Topic de Yorumi :

Apprendre l'ANGLAIS à l'âge ADULTE = INUTILE ne le faites pas

La prononciation de merde c'est ce qui donne le charme du "frenchy" les zétas qui tentent d'avoir un accent anglais quand ils parlent anglais :rire:
L’important c’est de comprendre et se faire comprendre, si t’as un accent ou pas on s’en fou...

Le 31 décembre 2020 à 09:45:58 KheyKhabat007 a écrit :
Je vois ce que tu veux dire, mais heureusement que j'ai appris les bases de l'arabe dans mon enfance, je galere pas avec les -th et les r en espagnol :)

bordel l'espagnol cette blague dans laquelle je suis. 6 ans d'espagnol, toujours niveau A1,
et je sais toujours pas le parler, je le comprends juste à l'écrit :rire:

Le 31 décembre 2020 à 09:47:48 Asxecfjuj a écrit :
L’important c’est de comprendre et se faire comprendre, si t’as un accent ou pas on s’en fou...

L'accent français quand tu parles anglais = alpha :ok:

Faut vraiment être un soumis pour imiter un accent qui n'est pas le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 31 décembre 2020 à 09:40:28 Issoueeeent a écrit :
Osef, la pronciation anglaise des français excite les nanas étrangères

https://youtu.be/0HGm4NQtvyc

:rire:

(par contre c'est vraiment un moment d'anthologie, pas de malaise)

Le 31 décembre 2020 à 09:47:57 Enterprise-1 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:45:58 KheyKhabat007 a écrit :
Je vois ce que tu veux dire, mais heureusement que j'ai appris les bases de l'arabe dans mon enfance, je galere pas avec les -th et les r en espagnol :)

bordel l'espagnol cette blague dans laquelle je suis. 6 ans d'espagnol, toujours niveau A1,
et je sais toujours pas le parler, je le comprends juste à l'écrit :rire:

Tu le comprends juste parce que c'est similaire au français en plus. Tu prends un truc avec un alphabet différent t'aurais même pas dépassé le A1

Osef de l'accent tant qu'on arrive à se faire comprendre :hap:
J'ai appris le japonais à 23 ans et je suis allez y vivre durant 3 ans. Bah ce que dit l'auteur est fake. Je parle avec l'accent avec mes potes.
Tout est possible sauf que les français sont trop obsédés par la façon dont les mots sont écrits et ne veulent pas accepter que les lettres se prononcent différemment en anglais. Puis au lieu d’alller sur youtube/google trad pour entendre comment un mot se prononcent ils préfèrent rester dans la médiocrité de leur accent honteux sans faire aucun effort :honte:
Y’a rien de pire qu’un Français qui force à prendre l’accent Anglais. Parfois les mots sont mal prononcés, ça rajoute du stress et c’est incompréhensible :(
C’est ce que mes collègues ricains m’ont remonté, depuis je garde mon accent frenchie et c’est d’ailleurs beaucoup plus simple pour moi car je n’ai plus à me concentrer sur la prononciation :hap:

Le 31 décembre 2020 à 09:51:43 Tetera a écrit :
Y’a rien de pire qu’un Français qui force à prendre l’accent Anglais. Parfois les mots sont mal prononcés, ça rajoute du stress et c’est incompréhensible :(
C’est ce que mes collègues ricains m’ont remonté, depuis je garde mon accent frenchie et c’est d’ailleurs beaucoup plus simple pour moi car je n’ai plus à me concentrer sur la prononciation :hap:

Moi maintenant je fais même exprès d'exagérer encore plus mon accent français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tu gagnes +10 en exotisme auprès des nanas

Ce cuck. :rire:

Anglais CORRECT avec accent français = la moitié des gens sont déjà en admiration. :rire:

Ils se sentent déjà transportés aux Champs-Élysées. :rire:

J'ai eu ce problème aux Etats Unis PERSONNE ne me comprenais :hap: pour des trucs simple genre " Paris " ou " Water " :hap: je comprend l'Anglais a 95 % a l'écrit et a 80 % a l'oral ( je vais sur des forums genre quora en Anglais , et je suis la Boxe en Anglais via des articles ou des vidéos ) mais le problème c'est que je sais pas prononcer cette fucking langue :hap: Que des sons bizarres + y a pas de prononciation du R en Anglais ce qui me fait mal a la gorge quand je parle :malade:
Non perso quand je parle anglais avec l'accent j'ai peur que l'interlocuteur ne me comprenne pas donc je préfère forcer et j'ai jamais eu d'incompréhension donc forcer > all mais ça change pas que ça reste de la merde
On s'en fou de la prononciation de merde, tant que tu dis correctement tous les sons les gens te comprendront

Je parle anglais couramment (21 ans) et j'ai commencé l'apprentissage de la langue y a 10 ans

Pourtant j'ai un accent français très prononcé (au point ou des mecs plus nuls que moi en anglais se moquent de mon accent), c'est juste qu'il faut travailler son accent et que je m'en fous du mien :(

Le 31 décembre 2020 à 09:44:45 -Wyoming a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:39:03 Yorumi a écrit :
En fait vos cordes vocales se forment uniquement quand vous êtes enfant et que vous apprennez votre langue maternelle

Ce qui veut dire que si vous voulez parler une langue qui a des sons que vous n'avez pas entendu et pratiqué quand vous étiez enfant, et bien vos cordes vocales sont juste INADAPTEES pour reproduire ce son naturellement

En gros il est impossible de parler Anglais naturellement si vous êtes français, vous aurez toujours une prononciation de merde à cause de ça, la chancla :)

Absolument pas, j'ai commencé à apprendre l'anglais sérieusement à 16 ans, et mon accent n'était pas terrible jusqu'à mes 19/20 ans. À 23 ans je dis pas que j'ai un accent indétectable mais je me débrouille bien

el famoso accent indectable alors que ça prononce throughout trou aoute

Y a pas d'age pour apprendre l'anglais j'ai fait des cours particuliers en 4eme et quand je vais à london je sais me faire comprendre et tenir des conversations je trouve que c'est moin prise de tête que le Français.
J’en ai vu des conneries sur le forum, mais alors là

Le 31 décembre 2020 à 09:47:26 BulkJVC a écrit :
La prononciation de merde c'est ce qui donne le charme du "frenchy" les zétas qui tentent d'avoir un accent anglais quand ils parlent anglais :rire:

Je les vois comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=SnalshSJ7lk

Données du topic

Auteur
Yorumi
Date de création
31 décembre 2020 à 09:39:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 330