Topic de JeanVC :

Devenue streameuse Twitch, mon amie me dégoûte

Supprimé
Tu ressens aucune attirance envers elle ? T'es gay ?
J'imagine que si elle fait la crasseuse sur internet c'est qu'elle est un minimum bonne.
T'es friendzoned ?

Le 31 décembre 2020 à 22:37:46 Shunyumi a écrit :
Donne le lien de son onlyfan

À ma connaissance elle n'en a pas, mais maintenant je pense qu'elle en a un que je ne connais pas

Le 31 décembre 2020 à 22:38:31 Emanon2 a écrit :
Dis lui objectivement ce que t'en pense, et demande lui ses motivation
Fais lui avouer que c'est pour la tune, explicite ton aprréciation de son métier de pute vis à vis d'elle et dis lui pourquoi elle est la honte de cette génération. Termine tranquillement la conversation en la gifflant puis propose lui un café et remet la dans le droit chemin :ok:

La prochaine fois que je la verrais j'ai bien l'intention d'aborder sérieusement ce sujet, je verrais bien comment elle le prendra

Le 31 décembre 2020 à 22:38:57 PeterProut a écrit :
Tu ressens aucune attirance envers elle ? T'es gay ?
J'imagine que si elle fait la crasseuse sur internet c'est qu'elle est un minimum bonne.
T'es friendzoned ?

C'est une 8/10 et par le passé je voulais la pécho.

tu peux pas reprocher aux femelles de se faire 10k/mois en montrant leur cul sur internet
ce n'est pas plus honteux que les hommes qui soutirent des billets à leur audience d'ados/de gosses
tu serai intelligent tu te rapprocherai d'elle pour essayer de stream aussi et obtenir un public pour te faire ta maille à toi

Le 31 décembre 2020 à 22:42:01 nknclbpwdomh a écrit :
tu peux pas reprocher aux femelles de se faire 10k/mois en montrant leur cul sur internet

Je lui reproche de dévier de sa trajectoire, la fille que je connaissais était à des années lumières de ça

Le 31 décembre 2020 à 22:42:26 MEGATEUB75 a écrit :
tu serai intelligent tu te rapprocherai d'elle pour essayer de stream aussi et obtenir un public pour te faire ta maille à toi

Pas envie de m'afficher sur internet

Le 31 décembre 2020 à 22:44:06 JeanVC a écrit :

Je lui reproche de dévier de sa trajectoire, la fille que je connaissais était à des années lumières de ça

parce que tu considères les femelles qui font ça comme strictement inférieures, alors que c'est l'inverse

ba dit lui que c juste une tchoin en plus :(

la vérité quoi..

et quitte la :(

Le 31 décembre 2020 à 22:45:56 nknclbpwdomh a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:44:06 JeanVC a écrit :

parce que tu considères les femelles qui font ça comme strictement inférieures, alors que c'est l'inverse

Rien à voir. C'était une fille prude, pudique, discrète et réservée et ça me choque de voir ce qu'elle fait aujourd'hui. Si c'était une meuf "libérée" dès le départ j'aurais rien dit

Données du topic

Auteur
JeanVC
Date de création
31 décembre 2020 à 22:15:24
Date de suppression
17 janvier 2021 à 19:51:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC