Topic de Duvelse8 :

[PINK FLOYD] Époque Syd Barrett ou après?

• 1

Certes il n’y a qu’un album avec Syd, qui reste quand même excellent à mon goût.

Votre album favoris?

l'album avec syd enterre les autres

Le 30 décembre 2020 à 03:07:45 atride_deter a écrit :
l'album avec syd enterre les autres

Le 30 décembre 2020 à 03:07:49 chopsuey3 a écrit :
Après largement

Bordel je me demande quand même dans quel direction artistique ils allaient aller sans glimour :(

Le 30 décembre 2020 à 03:08:01 atride_deter a écrit :
Emily play bordel

:bave:

La période syd est beaucoup plus classique et quelconque par rapport à ce qui a été fait après.. ça pourrait être les doors ou ce genre de groupe

Le 30 décembre 2020 à 03:11:03 chopsuey3 a écrit :
La période syd est beaucoup plus classique et quelconque par rapport à ce qui a été fait après.. ça pourrait être les doors ou ce genre de groupe

Beaucoup plus psyché aussi et tu vois bien que les morceaux sont écrit différemment.

J’adore néanmoins les autres :oui:

bof... il y a aussi saucerful of secrets. Et c'est un incontournable.
Evidemment que Pink Floyd, c'est tout sauf Syd Barret. C'est Waters, point barre

Le 30 décembre 2020 à 03:12:44 Duvelse8 a écrit :

Beaucoup plus psyché aussi et tu vois bien que les morceaux sont écrit différemment.

J’adore néanmoins les autres :oui:

Oui très psyché comme beaucoup d'autres groupes de cette période, j'aime bien mais la suite à plus son identité je trouve

• 1

Données du topic

Auteur
Duvelse8
Date de création
30 décembre 2020 à 03:06:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 381