Je vous explique Stéphane Edouard.
SuppriméIl adore la branlette intellectuelle
Ça en est même indécent
Le 26 décembre 2020 à 15:19:14 MonsieurCrayon a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.
Tu dis ça simplement parce qu'il est métis Putain le niveau de chofferie ici.
Et pour répondre à l'OP, on s'en bas les couilles des études, y'a qu'en France où on pense qu'à ça, et tu vois le niveau.
Le 28 décembre 2020 à 00:02:53 DiamondTooth a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:19:14 MonsieurCrayon a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.Tu dis ça simplement parce qu'il est métis Putain le niveau de chofferie ici.
Et pour répondre à l'OP, on s'en bas les couilles des études, y'a qu'en France où on pense qu'à ça, et tu vois le niveau.
Les gens qui le prennent pour un gentleman, vous avez franchi le stade vertébré ?
Quel escorc putain je me suis tapée les 3vid, yt Vanced master race
Ya que les boutonneux qui prenaient des tartes au lycée qui délirent sur la prépa hein.
On s'en branle.
Le 28 décembre 2020 à 00:06:04 CR___SEPT a écrit :
J'apprécie que très moyennement ce mec mais qu'est ce qu'on en a à foutre, ce qui est intéressant avec ce genre de mec c'est leur débrouillardise, pas la qualité de leur cursus universitaire.
Débrouillardise qui ne se traduit que par un synonyme: l'escroquerie et la duperie, avec en fond une personnalité clairement perverse.
Arrêtez de balancer des "et le fond", je sais que vous êtes l'élité mais quand même, respectez vous, ouvrez n'importe quel bouquin de psycho à 7€ et vous en apprendrez plus qu'en achetant tout ses cours, je vous le garantie sur facture.
Le 28 décembre 2020 à 00:20:58 Cobra-unit a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:06:04 CR___SEPT a écrit :
J'apprécie que très moyennement ce mec mais qu'est ce qu'on en a à foutre, ce qui est intéressant avec ce genre de mec c'est leur débrouillardise, pas la qualité de leur cursus universitaire.Débrouillardise qui ne se traduit que par un synonyme: l'escroquerie et la duperie, avec en fond une personnalité clairement perverse.
Arrêtez de balancer des "et le fond", je sais que vous êtes l'élité mais quand même, respectez vous, ouvrez n'importe quel bouquin de psycho à 7€ et vous en apprendrez plus qu'en achetant tout ses cours, je vous le garantie sur facture.
Effectivement mais ce n'est pas mon propos, Stephane Edouard est un peu un gourou mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'a pas fait d'étude.
Données du topic
- Auteur
- Bolzano_Issou
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 15:16:09
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC