Topic de Bolzano_Issou :

Je vous explique Stéphane Edouard.

Supprimé
des nouvelles d aurora ? ayaaaaaaaaaaa ça fait longtemps que j ai pas matté tiens
" je suis pas incohérente, je suis dans ma logique à moi " ayaaaaaaaaaaaaa ce prototype féminin

Il adore la branlette intellectuelle

Ça en est même indécent

Le 26 décembre 2020 à 15:19:14 MonsieurCrayon a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.

Tu dis ça simplement parce qu'il est métis :rire: Putain le niveau de chofferie ici.

Et pour répondre à l'OP, on s'en bas les couilles des études, y'a qu'en France où on pense qu'à ça, et tu vois le niveau.

J'apprécie que très moyennement ce mec mais qu'est ce qu'on en a à foutre, ce qui est intéressant avec ce genre de mec c'est leur débrouillardise, pas la qualité de leur cursus universitaire.

Le 28 décembre 2020 à 00:02:53 DiamondTooth a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 15:19:14 MonsieurCrayon a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.

Tu dis ça simplement parce qu'il est métis :rire: Putain le niveau de chofferie ici.

Et pour répondre à l'OP, on s'en bas les couilles des études, y'a qu'en France où on pense qu'à ça, et tu vois le niveau.

Les gens qui le prennent pour un gentleman, vous avez franchi le stade vertébré ? :rire:

Sa vidéo sur marvel où il ne fait que raconter sa vie :rire:
Quel escorc putain je me suis tapée les 3vid, yt Vanced master race :)
L'auteur est un blaireau qui croit que les histoires de prépa/pas prepa ça intéresse les gens.
Ya que les boutonneux qui prenaient des tartes au lycée qui délirent sur la prépa hein.
On s'en branle.

Le 28 décembre 2020 à 00:06:04 CR___SEPT a écrit :
J'apprécie que très moyennement ce mec mais qu'est ce qu'on en a à foutre, ce qui est intéressant avec ce genre de mec c'est leur débrouillardise, pas la qualité de leur cursus universitaire.

Débrouillardise qui ne se traduit que par un synonyme: l'escroquerie et la duperie, avec en fond une personnalité clairement perverse.
Arrêtez de balancer des "et le fond", je sais que vous êtes l'élité mais quand même, respectez vous, ouvrez n'importe quel bouquin de psycho à 7€ et vous en apprendrez plus qu'en achetant tout ses cours, je vous le garantie sur facture.

le mec n est toujours pas casé à 50 ans, pas foutu de trouver une femme bien malgres son expertise

Le 28 décembre 2020 à 00:20:58 Cobra-unit a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:06:04 CR___SEPT a écrit :

Débrouillardise qui ne se traduit que par un synonyme: l'escroquerie et la duperie, avec en fond une personnalité clairement perverse.
Arrêtez de balancer des "et le fond", je sais que vous êtes l'élité mais quand même, respectez vous, ouvrez n'importe quel bouquin de psycho à 7€ et vous en apprendrez plus qu'en achetant tout ses cours, je vous le garantie sur facture.

Effectivement mais ce n'est pas mon propos, Stephane Edouard est un peu un gourou mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'a pas fait d'étude.

Pour les séminaires de Stéphane Édouard, jje les ai tous, c'est très pertinent franchement je recommande, j'ai également des contenus de Nicolas Dolteau qui sont bien et de Jean marie corda en stock, ecrivez moi en MP

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
Bolzano_Issou
Date de création
26 décembre 2020 à 15:16:09
Date de suppression
20 août 2022 à 19:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés