Le 31 décembre 2020 à 23:28:20 BigduMac a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:25:20 Ketamine--- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:22:03 Apollonche a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:15:27 Ketamine--- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 23:14:09 Apollonche a écrit :
Nouvel an sur Assassin's Creed Valhalla
Il est bien ? J'avais passé une cinquantaine d'heures sur Odyssey mais j'ai jamais fini, j'ai pas accroché à l'histoire et aux personnages
Faut aimer l'ambiance Vikings, c'est pas le meilleur mais il est assez immersif et les combats bien rythmés.
Niveau quêtes secondaires c'est assez généreux. Y'a de quoi faire, il est vraiment pas mal.
J'aime beaucoup l'ambiance nordique et tout
C'est le même format que genre Witcher, TES etc pour les quêtes, les dialogues et tout non ? Tu trouves qu'elle est cool l'histoire ? Jvais finir cyberpunk a 100% et je me lancerais peut être dans Valhalla s'il est sympa
L'histoire est à ch*er, tu passes juste ton temps à créer des alliances, mention spéciale aux chapitres traitant de la mythologie nordique et du passage dans le Vinland qui sont nullissimes.
C'est pas faux, quand tu arrives en Angleterre tu dois forger des alliances avec ton clan ( que tu dois améliorer d'ailleurs, en faisant des pillages pour récoler butins, marchandises etc... ) Après pour les dialogues ne t'attends pas à de la grande narration
J'veux pas trop te spoiler, j'te conseil de matter quelques let's play sur Youtube, c'est ce que j'ai fait avant de l'acheter, j'voulais savoir de quoi ça retournai