Le 30 décembre 2020 à 03:11:03 chopsuey3 a écrit : La période syd est beaucoup plus classique et quelconque par rapport à ce qui a été fait après.. ça pourrait être les doors ou ce genre de groupe
Beaucoup plus psyché aussi et tu vois bien que les morceaux sont écrit différemment.
Le 30 décembre 2020 à 03:11:03 chopsuey3 a écrit : La période syd est beaucoup plus classique et quelconque par rapport à ce qui a été fait après.. ça pourrait être les doors ou ce genre de groupe
bof... il y a aussi saucerful of secrets. Et c'est un incontournable. Evidemment que Pink Floyd, c'est tout sauf Syd Barret. C'est Waters, point barre
Beaucoup plus psyché aussi et tu vois bien que les morceaux sont écrit différemment.
J’adore néanmoins les autres
Oui très psyché comme beaucoup d'autres groupes de cette période, j'aime bien mais la suite à plus son identité je trouve