Je vous explique Stéphane Edouard.
SuppriméPrepa Scientifique à Masséna
=> Echec (a obtenu une école d'ingé en province, ie rang D)
=> Va à Sciences Po (Sachant que Sciences Po est 1000000 plus fois facile que n'importe quelle prépa)
=> Prend confiance et fait le malin
Allé ciao merci
Au fait s'il a été pris à Masséna ce n'est pas parce qu'il était bon, mais juste parce qu'il habitait à côté.
Qui plus est, on connait tous ces taupins forts en terminale et qui se mangent des pavés dans la gueule à la rentrée en sup ...
Sache que la vérité est une histoire fausse autant aurait pu dire Langovein ce grand philosophe Autrichien:
"Nul ne détiens la vérité ,sous son voile sombre, la blanche colombes déploie ses ailes" ainsi que
"L'horizon lointain n'est qu'un mirage que nul ne voient, au dela de l'image ce cache le sens"
Les X méritants qui triment pour 3k à la Défense tandis que SE gagne 100 fois leur salaire
Ce pays
Son armée de pnj en commentaire youtube
Ils me fume
Le 26 décembre 2020 à 15:18:57 SimpsCity a écrit :
Maintenant il se fait 1M/an en exploitant la misère humaine
Les X méritants qui triment pour 3k à la Défense tandis que SE gagne 100 fois leur salaire
Ce pays
Sérieux ? Il fait vraiment le million en vendant de la daube ? Il y a autant de désespérés qui payent ses séminaires et ses formations ?
Le 26 décembre 2020 à 15:19:14 MonsieurCrayon a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.
tu dis ça parce qu'il est métis ?
Le 26 décembre 2020 à 15:22:02 ManoAMano5 a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.tu dis ça parce qu'il est métis ?
Non pas vraiment ça, juste quand on le voit plus jeune il a clairement l'allure + le bagou de ce genre de personnes.
Le 26 décembre 2020 à 15:25:58 Leo-Kasper a écrit :
Il a pris des cours chez Jean-Laurent Cochet, et toi ?
pas besoin
pas d'argent à gaspiller dans de la chiasse
on tient un fan on dirait
tu payes cb par mois le chatton ?
Le 26 décembre 2020 à 15:24:45 MonsieurCrayon a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:22:02 ManoAMano5 a écrit :
Ce mec a l'allure d'une ancienne racaille de quartier, je doute fort qu'il a fait science po et la moindre étude supérieure.tu dis ça parce qu'il est métis ?
Non pas vraiment ça, juste quand on le voit plus jeune il a clairement l'allure + le bagou de ce genre de personnes.
il a été adopté, à mon avis dans sa famille d'orgine il serait devenu une racaille ouai
Le 26 décembre 2020 à 15:30:40 Bolzano_issou a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:29:14 Phaleen a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:28:23 Bolzano_issou a écrit :
Il a pris des cours chez Jean-Laurent Cochet, et toi ?tu payes cb par mois le chatton ?
les chatons de combat
Le 26 décembre 2020 à 15:28:23 Bolzano_issou a écrit :
Il a pris des cours chez Jean-Laurent Cochet, et toi ?pas besoin
pas d'argent à gaspiller dans de la chiasse
on tient un fan on dirait
tu payes cb par mois le chatton ?
50 euros par mois ça les vaut
[15:18:57] <SimpsCity>
Maintenant il se fait 1M/an en exploitant la misère humaine
Ce pays
1M
toujours plus
moi ça me tue comment il parle a ses chatons de combat comme a des sous merdes.
y'as des mecs ils payent pour venir a ses seminaires et il les engueules comme si c'était des momes de 10 piges et les mecs bronchent même pas
le pire reste la vidéo ou il est sensé coacher et rassurer une vieille qui fait de l'échangisme et des gang bangs en club libertin et pendant toute la vidéo il fait que la decendre et elle en redemande
Données du topic
- Auteur
- Bolzano_Issou
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 15:16:09
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC