Largué par ma compagne de 10 ans, posez vos questions
SuppriméLe 28 décembre 2020 à 05:32:23 Doe322 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 05:30:51 Maximator2533 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 05:28:15 Doe322 a écrit :
Pourquoi vous aviez plus confiance ?On s'est éloigné l'un de l'autre, mais pas au même moment, pour des raisons diverses (dépression, boulot, santé, etc)
Bah du coup comme vous vous êtes éloigné c'est une bonne chose de vous être séparé.
Vous allez pouvoir tout les deux pouvoir avoir un nouveau départ
Oui, mais quand tu as passé un tiers de ta vie avec quelqu'un, que tu as mûri avec cette personne, que tu partageais tout, c'est difficile
Surtout qu'elle est malade, que je vais pas bien personnellement et c'est frais c'était il y a à peine 4 jours
Le 28 décembre 2020 à 05:34:06 Captaine-Marvel a écrit :
tu vas accepter la premiere magalie venu pdt que ta compagnes aura encore l'embarra du choix
Si tu savais le choix que j'ai... les mysogynes frustrés c'est dehors svp j'ai pas la tête à deal avec les puceaux là
Le 28 décembre 2020 à 05:35:15 style-master a écrit :
T’as quel âge khey ?
28
Pourquoi vous aviez plus confiance ?On s'est éloigné l'un de l'autre, mais pas au même moment, pour des raisons diverses (dépression, boulot, santé, etc)
Tu auras été loyal jusqu'au bout à la soutenir pour ses problèmes de santé, c’est un bon geste que tu as fais en dépit de la conclusion.
Courage, 10 ans c’est beaucoup, il te faudra du temps pour tourner la page.
Conseils classiques mais pas imparables :
- Prends soin de toi et fais-toi plaisir
- Garde une hygiène de vie normale
- Penses tes blessures
- Réfléchis sur ce qui n’a pas marcher afin d’évoluer
- Sois entouré un maximum possible sans toutefois étouffer tes proches avec cette histoire
il faut vivre d'un mélange d'hédonisme et de stoïcisme en attendant la mort
Depuis j ai compris que les kheys avaient raison, ne montre jamais tes faiblesses, et la meuf qui est avec toi, ne compte pas sur elle.
Aujourd'hui je suis passé à autre chose avec une autre, je relativise.
Les femmes c'est devenu un animal de compagnie
Le 28 décembre 2020 à 05:37:31 Kurokun a écrit :
Tu auras été loyal jusqu'au bout à la soutenir pour ses problèmes de santé, c’est un bon geste que tu as fais en dépit de la conclusion.
Conseils classiques mais pas imparables :- Prends soin de toi et fais-toi plaisir
- Penses tes blessures
- Sois entouré un maximum possible sans toutefois étouffer tes proches avec cette histoire
Merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil de ta part
Je suis bien conscient de tes conseils, malheureusement ils sont plus faciles à dire qu'à appliquer (ce n'est pas un reproche envers toi)
Pour le moment je me contente de boire, de m'occuper l'esptrit comme je peux et de domrir beaucoup
J'ai aucuien famille, ils sont tous loins ou alors j'ai coupé les ponts
Ça finira par aller mieux avec le temps je suppose
Encore merci kheyou
Le 28 décembre 2020 à 05:39:45 Maximator2533 a écrit :
Conseils classiques mais pas imparables :- Prends soin de toi et fais-toi plaisir
- Penses tes blessures
- Sois entouré un maximum possible sans toutefois étouffer tes proches avec cette histoireMerci beaucoup pour ton message, c'est très gentil de ta part
Je suis bien conscient de tes conseils, malheureusement ils sont plus faciles à dire qu'à appliquer (ce n'est pas un reproche envers toi)
Pour le moment je me contente de boire, de m'occuper l'esptrit comme je peux et de domrir beaucoup
J'ai aucuien famille, ils sont tous loins ou alors j'ai coupé les pontsÇa finira par aller mieux avec le temps je suppose
Encore merci kheyou
Je le sais bien, moi-même je ne parviens pas à les appliquer.
On répond au mal par le mal, ou bien par le mieux.
Parvenir à s’occuper l’esprit c’est vraiment essentiel, avec des amis cela est facile si tu en as, seul c’est difficile honnêtement.
Bon courage encore kheyou
Le 28 décembre 2020 à 05:47:38 Kurokun a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 05:39:45 Maximator2533 a écrit :
- Penses tes blessures
- Sois entouré un maximum possible sans toutefois étouffer tes proches avec cette histoireMerci beaucoup pour ton message, c'est très gentil de ta part
J'ai aucuien famille, ils sont tous loins ou alors j'ai coupé les pontsÇa finira par aller mieux avec le temps je suppose
Encore merci kheyou
Je le sais bien, moi-même je ne parviens pas à les appliquer.
On répond au mal par le mal, ou bien par le mieux.
Parvenir à s’occuper l’esprit c’est vraiment essentiel, avec des amis cela est facile si tu en as, seul c’est difficile honnêtement.Bon courage encore kheyou
J'ai aucun ami, pour plusieurs raisons, je suis pas un célestin, mais le resultat est le même, je suis seul
Bon courage à toi aussi kheyou
Le 28 décembre 2020 à 05:38:54 koudkeu-28eme a écrit :
Il est m' est arrivé la même chose, on devait se marier.
Depuis j ai compris que les kheys avaient raison, ne montre jamais tes faiblesses, et la meuf qui est avec toi, ne compte pas sur elle.
Aujourd'hui je suis passé à autre chose avec une autre, je relativise.
Les femmes c'est devenu un animal de compagnie
Bah oui btg
leau ca mouille
Malheureusement quand une relation dure aussi longtemps, soit tu finis tes jours avec soit ça te détruira pendant au moins la durée de celle-ci. Pas grand chose à dire à part bonne chance pour demain.
Prends soin de toi et sois entouré.
Le 28 décembre 2020 à 05:59:00 SpectacleRock a écrit :
Malheureusement quand une relation dure aussi longtemps, soit tu finis tes jours avec soit ça te détruira pendant au moins la durée de celle-ci. Pas grand chose à dire à part bonne chance pour demain.Prends soin de toi et sois entouré.
C'est très gentil mon kheyou, je vais essayer de me battre, mais comme tu l'as dit, ça va être long
J'espère que tu vas bien de ton côté
elle c'est peut être rendu compte que tu étais un pedophile .
elle a porté plainte ?
Le 28 décembre 2020 à 06:00:35 Krakatoas a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 05:20:58 Maximator2533 a écrit :
10 ans à la poubelle, qui ont servi à rien, pratiquement un tiers de ma vie partis en fuméeAvant que les mysogynes débarquent, personne n'a trompé personne
On lui dit ?
Fils de pute elle était à l'hôpital pour se faire soigner, tu crois qu'elle s'est faite baiser sur le lit d'hôpital entre deux consultations ?
Putain les frustrés faites vous soigner, et DDB je m'en tape, ras le cul des paumés qui crachent sur les meufs parce que la seule à qui ils ont fait la bise c'est leur tante
Et je passe le bonjour à "l'admin" qui lira ça, je sais que toi aussi t'en as marre des puceaux, bises cordiales
Données du topic
- Auteur
- Maximator2533
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 05:20:58
- Date de suppression
- 28 décembre 2020 à 19:32:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51