Apprendre l'ANGLAIS à l'âge ADULTE = INUTILE ne le faites pas
En fait vos cordes vocales se forment uniquement quand vous êtes enfant et que vous apprennez votre langue maternelle
Ce qui veut dire que si vous voulez parler une langue qui a des sons que vous n'avez pas entendu et pratiqué quand vous étiez enfant, et bien vos cordes vocales sont juste INADAPTEES pour reproduire ce son naturellement
En gros il est impossible de parler Anglais naturellement si vous êtes français, vous aurez toujours une prononciation de merde à cause de ça, la chancla
Le 31 décembre 2020 à 09:39:54 Toc a écrit :
D'accord Célestin.
T'as des Toc toi
[09:40:05] <Yorumi>
Par contre les français qui apprennent le japonais généralement peuvent parler normal parce que le japonais n'a pas des sons impossibles à prononcer pour un français
On doit feed ça ?
Le 31 décembre 2020 à 09:40:28 Issoueeeent a écrit :
Osef, la pronciation anglaise des français excite les nanas étrangères
D'accord mais qui en a quelque chose à foutre d'exciter des meufs surtout que c'est quand t'es BG ça
En vérité tout le monde voudrait savoir prononcer les mots correctement sans avoir à se forcer
Tu copes pour pas apprendre la langue c'est tout, tout s'améliore, c'est jusqu'au lieu d'exceller en anglais très jeune toi tu avais la flemme d'apprendre cette langue bref en gros t'es le gars lambda et pour ce rassurer il veut faire croire au gens un cope immense sa marchera pas
Pour les kheys qui veulent apprendre l'anglais rien est trop tard regardais des séries en sous titre français voix anglaise derien
Lors de mes études je faisais même exprès de forcer le trait
Expliquez à ton prof ta démarche pour qu'il te valide par la suite
La gueule du jury lors de mon épreuve oral
Le prof qui leur explique
Le 31 décembre 2020 à 09:42:37 Yorumi a écrit :
Vous aurez beau apprendre l'anglais pendant DIX ANS vous serez toujours obligé de vous FORCER pour prononcer les mots car vos cordes vocales ne sont pas faites pour dire ces mots naturellement
De toute manière même les jeunes qui ont appris l'anglais tôt (dès la 6e) avaient en général un accent de merde et se le traînent toujours
Le 31 décembre 2020 à 09:39:03 Yorumi a écrit :
En fait vos cordes vocales se forment uniquement quand vous êtes enfant et que vous apprennez votre langue maternelleCe qui veut dire que si vous voulez parler une langue qui a des sons que vous n'avez pas entendu et pratiqué quand vous étiez enfant, et bien vos cordes vocales sont juste INADAPTEES pour reproduire ce son naturellement
En gros il est impossible de parler Anglais naturellement si vous êtes français, vous aurez toujours une prononciation de merde à cause de ça, la chancla
Absolument pas, j'ai commencé à apprendre l'anglais sérieusement à 16 ans, et mon accent n'était pas terrible jusqu'à mes 19/20 ans. À 23 ans je dis pas que j'ai un accent indétectable mais je me débrouille bien
Le 31 décembre 2020 à 09:45:22 RaidePile2 a écrit :
1/2 ans de flashcards ça compensera le golem.
J'approuve ta détermination mais ça ne changera rien malheuresement
C'est comme vouloir faire 2 ans de basket pour grandir
Données du topic
- Auteur
- Yorumi
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 09:39:03
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70