Topic de JeanVC :

Devenue streameuse Twitch, mon amie me dégoûte

Supprimé

Au départ j'étais content pour elle et je la soutenais quand elle me disait qu'elle se lancerait sur Twitch pour y faire du gaming. Mais petit à petit, elle a commencé à faire ce que je déteste chez les streameuses : vendre son corps pour se faire de l'argent facile en profitant de la misère affective et sexuelle de certains mecs.

Vous feriez quoi à ma place ? Fermer les yeux ou lui dire ce que j'en pense ?

merci en lui disant ce que tu penses je crois qu'elle n'en a rien a foutre de ton avis
et sinon elle te prend toujours du gazeux noir
Coupe les ponts, elle continuera à s’enfoncer en t’insultant de "sale facho" car c’est "son corps son choix" :ok:
Dit lui ce que t’en penses au final ça change rien elle fait sa vie pendant que toi tu rages
Saute sur l'occasione t lance toi aussi.
Surf sur elle et sur son buzz.
Dis lui qu'elle n'est rien de plus qu'une pute basiquement, ça ne va rien changer à sa vie puisqu'elle va continuer à se faire un max de blé mais au moins tu pourras arrêter de fréquenter des personnes toxiques

Le 31 décembre 2020 à 22:16:46 nonut2021 a écrit :
Dit lui ce que t’en penses au final ça change rien elle fait sa vie pendant que toi tu rages

Je rage pas mais elle me déçoit. Je la connais bien et elle vaut mieux que ça, j'avais la naïveté de croire qu'elle ne tomberait pas dans cette dérive

De toute façon elle sera bientôt démodée, le futur appartient aux traps https://youtu.be/Y_Eo5uvCaR4

Le 31 décembre 2020 à 22:16:32 Honey-Mae a écrit :
Coupe les ponts, elle continuera à s’enfoncer en t’insultant de "sale facho" car c’est "son corps son choix" :ok:

De toute façon on se parle de moins en moins, elle est complètement dans son monde aujourd'hui

Elle en aura strictement rien à foutre et continuera à se faire masse de fric pendant que toi tu rageras :bave:
GG à elle, elle a tout compris

Le 31 décembre 2020 à 22:18:36 Deconfinement a écrit :
Ça pue le fake d'incel

Nofake khey

C'est quoi son Twitch mec ? J'ai envie de l'aider à améliorer un peu son contenu, et aussi me sub

Données du topic

Auteur
JeanVC
Date de création
31 décembre 2020 à 22:15:24
Date de suppression
17 janvier 2021 à 19:51:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC