present l'op c'est un peu dur dans les periodes des fetes comme maintenant , ou pour les vacances car y aller seul c'est pas terrible, mais sinon à partir du moment ou tu ne veux pas d'enfants, il n'y a que des avantages
Ma petite-amie s'est suicidée il y a plus de six ans, je l'aime encore et j'ai pas réussi à faire mon deuil. Donc mon célibat ne me dérange pas, attendu que je ne trouverais jamais d'autres femmes comme elle.
Le 01 janvier 2021 à 11:10:26 Davidlynchage17 a écrit : Ma petite-amie s'est suicidée il y a plus de six ans, je l'aime encore et j'ai pas réussi à faire mon deuil. Donc mon célibat ne me dérange pas, attendu que je ne trouverais jamais d'autres femmes comme elle.
Le 01 janvier 2021 à 11:10:26 Davidlynchage17 a écrit : Ma petite-amie s'est suicidée il y a plus de six ans, je l'aime encore et j'ai pas réussi à faire mon deuil. Donc mon célibat ne me dérange pas, attendu que je ne trouverais jamais d'autres femmes comme elle.
J’etais comme ça aussi. Puis j’ai finalement décidé de ne pas crever seul. La vie est dure, c’est bien d’avoir un compagnon pour l’affronter à 2. Mais clairement, c’est difficile de trouver quelqu’un avec cette mentalité.