Topic de obnoxiouskraken :

Les kheys qui préfèrent rester célibataire

Bah perso j'ai 18 ans et je me vois pas du tout avex une meuf plus tard (ni un mec). :(
present l'op
c'est un peu dur dans les periodes des fetes comme maintenant , ou pour les vacances car y aller seul c'est pas terrible, mais sinon à partir du moment ou tu ne veux pas d'enfants, il n'y a que des avantages
Ma petite-amie s'est suicidée il y a plus de six ans, je l'aime encore et j'ai pas réussi à faire mon deuil. Donc mon célibat ne me dérange pas, attendu que je ne trouverais jamais d'autres femmes comme elle.
Ah oui el famoso choix entre les tarées qui le sont elles par choix et les filles en couple

Le 01 janvier 2021 à 11:10:26 Davidlynchage17 a écrit :
Ma petite-amie s'est suicidée il y a plus de six ans, je l'aime encore et j'ai pas réussi à faire mon deuil. Donc mon célibat ne me dérange pas, attendu que je ne trouverais jamais d'autres femmes comme elle.

Force à toi mon pauvre clef :-(

Le 01 janvier 2021 à 11:10:26 Davidlynchage17 a écrit :

courage khey :ange:

J’etais comme ça aussi. Puis j’ai finalement décidé de ne pas crever seul.
La vie est dure, c’est bien d’avoir un compagnon pour l’affronter à 2.
Mais clairement, c’est difficile de trouver quelqu’un avec cette mentalité.

Données du topic

Auteur
obnoxiouskraken
Date de création
1 janvier 2021 à 10:06:09
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 322