Je vous explique Stéphane Edouard.
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 15:43:44 Phaleen a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:41:29 PAZAKSTAN a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:38:57 Slovvdive a écrit :
depuis quand la réussite se résume aux diplomes ?Avec son blog, livres, formations, chaine yt, etc il a plus réussi que 80% des ingés d'écoles rang A
On te parle pas de réussite mais de sa mauvaise foi et de ses paroles envers un jeunes publiques perdues et désespéré.
Pas si jeune d'ailleurs, y'a pas mal de quadras voir quinquagénaires
Oui aussi, ceux la c'est les pires ceux de 30-40 ans, ils sont encore plus frustré et malheureux que les plus jeunes, ils me font de la peine
Le 26 décembre 2020 à 15:44:50 Leo-Kasper a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:33:31 Callm3Wagner a écrit :
moi ça me tue comment il parle a ses chatons de combat comme a des sous merdes.y'as des mecs ils payent pour venir a ses seminaires et il les engueules comme si c'était des momes de 10 piges et les mecs bronchent même pas
le pire reste la vidéo ou il est sensé coacher et rassurer une vieille qui fait de l'échangisme et des gang bangs en club libertin et pendant toute la vidéo il fait que la decendre et elle en redemande
Lien ?
AYAAAAAAAAA envoie le lien
Non mais ce mec est tellement condescendant c'est incroyable, j'ai l'impression que personne lui a encore mit une droite dans sa gueule
Et ça l’empêche pas de plus plaire aux meufs qu’un Célestin de Polytechnique parce qu’il fait 1m93 et a une tête de 7/10
La méritocratie
Le 26 décembre 2020 à 15:24:45 MonsieurCrayon a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:22:02 ManoAMano5 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:19:14 MonsieurCrayon a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.tu dis ça parce qu'il est métis ?
Non pas vraiment ça, juste quand on le voit plus jeune il a clairement l'allure + le bagou de ce genre de personnes.
Il y a une vidéo de lui ou il parle à 26 ans : https://youtu.be/Epgloce4-TQ?t=640 il parle pas du tout comme une racaille
Le 26 décembre 2020 à 15:46:33 PAZAKSTAN a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:44:50 Leo-Kasper a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:33:31 Callm3Wagner a écrit :
moi ça me tue comment il parle a ses chatons de combat comme a des sous merdes.y'as des mecs ils payent pour venir a ses seminaires et il les engueules comme si c'était des momes de 10 piges et les mecs bronchent même pas
le pire reste la vidéo ou il est sensé coacher et rassurer une vieille qui fait de l'échangisme et des gang bangs en club libertin et pendant toute la vidéo il fait que la decendre et elle en redemande
Lien ?
AYAAAAAAAAA envoie le lien
Non mais ce mec est tellement condescendant c'est incroyable, j'ai l'impression que personne lui a encore mit une droite dans sa gueule
attend je vais sur sa chaine je cherche et j'envois
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.
Le 26 décembre 2020 à 15:56:46 Callm3Wagner a écrit :
c'est celle là il me semble https://www.youtube.com/watch?v=-qghQwrXkko&ab_channel=St%C3%A9phaneEdouard
merci mon reuf
Le 26 décembre 2020 à 15:58:47 hj924781 a écrit :
Ce que je vois actuellement sur le topic c'est des mecs qui ragent car Stéphane Édouard ne veut pas être leur pote.
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.
C'est vrai on n'est d'accord mais ils parlent de chosent pas très rélaiste, il généralise, ce sont des choses qu'on ne peut comprendre avec l'expérience et lui tente de t'expliquer "la vie", c'est un gourou
Le 26 décembre 2020 à 15:17:36 LaPurg333 a écrit :
Personne n'est impartiale face a la conjoncture de son opinion.
Sache que la vérité est une histoire fausse autant aurait pu dire Langovein ce grand philosophe Autrichien:
"Nul ne détiens la vérité ,sous son voile sombre, la blanche colombes déploie ses ailes" ainsi que
"L'horizon lointain n'est qu'un mirage que nul ne voient, au dela de l'image ce cache le sens"
C bo ptn c bo 😢
Ce que je vois actuellement sur le topic c'est des mecs qui ragent car Stéphane Édouard ne veut pas être leur pote.
Le 26 décembre 2020 à 16:00:06 PAZAKSTAN a écrit :
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.C'est vrai on n'est d'accord mais ils parlent de chosent pas très rélaiste, il généralise, ce sont des choses qu'on ne peut comprendre avec l'expérience et lui tente de t'expliquer "la vie", c'est un gourou
Il cherche pas à t’apprendre la vie. Si à 20 ans passés faut t’apprendre la vie remet toi en question
Il n'y a à redire sur ses pensées car elles sont tout simplement nulles.
À quel moment tu penses que les relations humaines peuvent s'expliquer mécaniquement ? Tu y crois sérieusement ? Si oui tu es un débile profond.
Le 26 décembre 2020 à 16:08:47 RobertKendo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:00:06 PAZAKSTAN a écrit :
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.C'est vrai on n'est d'accord mais ils parlent de chosent pas très rélaiste, il généralise, ce sont des choses qu'on ne peut comprendre avec l'expérience et lui tente de t'expliquer "la vie", c'est un gourou
Il cherche pas à t’apprendre la vie. Si à 20 ans passés faut t’apprendre la vie remet toi en question
Il pretend être capable d'expliquer les relations hommes femmes, sans parler de ses divagations, en partie, il pretend expliquer la vie...
Si à 20ans tu penses connaître la vie alors tu es bien présomptueux , sûrement plus que Stéphane Édouard.
Enfin si tu n'es pas capable d'observer des récurrences et des logiques dans les rapports humains alors permets moi de te dire que n'as rien compris à la vie.
Le 26 décembre 2020 à 15:33:26 jmoccupedett a écrit :
[15:18:57] <SimpsCity>
Maintenant il se fait 1M/an en exploitant la misère humaine
Les X méritants qui triment pour 3k à la Défense tandis que SE gagne 100 fois leur salaire
Ce pays1M
toujours plus
Khey regarde le bilan de sa boîte. 1M de CA et il a sûrement plusieurs boîtes + pas de frais vu que c'est que des cours bidons.
Le 26 décembre 2020 à 16:11:06 Bolzano_issou a écrit :
0 argument sur le fond de sa pensée, juste de la haine à la limite de l'hystérie car pour une fois un mec sur internet fait pas semblant d'être votre copain.Faudrait grandir les mecs, moi j'ai retenu ça de ma courte vie : les meilleurs profs ne sont pas les plus sympas.Il n'y a à redire sur ses pensées car elles sont tout simplement nulles.
À quel moment tu penses que les relations humaines peuvent s'expliquer mécaniquement ? Tu y crois sérieusement ? Si oui tu es un débile profond.
Premier bluepilled qui croit au libre arbitre.
Je suis redpill, et effectivement il faut comprendre les relations humaines, voir ce qui ne plaît pas aux femmes, mais SE exploite des gens paumés et au lieu de les aider les détruit pour les incorporer dans sa secte.
Données du topic
- Auteur
- Bolzano_Issou
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 15:16:09
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC