai accepté ? Non je l'ai envoyé chier ! J'étais peut être amoureuse mais pas conne, attendre gentiment mon tours comme à la boucherie pas mes principes et délires.
Sache que tu fais donc partie d'une minorité de filles à être comme ca.
ET le khey a raison quand il dit que ce n'est pas les mecs qui choisissent une fille mais que c'est l'inverse hein. Si c'était pas vrai, alors dans 100% des couples que je vois, c'est pas l'homme qui ferait systématiquement des efforts de fou pour garder sa copine.
Pas de ma faute si la plupart n'ont pas d'éducation ou honneur , aussi bien meuf que mec.
Le 31 décembre 2020 à 10:12:27 n33tchan a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:09:03 Syrphide a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:06:05 chokettedivine a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:03:55 DonAntonioConte a écrit :
Le mythe de la thune avec les filles, tu montres ta thune en soirée, en 2020 la fille va rigoler ou avoir pitié de toi, te grattant quelques verres.Exactement
Le nombre de verre gratos que j'ai eu avec un mec pensant me sauter
C'est délicieux quand tu repars comme si rien était ou ton mec, tu le galoches devant lui.
On est d'accord que les critères sont quasi uniquement physiques en 2020 ?
Physique est très important.
Après faut aussi assurer en terme de confiance en soit, d'intelligence, avoir un bon lifestyle si tu veux accéder au haut du panier.
Concernant l'intelligence, je pense pas qu'il en faille des tonnes pour impressionner pour la femme hypermoderne bercée par les réseaux sociaux et Netflix.
T'as au moins l'honnêteté de reconnaître l'importance du physique contrairement à l'autre kheyette à qui je parlais.
Le 31 décembre 2020 à 10:14:36 BulkJVC a écrit :
Mon seul espoir d'avoir une meuf un jour c'est d'aller pécho dans un pays de l'EstElles sont pas plus faciles à chopper (à moins full tunes) + elles sont bien plus grandes que les francaises (1m70 en taille moyenne)
Go don du sperme pour avoir une descendance et éviter la sélection naturelle.
Le 31 décembre 2020 à 10:15:21 zfnlol15 a écrit :
N'empêche les prolos qui mettent au monde des garçons sont de purs meurtriers aujourd'hui, l'avortement devrait être obligatoire sous un certain revenu concernant les bébés garçons.
uuu tu vas loin toi
N'empêche les prolos qui mettent au monde des garçons sont de purs meurtriers aujourd'hui, l'avortement devrait être obligatoire sous un certain revenu concernant les bébés garçons.
A moins de développer un physique digne d'Alain Delon, un homme prolo est dans une dead end à l'époque des réseaux sociaux.
S'ils restent dans la culture prolo non, il trouvera sa Magalie prolétaire quoi. Par contre s'il veut s'élever, il comprendra ces limites, ces retards.. Et la frustration arrivera. C'est l'histoire du monde, et pas qu'avec les meufs, un fils de pauvre n'est pas fait pour s'élever.
Le 31 décembre 2020 à 10:10:16 DonAntonioConte a écrit :
Non. J'ai même pas le temps d'avoir un cercle social (j'en veux pas de toute manière) tellement je peux avoir de plan culs. Elles me disent tous que je suis mystérieux, veulent en découvrir plus et blablabla...Maintenant imaginons leurs réactions si j'étais un lambda
Tu as gagné à la loterie génétique dans ce cas. Félicitation profite. Mais sache que par ton physique tu es attirant ça suffit, tu rajoutes les qualités plus haut, tu deviens irrésistibles.
Je pense que tu surestimes largement le cercle social, c'est un facilitateur pour rencontrer des femmes mais pas quelque chose de déterminant comme le physique.
Surtout que sur une relation de long terme, la femme va essayer de te détacher de ton cercle social pour qui tu lui accordes plus de temps
Le 31 décembre 2020 à 10:16:32 TontonNounours5 a écrit :
N'empêche les prolos qui mettent au monde des garçons sont de purs meurtriers aujourd'hui, l'avortement devrait être obligatoire sous un certain revenu concernant les bébés garçons.uuu tu vas loin toi
Bah ça pourrait inviter pas mal de vies de merde et de dépressions qui mènent au suicide.
Le 31 décembre 2020 à 10:16:31 zfnlol15 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:14:36 BulkJVC a écrit :
Go don du sperme pour avoir une descendance et éviter la sélection naturelle.
Données du topic
- Auteur
- Zeus-et-Odin
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 08:49:36
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 477