Vous avez déjà vu votre PERE pleurer ?
SuppriméJamais. Même quand son père (qu'il appréciait énormément) nous as quitté il a pas fondu en larme et seulement essuyé quelques larmes en disant qu'il n'aurait pas voulu qu'on pleure, je m'en souviendrai toute ma vie
Et il a toujours su soutenir ma mère quand elle perdu ses deux parents ainsi que son frère en un laps de temps très cours, rien que pour ça je le respecte, il ne s'est jamais effondré et nous a toujours aidé
Le 25 décembre 2020 à 01:41:59 PazPuto a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:37:23 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:31:39 PazPuto a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:29:43 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:28:45 OitanDeter8 a écrit :
Je trouve ça triste de pas lâcher une larme à la mort d'un procheC'est loin d'être dégradant et c'est vraiment pas une question de virilité.
C'est pas se que on m'a appris
Si ce qu’on t’as appris c’est « gngngn un homme virile ne pleure pas » alors c’est qu’on t’a rien appris de pertinent.
On m'a surtout appris que pleurer c'était pour les faibles qui se plaignent et que un homme ne dois pas être faible parce que sa famille compte sur lui
Pleurer =/= se plaindre
T’as vraiment une famille de si low qi que ca ?
J'ai surtout pas une famille qui pleure des que quelques chose de grave arrive
Même dans les pires situations un homme doit rester un pillier.
Le 25 décembre 2020 à 01:43:25 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Je trouve ça triste de pas lâcher une larme à la mort d'un procheC'est loin d'être dégradant et c'est vraiment pas une question de virilité.
Si ce qu’on t’as appris c’est « gngngn un homme virile ne pleure pas » alors c’est qu’on t’a rien appris de pertinent.
On m'a surtout appris que pleurer c'était pour les faibles qui se plaignent et que un homme ne dois pas être faible parce que sa famille compte sur lui
Pleurer =/= se plaindre
Ca n’en fait pas des alphas pour autant
Le 25 décembre 2020 à 01:45:21 PazPuto a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:43:25 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Pleurer =/= se plaindre
Ca n’en fait pas des alphas pour autant
Oui si tu veux
Le 25 décembre 2020 à 01:43:13 Pinkano a écrit :
Jamais. Même quand son père (qu'il appréciait énormément) nous as quitté il a pas fondu en larme et seulement essuyé quelques larmes en disant qu'il n'aurait pas voulu qu'on pleure, je m'en souviendrai toute ma vieEt il a toujours su soutenir ma mère quand elle perdu ses deux parents ainsi que son frère en un laps de temps très cours, rien que pour ça je le respecte, il ne s'est jamais effondré et nous a toujours aidé
Et sur ça que beaucoup de gens confondent, ce qui est important c'est de tenir face au malheur de la vie qui touche ta famille, être le pilier insubmersible qui tient à flot tes proches.
Quand c'est quelque chose de beaucoup plus personnel, comme la mort d'un parent, y'a aucune honte à laché une larme, la ton père à eu une réaction qui est la sienne et je la respecte, mais j'aurai respecter tout autant le fait qu'il lâche une larme
C'est un homme
Même quand il avait la jambe coincée dans la portière de voiture avec tout le poid de la voiture qui appui dessus
Données du topic
- Auteur
- Horace45
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 01:12:19
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 01:58:17
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 92